17/ "Un ennemis de plus"

505 62 20
                                    

Dans le salon, nous sommes tous réunis. Hilder et Silver sont adossés contre le mur en pierre derrière le canapé ou Luminesca et Rebecca sont assise. Tresh s'est installé sur l'accoudoir et caresse nonchalamment l'épaule de la gardienne à ses côtés. Lonàn s'est posté près de la porte-fenêtre menant au balcon et profite des derniers rayons de soleil de l'été. Sacha Orias et moi sommes en face d'eux, debout.

-Vous savez pourquoi je vous ais tous réunis ici, commence Orias. La guerre est déclarée contre le Centre. Aisling a définitivement basculé de leur côté. Nous ne pouvons plus rien pour elle. Ce qui c'est passé la semaine dernière ne doit plus se reproduire, c'est pourquoi nous allons passer à l'offensive.

Peter entre dans le salon, Krista sur les talons. Je n'aime vraiment pas cette peste mais elle a été très utile à Orias alors je fais mine de tolérer sa présence comme elle fait mine de tolérer la mienne.

-Les petits dorment, annonce Peter en prenant place sur un fauteuil.

Je lui mime un merci du bout des lèvres et il hoche la tête.

-D'après Krista, reprend Orias, qui est l'une des mes commandants dans notre armée, beaucoup de démon sont venus se faire séparer de leur gardien et bon nombre d'entre eux nous on juré fidélité pour se venger du Centre.

-Plusieurs d'entrée eux nous on même prévenu que le Centre comptait utiliser les enfants de Shadow pour créer une nouvelle arme de destruction massive. Ils l'appelle Insane, est intervenue Krista alors que je lui montrais discrètement les crocs.

-Insane est une porte, continua Luminesca. Elle ne peut s'ouvrir que grâce à du sang pur d'un démon et d'un ange. Le fait que les jumeaux soient à eux deux l'un et l'autre, fait d'eux la cible prioritaire. C'est ce que les fées redoutaient, n'est-ce pas ? Ajoute-t-elle à l'intention de Krista.

Celle-ci hoche la tête alors que Silver l'interrompt.

-Mais vous êtes tous des hybrides mi-ange mi-démon, non ? Vous devriez tous être capable d'ouvrir cette porte, demande-t-il à notre intention.

-Non, corrige Orias. Nous ne sommes pas pur. Nous avons déjà commis des meurtres et certains ne nos actes ont déjà été polluer par je-ne-sais-quel infâme idée. Lumie serait presque la plus pure mais les Gardiens du Centre n'iront pas se satisfaire d'un "presque". Les jumeaux sont purs, c'est une certitude. Quoi de plus innocent qu'un bébé ?

-Il est hors de question que les Gardiens mettent la main sur Nikaël ou Zacharel, reprend Sacha en avançant d'un pas. Mais Shade et moi sommes des cibles et ils seront trop en danger avec nous deux.

-On a alors décidé de te les confier, Silver, je termine en me passant une main dans les cheveux. Beaucoup de Gardiens te croient mort, et même s'ils ont un doute, ils ne sauraient pas comment te retrouver.

Silver a hoché la tête, solennel. Il savait à quel point nous séparer de nos enfants étaient douloureux mais il savait aussi que nous n'avions pas le choix. Je me suis tournée vers Hilder.

-Accepterais-tu de l'accompagner ? Je sais que tu pourrais nous être utile si nous sommes blessé mais Silver guérit moins vite que nous qui sommes à moitié démon. Vous vous entendez bien et je serais rassurée de savoir nos enfants entre vos mains.

Mon frère a accepté sans rien dire alors qu'Orias lui faisait un signe de tête. Rebecca a levé la main pendant que Tresh lui faisait les gros yeux.

-J'ai une question, à quoi sert Insane ?

Krista s'est raclée la gorge, comme si elle était dérangée par ses propres connaissances.

-C'est un moyen d'appeler les Titans sur terre, lâcha-t-elle alors que nous tombions tous des nues.

J'ai fais un pas vers la fée alors que Sacha attrapait ma main.

-Ne me dit pas que c'est une invention de ton peuple, crachais-je.

-Si, et nous en sommes fière, me répondit-elle hautaine.

Orias lui jeta un regard noir.

-Si vous en êtes si fier, explique moi comment cette chose s'est retrouvée entre les mains du Centre, menaçais-je en avançant vers elle.

Sacha avait renoncé à me retenir, il sentait à travers notre lien que je n'allais pas attaquer mais que Krista ne le savait pas.

-Nous avons subit une attaque pendant ta grossesse ! Se défendit-elle. Votre sœur était en première ligne et elle a fait un massacre pour récupérer la porte.

-Elle est devenue vraiment forte, soupire Lonàn en se détachant de la fenêtre. Si nous devons nous trouver en face d'elle sur le champ de bataille, je ne sais pas si je pourrais me battre contre elle.

Lonàn avait été le plus proche d'Aisling pendant notre enfance et je supposais que ses liens avec elle n'avaient cessé de se consolider.

-On trouvera un moyen pour ça, t'en fais pas. Je sais que ce sera dur de se retrouver en face d'elle mais il faut peut-être considérer qu'Aisling est déjà morte.

Luminesca a plaqué sa main sur sa bouche en réprimant un sanglot. La gardienne l'a réconforté le mieux qu'elle pouvait alors que les discussions reprenaient de plus belle.

-Quoi qu'il se passe par la suite, repris-je nous devons tout faire pour reprendre Insane au Gardien et trouver un moyen de la détruire.

-Non ! S'exclame Krista en faisant un pas vers moi.

Son aura de fée me percuta mais je ne bougea pas. Elle était insignifiante par rapport à moi. Elle ne faisait pas le poids et je le savais.

-Essaye de nous en empêcher et je t'embroche avec un pic à brochette à travers la gorge sur la porte du château, grondais-je.

-Vous ne pouvez pas faire ça ! Hurle-t-elle alors qu'Orias commence à s'énerver profondément.

Sacha attrape mon bras et me fait reculer alors que Silver et Hilder se sont décoller du mur pour parer à toutes éventualités. Orias passe de sa forme humaine à sa forme démoniaque et je vois pour la première fois sa transformation opérer. Il gagne une tête de haut et ses muscles grandissent. En même temps, le château semble répondre à sa colère et tremble en faisant tomber les verres de la table.

-Je pensais que c'était clair entre nous, Krista ! Je n'ai pas besoin d'une perturbatrice dans mes rangs ! Je t'ai intégré à ma famille proche pour cette réunion et tu oses faire des tiennes ! Vas-t-en ! File avant que je ne change d'avis et que je laisse Shade mettre à exécution sa menace.

Krista se téléporta vite autre part, mais avant qu'elle ne disparaisse, une vague de pouvoir traversa la pièce et une inscription apparue sur le mur avec des lettres de sang.

Nous nous sommes tous figé.

-Qu'est-ce qu'elle a écrit ? Demande Sacha en se retournant vers nous. Je ne connais pas cette langue.

-Vous avez un ennemis de plus, répondit Peter en serrant le poing. C'est du Tarnien, la langue des fées.

-Un ennemis de plus, c'est rien, soufflais-je. Qu'on essaye un peu de se mettre en travers de notre chemin, pour que le monde découvre la puissance d'une famille d'hybride.

HYBRID : Release - T3 [Le Final] Where stories live. Discover now