6/Je tiens à toi

531 56 12
                                    

Nous avons continué à exécuter le groupe de lombrins pendant une heure avant que le téléphone d'Hilder se mette à sonner. Nous nous sommes éloigné du clans avant de répondre.

-Halo ? A dit Hilder en décrochant avant de mettre le haut parleur.

-Putain Hilder dis moi que tu es avec Shade, a grondé la voix caverneuse d'Orias.

-Ouais pourquoi ? A répondu innocemment mon frère en me faisant signe de rien dire.

-Pourquoi ?! S'est énervée la voix. Parce qu'il est dix heures du soir et que nous avons aucune nouvelle d'une femme enceinte.

-Hey, pas de soucis elle est avec moi, et elle va bien, l'a rassuré Hilder. Je l'ai récupéré chez elle, il fallait qu'elle décompresse.

Orias a ricané.

-Je suis curieux de savoir ce que tu l'as emmené faire pour qu'elle décompresse.

Il y a eu un grand blanc dans lequel aucun de nous n'a pu dire un mot. Hilder semblait avoir perdu son air détendu et s'attendait à ce qu'Orias comprenne nos activités d'une seconde à l'autre.

-On a fait une ballade en voiture pour discuter, suis-je intervenue. J'avais besoin d'en savoir un peu plus sur nous et Hilder s'est proposé pour répondre à mes questions.

Mon frère a soufflé de soulagement peinant à imaginer ce qu'Orias pouvait lui faire s'il savait la vérité.

-Vous croyez que je vais gober ça, a hurlé Orias. Rentrez immédiatement au château ! Tous les deux ! Sacha va s'occuper de Silver avec Peter et les Gardiens. Vous deux, vous revenez au château maintenant !

Hilder est devenu blanc et moi rouge de colère.

-Non mais tu te prends pour qui ?! Hurlais-je à mon tour dans le téléphone portable. 

Le ciel s'est teinté d'une lueur sombre et menaçante en écho à ma propre colère. Mes striures démoniaques se sont reflétées dans l'écran du portable. 

-Pour quelqu'un qui tient à toi ! 

-Il va vraiment falloir que tu arrêtes de me réduire à une simple femme enceinte, grognais-je. Je suis certes en train de fabriquer un enfant mais je suis pas qu'un incubateur qu'on range dans une salle en attendant le terme. Je suis une femme libre. Je crois qu'il n'y a qu'Hilder qui a daigné me traiter normalement. 

-Quand tu te feras attaquer, que tu perdras ton enfant et que nous devrons te ramasser à la petite cuillère, tu regretteras ses paroles, Shadow. Maintenant rentrez. 

Sans réfléchir, j'ai prit le téléphone des mains de mon frère et l'ai éclaté contre un arbre, rageuse. 

-Merci, mon téléphone avait besoin de ça... Soupira Hilder en me poussant pour rejoindre la voiture. 

-Pardon, dis-je en le suivant. 

-T'en fait pas. Tu sais, de nous tous, c'est moi qui avait le plus de mal à gérer le démon en moi. Je faisais des colères monstrueuses et Orias avait beaucoup de mal à me calmer. Alors aujourd'hui je pense que je te comprends. 

-C'est bizarre. J'ai toujours cru que c'était Aisling et Lonàn les plus colériques. 

-Méfie-toi toujours du loup qui dors, Princesse. 

J'ai hoché la tête tout en réfléchissant à tout ça, les yeux dans le vague quand je me suis heurtée au dos de mon frère. Il m'a tiré contre un gros arbre en plaquant sa main contre ma bouche, les yeux perçant mon regard perdue. Une nouvelle fois, j'ai hoché la tête tout en me retournant pour voir la voiture fouillée par trois Gardiens. On pouvait les reconnaître grâce à leurs tenues sombres et moulantes. 

La fille s'approcha de là ou nous étions caché et les striures démoniaques sur le  visage d'Hilder ont commencé à apparaître. J'étais fascinée. 

-Envole toi, sœurette. Laisse-moi me dire que tu es en sécurité dans les nuages. 

Sa voix roque m'a transpercé et j'ai doucement fait sortir mes ailes de mon dos. En deux battements d'ailes, j'étais sur une branche en hauteur mais d'un geste de la main, il m'a demandé de monter plus haut encore. Je suis montée plus haut et heureusement pour moi, les deux Gardiens près de la voiture n'ont pas levé les yeux. J'ai vu Hilder tendre une embuscade à la Gardienne en silence. Il lui a tranché la gorge en la bâillonnant d'une main. 

Il a assommé un Gardien sur le capot de la voiture en faisant un trou dedans, le bruit a ramené l'autre Gardien près de mon frère alors j'ai donné un coup sec dans le vent avec mes ailes pour le déstabiliser.   

-Ragnos ! 

Le Gardien a appelé son démon et une masse pelucheuse m'a percuté en plein vole. Le griffon était si imposant que j'ai roulé dans les airs avant de pouvoir me stabiliser. Toutes griffes dehors, l'animal -car il n'y avait plus aucune trace du démon humain- voulu me découper en rondelle de saucisson mais je l'ai esquivé sans vouloir lui faire de mal. Il ressemblait a une peluche de lion avec des ailes d'aigle et mon instinct féminin décuplé par la grossesse m'interdisait de lui faire le moindre mal. Je n'arrivais pas à le voir autrement que comme un gros chat.   

-Shadow défends toi bordel ! M'a crié Hilder du sol. 

Il semblait avoir du mal à battre ce Gardien. Avant que je ne puisse lui répondre, le chaton m'a lancé une attaque qui m'a déchiré une aile. J'ai crié et commencé à lutter pour retrouver ma stabilité avec une seule aile valide mais avant que je n'ai pu faire quoi que se soit, je touchais le sol.

Étrangement, l'impacte n'était pas si douloureux que ça. J'ai rouvert les yeux sur un Orias mi-furieux mi-amusé. 

-Pourquoi j'arrive toujours au moment où il faut te sauver les fesses, s'amusa-t-il en décollant pour me déposer sur une solide branche. 

-Comment as-tu fais ça ? 

-De la même façon que j'ai pu me téléporter dans ta chambre d'hôpital il y a quelques mois. 

Il est repartit en direction du Griffon et d'un geste désinvolte de la main, l'a fait s'écraser contre un arbre. La violence du choque l'a brisé en deux et il est mort sur le coup. Le Gardien, déstabilisé par la mort de son Lié, fut rapidement tué par Hilder. 

-Bon, a commencé Orias en tapant dans ses mains. Je vous tus maintenant ou j'attends qu'on soit rentré au château ? 

HYBRID : Release - T3 [Le Final] Where stories live. Discover now