31/ "Je suis désolé"

340 32 7
                                    


Ce soir. Tout avait été avancé à ce soir. Furieuse, je regarde la Fée que j'avais pu capturer et que j'avais négligemment ligotée à une chaise sur le toit de l'hôtel. Petite, les cheveux blonds et un regard de biche apeurée, elle a hoqueté entre deux sanglots.

-En es-tu certaine ? Demandai-je en posant mes deux mains sur ses genoux pour laisser lentement mes griffes lui lacérer la peau.

Son hurlement l'empêche de parler mais elle hoche vigoureusement la tête et je me retire.

-Dès que la Reine des Fées a su pour vos enfants, elle a rassemblé ses troupes, pleure-t-elle.

-Comment la Reine a-t-elle su ? Grondai-je en prenant une chaise et en m'y installant à califourchon.

-Des espions, elle a mit des espions dans les rangs de son ennemie. C'est toujours ainsi qu'elle procède. Elle en avait aussi chez vous. C'était une fée nommée Krista, si je me souviens bien.

La reine des fées avait dû se douter de la menace qu'était Orias dès le début, et elle a infiltrer Krista pour lui laisser le temps de créer des liens avec mon frère. Je tends la main vers sa gorge et laisse mon pouvoir l'étrangler alors même que je ne la touche pas.

-Où sont mes enfants ?

-Je. Ne sais pas. Je.

-Elle ne parlera pas si tu l'empêches de respirer, objecte Hilder en arrivant sur le toit, la mine sombre.

D'un geste rageur, je ferme le poing et la nuque de la Fée se brise dans un craquement sonore. Merde. Je me lève, soulève le corps de la Fée et le jette parmi ses congénères. C'est la quatrième informatrice que je tue alors que j'essayais de l'interroger. La première, elle n'avait eu le temps de rien me dire avant que je la balançais du toit parce qu'elle pleurait. La deuxième avait eu la tête arraché parce qu'elle m'avait énervé. La troisième avait réussi à me dire que la bataille se déroulerait dans la plaine des Sables autour d'Insane avant que je ne lui envoie une salve de pouvoir qui l'avait tué sur le coup. Et la quatrième, ce n'était pas la peine d'expliquer.

-Rentre voir Sacha, m'ordonne mon frère en me poussant vers la porte du toit.

-Non, je dois en trouver une autre. Il saut que je sache où sont Nicky et Zack vu que tu n'as pas été capable de les protéger.

-Arrête de me le reprocher, ça ne sert à rien autrement qu'à nous diviser.

-Alors quoi ? Tu voudrais peut-être que je te le pardonne ?

Mes lèvres se retroussent sur mes dents pointues. La colère ne m'avait pas quitté de la journée et je n'en pouvait plus. Tirailler entre la douleur,le chagrin et la rage, je n'arrivais plus à gérer mes réactions. Hilder, quant à lui, semble grandir de quelques centimètres et ses striures démoniaques se mirent a glisser sur sa peau, disparaissant entre les poils de sa barbes pour réapparaître sur son cou de taureau. Nous étions tous les deux sur les nerfs, très bien. Soit. Me téléporter dans son dos me prit une seconde. La suivante, il s'écrasait sur le sol, vivement balayé par mon tibia.

Je savais que j'avais dérapé quand j'entendis la voix de Silver sous mon crâne. Cela nem'énerva que d'autant plus, et je donnais un violent coup de talon dans le nez de mon frère.

Il me crocheta la cheville et me renversa sur le ventre, laissant ses griffes me taillader la peau entre mes omoplates à travers mon débardeur. Il me suffit de faire sortir mes ailes pour le déloger, et je m'envolai pour prendre plus de hauteur. Il me suivit et me percuta de plein fouet dans les airs. Mon genoux dans son aine me permit de l'obliger à me lâcher, mais il s'accrocha à mon short et donna une impulsion avec ses ailes pour m'envoyer sur le goudron du toit. Le choc de l'impact me fit voir trente-six chandelles et je grondai juste avant de l'attaquer avec mes pouvoirs.

La vague noir qui se déversa sur lui sembla le traverser sans le voir, mais il en profita pour se rapprocher de moi si vite que je ne pus esquiver.

-Tu utilises ta magie démoniaque contre un démon, gronde-t-il en me prenant par le cou et en me plaquant contre le mur où se trouvait la porte.

Mes ailes craquent, sans doute briser sous l'impact violent. Je lui griffe les avant-bras en feulant comme un chat pour l'obliger à me lâcher au moment où Silver arrive en trombe.

-Hilder ! Arrête !Ordonne-t-il en repoussant mon frère qui m'écrase la trachée.

Je profite de ce moment pour me jeter sur Hilder. Il tombe en arrière, déstabilisé. Son poing frôle ma joue mais je parviens à le contrer en croquant dans son poignet. Son sang me gicle dans la bouche et j'entends son grognement de douleur. J'étais énervée et il m'énervait encore plus. Je n'avais pas besoin de plus de raisons pour vouloir lui faire du mal.

Silver arrive à me déloger du ventre de mon frère en me percutant de plein fouet. Je roule avec lui sur le côté, blessant mes ailes déjà meurtries, alors que je vois Orias et Peter retenir Hilder avec difficulté. Du sang plein le visage je me retrouve la tête plaqué sur le sol et un Silver bien décidé à me calmer sur le dos. Sa main passe sous mon tee-shirt à la recherche de la marque que nous avons en commun. Au moment où ses doigts glissent dessus, je me sens devenir terriblement faible. Ma magie qui saturait l'espace disparaît et une nausée me secoue l'estomac.

-C'est bon, vous êtes calmés ? Crache Orias avec dédain en fusillant Hilder du regard. Je t'avais demandé d'aller voir si elle avançait avec son interrogatoire, pas de passer tes nerfs sur elle.

-Elle l'a bien cherché,raille Hilder avec sarcasme en me regardant. Elle m'en veut tellement pour les petits qu'elle n'a même pas essayé de se retenir avant de me sauter dessus.

Silver me gardait à genoux devant lui, une main dans le dos et l'autre autour de ma nuque. C'était aussi de sa faute. Furieuse, je me retourne et mords en plein dans sa carotide. Il hurle. Mes mains scotcher sur ses épaules l'empêche de me faire reculer, permettant à son sang sucré de me dégouliner dans la gorge. Habituellement, je n'aimais pas me comporter comme un putain de vampire, mais quand la soif et la fureur s'entre-mêlent, je ne sais plus rien me refuser. 

C'est la voix de Peter qui fit fuir le son sourd des battements de cœur de Silver. D'ailleurs, ceux-ci se faisaient de plus en plus lents.

-Laisse, dit-il en retenant Orias par le bras. Elle me faisait souvent ça avant lors des soirs de pleine lune. Je sais comment la faire revenir.

Je le sentis s'approcher de moi, pendant que Silver tombait à genoux sur le sol, de plus en plus faible. Il enroula très lentement ses bras autour de moi alors qu'un grondement mécontent sortait de ma poitrine. Puis, il posa sa tête sur mon épaule, et il murmura :


-Je suis désolé.  

HYBRID : Release - T3 [Le Final] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant