NOTE

270 17 30
                                    

Voilà nous arrivons à la fin de ce premier Tome. J'espère qu'il vous aura plu. En tout cas, moi, j'ai été ravie de vous le partager. J'ai pris un an à l'écrire et je dois avouer que je suis plutôt fière de moi même si ce n'est pas très originale.

Je ne cherchais pas à écrire quelque chose qui sort de l'ordinaire. Mon but était principalement de dénoncer le harcèlement et les conséquences que cela peut engendrer. C'est pour cette raison que je n'ai pas épargné le personnage principal. J'espère avoir « réussi ».

La morale de l'histoire est de ne pas rester silencieux face à ce genre de problème. Il ne faut pas tout garder pour soi, ça peut être dangereux, nous avons eu la preuve avec la tentative de suicide de Laïa. Si cela vous arrive un jour parlez en, il existe des professionnels. Ce roman est peut-être une fiction mais elle reflète une certaine réalité.

Je remercie ceux qui m'ont suivie depuis mes début et ceux qui ont lu et joué le rôle, si je peux dire ça, dans les commentaires ça m'a fait super plaisir.

Ne vous inquiétez pas je ne compte pas vous laisser sur cette fin ou personne n'est gagnant. Je vais essayer de revenir très rapidement avec le deuxième Tome. Pour ceux qui souhaiteraient le lire dites-le moi dans les commentaires je vous préviendrai.

Si vous avez des conseils constructifs à me donner (tout en restant poli) pour que je puisse m'améliorer dites-le moi je suis prenneuse.

Voilà, encore merci, bisous ❤





••••••

Ce roman a été écrit en 2016/2017 lorsque j'avais 14/15 ans. L'écriture n'est pas terrible et l'orthographe n'est pas parfaite, c'est normal, c'étaient mes débuts dans l'écriture. Aujourd'hui, j'ai bien évolué.

Je n'ai pas cherché à modifier ce qui était déjà écrit, parce qu'il faut assumer ses premiers ouvrages. C'est l'une des raisons pour lesquelles je le remets à disposition. Pour avoir une trace de mes débuts.

[1] Naïve et impuissanteOnde histórias criam vida. Descubra agora