34/ La magie sans limite

312 32 13
                                    

Nous nous étions répartit tout autour d'Insane, cachés dans les dunes de sables grâce à la Magie Gardienne. Le plan était le suivant : Dès que l'on avait le signal d'Orias, on devait attaquer.

Nos éclaireurs avaient déjà repérés l'armée du Centre, posté au plus près de la porte. Il y avait, d'après eux, un million d'hommes et de démons en rangs serrés qui nous attendait. À ce que j'avais compris, nous étions trois cent trente mille. Notre nombre, bien que très inférieur à celui de notre adversaire, ne voulait rien dire, car la vigueur de nos membres étaient supérieurs.

Les démons qui avaient rejoint notre armée se battaient par vengeance, par haine. Ils voulaient réduire cette nouvelle autorité à néant. Elle qui avait volé des enfants, des femmes, et qui les avaient liés de force à des Gardiens pour les faire combattre de leur côté.

Pour eux, Luminesca avait eu une solution. Elle avait ordonnée aux membres des camps de séparation de charger un maximum d'armes avec des balles remplies de Fluide. En premier lieu, nous allions viser par le ciel principalement les démons femmes et enfants pour les libérer.

-Sacha ! M'interpelle Silver qui a été remis sur pied grâce aux pouvoirs d'Hilder.

Allongé en haut d'une dune, je tourne la tête vers lui qui me hêle d'en bas.

-Un problème ? Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter.

-Hilder est en train de survoler la zone. Il a dit à Lonan que l'Armée de la Reine des Fées vient de se matérialiser au sud de la porte. Ils sont plus de deux cent milles d'après ses estimations.

-Nous sommes toujours en infériorité numérique.

-Tu sais autant que moi que les chiffres ne veulent rien dire, me rappelle-t-il.

J'hoche la tête distraitement et repose mes yeux sur les jumelles que j'avais emprunté à un soldat. Au loin, je peux voir Insane. Gigantesque, elle perce le ciel de toute sa hauteur.

-Sacha ! M'appelle une nouvelle fois Silver, un téléphone à la main. Shade veut venir te...

Il n'a pas le temps de finir que je sens un poids s'écraser sur moi. Shade vient de me tomber dessus et commence à dévaler la pente sur les fesses. D'un geste rapide, je lui attrape le bras pour la remonter près de moi.

-Bonjour Niamhwig, je lui murmure en lui baisant la tempe du bout des lèvres.

Elle gigotte pour se placer correctement avant de me rendre mon baiser en plein sur les lèvres, un sourire mutin plaqué sur le visage.

-Bonjour, souffle-t-elle contre ma bouche.

-Toi, tu as quelques choses à me demander, et je sens que je ne vais pas aimer.

Son sourire s'agrandit, déplaçant légèrement son cache-oeil. D'un geste vif, elle le replace et envoie une mèche de cheveux rouge derrière son épaule.

-Dis moi, Shade, j'insiste en la renversant pour me retrouver au dessus d'elle.

La pente de la dune est tellement raide que je dois forcer sur mes biceps pour ne pas nous faire glisser jusqu'en bas.

-Je vais faire un corps à corps seule avec Aisling, me dit-elle sans tourner autour du pot.

-Hors de question.

-Sacha, mon amour, regarde le côté stratégique. Si j'éloigne Aisling de la zone de combat, vous aurez une grande menace en moins à combattre et vous pourrez récupérer plus facilement nos enfants. Je sais que tu veux me proteger mais aujourd'hui, c'est Zack et Nicky que nous devons faire passer en priorité. Ni toi, ni moi.

HYBRID : Release - T3 [Le Final] Where stories live. Discover now