Chapitre 32

772 49 18
                                    

Trente deuxième chapitre

Bip. Bip. Bip.

Je fais la grimace en entendant ce même bip insupportable raisonner dans mon crâne. La douleur était vraiment horrible. J'ouvre lentement les yeux et remarque que je vois flou et blanc. Une fois ma vision devenue nette, je remarque des murs blancs et des machines branchées à moi.

Ah, pensais-je, je suis juste à l'hôpital... Une seconde... À l'hôpital ?! La panique allait me gagner mais mon regard se pose sur une personne, assise sur un siège à côté de mon lit, sa main tenant la mienne, et sa tête posée sur mes jambes.

Ethan.

Sans m'en empêcher, je souris et l'observe dormir un moment ce qui m'apaise instantanément.

Plus je le fixais, plus je me perdais dans mes pensées. Soudain, une image jaillit dans mon cerveau serrant immédiatement mon cœur si fragile.

Mon petit ange...

Tu n'étais qu'un bébé... Alors pourquoi ?! Pourquoi faire souffrir un être innocent ?! Un être tout petit et sans défense. Cela me dégoûte. Je suis encore plus écœurée par ces... Ordures.

Soudain, la panique refait surface en un éclair. Si je suis à l'hôpital, ils vont me poser des questions ! Je vais devoir y répondre ! Sous les yeux de mes meilleurs amis et d'Ethan ! Et si je le dis, mon père ainsi que mon frère auront des problèmes, voire même, iront en prison ! Je serai d'accord avec le fait qu'ils le méritent, certes, mais quand ils sortiront, tôt ou tard, je sais que je ne pourrais m'échapper...

Je sens les gouttes de sueur perler sur mon front. J'aggripe les draps si fort que mes ongles se plantent dedans. Mon cœur bat si vite que les machines s'affolent.

Des médecins débarquent dans la chambre faisant sursauter Ethan. Celui-ci, étant surpris se redresse et observe, confus, les médecins entrer. Il suit du regard l'endroit vers où les médecins vont et écarquille les yeux lorsqu'il me voit, les yeux ouverts. Il continue de me fixer même quand les infirmiers le forcent à sortir.

Ma vision se floute et les yeux commencent à se fermer. Les médecins parlent mais je n'entends pas ce qu'il disent.

C'est avec l'image d'Ethan dans la tête que je perds connaissance.

+++

- Vous êtes sûr qu'elle va bien ? Demanda une voix rauque.

- Oui, ne vous inquiétez pas. Elle a seulement fait une crise de panique, ce qui est fréquent chez les patients qui ont été dans un "petit" coma. Nous l'avons stabilisée donc vous n'avez rien à craindre.

J'entends des soupirs de soulagement.

- Merci docteur. Dit une voix féminine que je reconnais particulièrement.

Je voulais ouvrir les yeux mais mes paupières ne voulaient pas obéir. Alors j'écoute.

Une porte se ferme et le silence règne.

- Putain elle m'a fait peur ! S'exclama Derek.

- Et moi donc ! Répond Sophia.

J'entendais la voix de tous mes amis sauf d'Ethan, qui lui, paraît silencieux.

Une fois que je sentais mes paupières moins lourdes, j'en profita pour les ouvrir.

Étonnamment, ma vision était directement nette. Je vois alors mes amis au grand complet. Sophia, Kara, James, et Mickaël étaient debout en train de discuter. Quant à Ethan et Derek, ils étaient tous les deux assis sur les sièges qui entouraient mon lit.

Seule حيث تعيش القصص. اكتشف الآن