Chapitre 43

671 47 14
                                    

Quarante troisième chapitre

Déjà ?! On est déjà vendredi ?!

Je me lève de mon lit en un bond, et me prépare pour cette nouvelle journée de cours.

Il y a deux jours, Ethan m'a inviter à venir dîner chez lui. Bien sûre, j'ai accepté, et bien sûre je suis aller voir Sophia pour lui demander de me prêter la plus belle robe de son placard.

Elle m'a alors demander pourquoi, je lui ai répondu, et elle a sauter au plafond avant de m'emmener chez elle et de me passer une robe. Ou plutôt, la robe.

Elle était mauve, avec un bustier un peu plus foncé, une ceinture en cuir marron, et une jupe en dessous d'une doublure en soie. Elle était magnifique !

Je les remercier milles fois, et je suis rentrer chez moi en prenant bien soin de cacher la robe.

Bien sûre mon père m'a donner quelques coups, mais rien de bien grave.

Je me prépare simplement avant de descendre les escaliers, et de partir vers le bus à la va vite.

Une fois arrivée, je rejoins directement mes amis.

Et on passe la journée ensemble.

+++

Il est 17h45, et Ethan vient de me déposer devant chez moi, avant d'ajouter qu'il viendrais vers 19 heures. Je lui souris et le regarde quitter ma rue avant d'entrée "chez" moi. Je l'ouvre tout doucement, et remarque qu'il n'y a personne.

La maison est plongée dans le noir. Ce qui, j'avoue me fait un peu peur. Mais d'un autre côté, je suis rassurée en voyant que je vais pouvoir partir tranquillement.

Je rentre, et monte directement dans ma chambre pour me préparer.

+++

Il est 18h56, et je me suis habillée, coiffée, maquillée, et chaussée. J'ai même eu le temps d'appeler Sophia pour lui faire part de mon anxiété. "Ne t'inquiète pas!" M'avait elle dit. " Tout va bien se passé, je te le promet."

Alors espérons.

La sonnette retentit, et je me lève d'un bond du canapé où j'étais confortablement installée, et allais ouvrir.

Je trouve alors un Ethan très classe, et je l'avoue, très, très beau. Il était habillé d'une chemise blanche, d'un jeans noir, et de chaussures... Plutôt classes. Il avait pris un bouquets de roses blanches et de roses rouges, et était décoiffé, tout comme je l'aimais.

Un sourire en coin s'étiré sur ses lèvres douces, que je mourrais d'envie d'embrasser, et ses yeux sombres me détaillaient.

- Wow. Dit on en même temps.

On se regarde et éclate de rire.

- Tu es magnifique. Me complimente le beau brun.

- Je te retourne le compliment! Je m'exclame.

Il ria. Son rire est et restera toujours pour moi, une douce mélodie. Il me tends son bouquet que je prends avec plaisir avant de humer l'odeur des belles fleurs.

- Tu viens? Me demande le brun en me tendant son bras avec un sourire charmeur.

Je souris à mon tour, jusqu'aux oreilles, et pars vite déposer le bouquet dans un vase avant de revenir et d'attraper le bras musclé d'Ethan.

Durant tout le trajet de même pas dix minutes, Ethan et moi chantons, rions, discutons jusqu'à arriver devant une petite maison plutôt classe.

La façade était rose/beige, et il y avait un petit portail qui donner à un chemin de gravier. L'entrée était à l'extrémité du chemin.

Seule Where stories live. Discover now