Chapitre 37

677 52 11
                                    

Hello !! Juste un petit mot pour dire que ce chapitre sera spécial PDV et qu'à partir de ce chapitre spécial, il y aura plusieurs point de vue de divers personnages. Aller gros bisous et bonne lecture !! 😘😘

#*#*#*#

Trente septième chapitre

PDV Ethan

Je n'y crois pas ! Je n'en reviens pas ! Mais qu'est-ce que je viens de faire ?!

Putain, pourquoi j'ai écouté cet ordure de Noah ?!

Me rendant compte de ce que je venais de faire, je décide de courir après Chloé pour m'excuser. Je cours dans le foule de gens complètement cons de rire à des situations pareilles jusqu'à atterrir dehors.

Je tourne vivement la tête de tous les côtés pour voir la moindre trace de Chloé.

La vérité ? Je l'aime. Je l'aime plus que tout au monde. Une seule semaine est passée et je me sens déjà terriblement seul, perdu, mal. Le cœur serré, je vais toujours voir Derek ou Sophia pour savoir comment elle allait. Mais ils me répondaient toujours par un regard noir et un "Qu'est-ce que ça peut te foutre ?". Du coup j'ai abandonné et je suis aller voir moi-même mais sans lui parler pour autant. Après tout, cela m'a fait du mal, beaucoup de mal lorsqu'elle m'a annoncé sa grossesse mais que ce n'était pas moi le père.

Au début, j'étais un peu choqué, confus, mais j'allai lui dire que je pourrai pas l'abandonner pour autant jusqu'à ce qu'elle me dise ça : "Ce n'est peut-être pas toi le père". Aouch. Là je m'en suis pris un coup. Cela m'a blessé mais comme un con, j'ai remplacé ce sentiment par la colère. Et maintenant, je culpabilise. Mais à chaque fois que je voulais aller lui parler, ses mots reviennent en boucle dans ma tête.

Je voyais parfaitement sa dégradation. Elle avait maigri, elle avait l'air fatiguée et lassée. Ce qui me déchirait le cœur je l'avoue.

J'ai essayé d'oublier tout cela en allant à des soirées, en buvant, en couchant avec des putes, mais rien. Rien ne pouvait remplacer le beau visage angélique de Chloé.

J'ai tout essayé pour l'oublier mais sa douce voix résonne encore dans mon crâne, ses beaux yeux noisette me hantent.

Ses lèvres me manquent. Ses belles paroles me manquent. Ses "je t'aime" me manquent. Ses belles et douces mains qui me touchent me manquent. Ses cheveux soyeux que j'adore toucher me manquent. Elle me manque tout simplement.

Je regrette. Je regrette tellement. Je regrette de m'être levé du mauvais pied ce matin à cause d'une nuit bien remplie. Je regrette d'avoir laissé Noah m'aborder avec son sourire arrogant. Je regrette qu'il m'ait rappelé les blessantes paroles de Chloé. Je regrette encore plus qu'il m'ait proposé son horrible acte et je culpabilise pour avoir accepté comme un con.

Quand j'ai vu dans ses yeux la douleur et la déception, mon cœur s'est automatiquement resserré.

Mais quand je l'ai vue, gisant sur le bitume, baignant dans son propre sang les yeux fermés, je n'ai jamais ressenti la peur que j'ai ressenti à ce moment-là.

Sans attendre une seconde de plus, je me précipite vers Chloé.

- Chloé ! Chloé regarde moi, je t'en supplie... La suppliai-je une fois à genoux devant elle.

Je ne sais pas quoi faire. Derek, Sophia, Kara, Mickaël et James arrivent en courant, et lorsqu'ils voient Chloé allongée sur le sol, ils me regardent tous avec un regard assassin.

- Qu'est-ce que vous attendez ?! Appelez les pompiers ! Hurlai-je en leur direction.

Sophia se ressaisit et prend maladroitement son portable de la poche, en larmes. Elle s'éloigne légèrement lorsqu'elle a le téléphone à l'oreille et je peux remarquer qu'elle fait de grands gestes.

Je me tournais vers Chloé qui perdait une quantité assez importante de sang. Malgré que je paraissais plutôt calme, j'avais peur. Énormément peur.

Je vois à peine Derek et James qui s'agenouillent à côté de moi. Ce qui était mon meilleur ami, il fut une époque, pencha son oreille vers la bouche de Chloé.

- Elle ne respire pas. Déclare t-il l'air grave.

Mon cœur s'arrête. Sophia débarque en disant que les pompiers arrivent. Je hoche la tête et effectivement, à peine moins de 9 minutes plus tard, ils étaient là.

Ils embarquent Chloé dans l'ambulance et parlent de diverses choses que je ne comprends pas vraiment.

- Je peux monter s'il vous plaît ?! M'écriai-je avant qu'ils ne ferment les portes.

- Vous êtes de la famille ? Demande le secouriste qui était debout au bout de l'ambulance, prêt à fermer les portes.

- Non, je suis son petit ami.

L'homme soupira et me fit signe de monter, ce que je fis immédiatement.

Et nous allons en direction de l'hôpital.

+++

PDV Sophia

Je n'en reviens pas. Que vient-il de se passer ?

Derek est toujours à genoux sur le bitume, le regard dans le vide.

Le conducteur de la voiture qui a écrasé Chloé n'arrête pas de s'excuser, ce qui nous agace au plus au point.

Mon meilleur ami se lève et s'avance d'un air vide et menaçant vers le conducteur.

- Je suis désolé, je n'avais pas vu... Répète t-il.

- Je m'en fous. Dit Derek d'une voix rauque. C'est pas mon problème, vous allez le payer je vous l'assure. Et dans tous les sens du terme.

Le conducteur déglutit et recula de quelques pas.

Derek se retourna et s'avança vers moi avant de me prendre dans ses bras.

Je n'avais même pas remarqué que les larmes coulaient sur mon visage.

J'ai tellement peur pour ma meilleure amie ! Quand j'ai su ce qu'elle vivait chez elle, je ne savais comment réagir. J'hésitais beaucoup entre péter un câble et aller le dire à tous les autres ainsi qu'à la police ou rester et lui en parler.

C'est ce que j'ai fait. Je lui ai parlé. Je lui ai demandé si elle voulait que j'en parle aux autres et elle a dit non. J'ai accepté. À contre-cœur évidemment. Après tout, c'est ma meilleure amie, et je respecte son choix car je suis sûre qu'elle a ses raisons.

Mais cela suffit ! Il faut le dire à quelqu'un maintenant ! Je vais en parler, qu'elle le veuille ou non.

Seule Where stories live. Discover now