Chapitre 44

676 42 3
                                    

Quarante quatrième chapitre

PDV Ethan

Cela fait plus de deux semaines que je n'ai plus de nouvelles d'elle. Je m'inquiète énormément.

Depuis qu'elle m'a avouer son terrible secret, je m'en veux. Je m'en veux comme pas possible.

Elle n'est venue au lycée qu'une seule fois durant ces deux semaines, c'était le lundi même. Je l'ai alors vu pleurer dans les bras de Sophia.

Je mourais d'envie de la prendre, moi aussi dans mes bras. Mais je sais que je ne pouvais pas. Que je ne pourrais plus.

La vérité est que je savais pertinemment qui étais Chloé Drews pour ma famille. Ce que la sienne à fait. Et ce que mon père a dû leur faire.

Il y a 7 ans, mon père est rentrer à la maison. J'étais seul, ma mère était partie faire des courses. Quand mon père est entrer dans notre aimable demeure, il avait l'air paniqué et déboussolé.

Il ne m'a rien dit à ce moment là, à part qu'il n'avait pas trouvé l'argent.

Et puis quelques années plus tard, nous avions déménagé au nord de la France pendant 5 ans.

Puis mon père m'a avouer ce qu'il a fait, et on est revenus ici, à Forest Spring.  La ville qui était juste à côté de L.A. La ville qui a marqué mon père a jamais.

Lorsque je suis rentrer dans ce nouveau lycée, et que je l'ai vu entrer dans cette classe, je suis directement tombé sous son charme. Mais quand j'ai su son nom, je me suis sentie très mal. Mal pour elle. Pour mon père. Pour ma famille. Pour moi.

Mais alors, quand elle m'a cracher à la figure l'impact qu'à eu l'acte horrible de mon père, pleins d'émotions et de réactions se sont mélangés dans ma tête.

D'abord la surprise, puis j'avais une envie de tout cassé, donc la haine, puis la culpabilité.

Je suis rentrer chez moi tout frêle, et j'ai tout expliquer à ma mère qui a voulu mettre Adam à la porte, puis elle a éclater en sanglots.  Mon père m'a engueuler, j'ai riposté, et il partit.

Depuis, plus de nouvelles.

Je suis aller chez elle, mais étonnement, il n'y avait personne. J'ai regardé par la fenêtre et la maison était encore meublée donc j'ai écarter l'idée qu'elle ai déménagé.

Depuis ce soir là, je n'arrête pas d'angoisser pour Chloé. Et si son père l'avait tuer? Ou son frère ? Mais si c'est son frère qui la viole, c'est lui le père du bébé ?! Et le bébé ? Elle a encore?! Est-ce que son père l'a su par rapport à cela?! Si c'est le cas, que lui a fait il?! Lui a t-il fait du mal, à elle ou au bébé ?

Tant de questions que j'aimerais ne pas avoir dans la tête, mais qui me hantent quoi que je fasse. Ou que je soit.

***

PDV Sophia

- Chloé, c'est moi, ma chérie, tout le monde s'inquiète pour toi, s'il te plaît, réponds moi.

Je raccroche. C'est au moins le 10 ème message que j'ai laisser en deux jours.

Cela fait deux semaines qu'elle n'a plus donné de nouvelles. Tout le monde, et en particulier, Derek et moi, s'inquiète pour elle.

Lorsque j'ai appris que c'était le père d'Ethan qui était derrière toute cette fichue situation, j'ai péter un câble. Je suis aller voir Derek, et étonnement, il a tout de suite paniquer en pensant à l'état actuel de Chloé.

Je suis dans ma voiture. Je vais la voir, c'est sure.

Une fois devant chez elle, je toque à sa porte.

Seule Où les histoires vivent. Découvrez maintenant