15/ Et si on inversait les rôles ?

475 61 19
                                    

Orias me fit sortir de la cave car j'avais sûrement pâlit plus qu'il ne l'avait prévu. Tout ce que je voulais c'était revenir il y a quelques mois quand tout allait bien et que je ne me souciais plus de faire du mal à mes proches.

-Je pense qu'elle est en état de choc, commenta Peter en passant ses mains devant mon visage pétrifié par l'incompréhension.

Orias se pencha vers moi et m'offrit un sourire que je ne parvenais pas complétement à voir.

-Oui, je pense que tu as raison, s'amusa-t-il.

J'ai entendu des bruits de pas rapide dans les escaliers avant qu'une large silhouette apparaisse dans la pénombre. Orias se redressa de toute sa hauteur pour faire face au nouvel arrivant qui m'envoyait des vagues de calme et de courage.

-Silver, soufflais-je en me jetant dans ses bras.

Il me rendit mon étreinte en plongeant son visage dans mes cheveux rouge alors que ma queue allait s'enrouler autour de sa jambe droite.

Nous nous sommes séparés mais ma queue continuait de frôler sa peau de temps à autre.

-Comment allons-nous faire pour qu'il redevienne comme avant ? Me devança Silver en s'appuyant contre l'un des murs du couloir.

Orias jeta un regard à Peter et ses épaules fières de rabaissèrent.

-Je pensais qu'il y aurait une amélioration quand il verrait Shadow mais il a juste reporté sa colère contre elle, avoua-t-il.

-Tu m'avais dit que ça n'était pas dramatique. Mais c'est quoi "Ça" ?!

-Ton démon, répondit Peter. Tu lui as transmis durant ton sommeil. Tu étais faible, il était faible et inquiet, le démon a suivit le couloir de ses sombres sentiments à travers votre lien pour se déplacer dans son corps.

J'ai passé nerveusement mes mains dans mes cheveux en espérant trouver une solution. Sacha était mon pilier. Il avait toujours été là pour moi. Il me laissait le tabasser quand je perdais je contrôle les nuits de...

-J'ai une idée, déclarais-je à voix haute. Mais il faut que vous me fassiez confiance sur ce coup là.

Les trois garçons m'ont fixés incrédules alors qu'ils cherchaient à comprendre où je voulais en venir. Sans attendre leur réponse, j'ai fait demi-tour et j'ai remonté les escaliers quatre à quatre pour retrouver Hilder.

Mon frère se trouvait avec Luminesca dans la cuisine et se préparait un sandwich. L'odeur de la nourriture me rappela à quel point j'avais faim. Comme pour faire écho à mes pensées, mon estomac gronda, faisant se retourner mon frère et ma sœur.

-Shadow ! S'exclama Lumie en me sautant au cou.

Je l'ai enlacé rapidement tout en ne lâchant pas Hilder des yeux.

-J'ai besoin de ton aide, lui dis-je quand ma petite sœur se décolla de moi.

J'ai relevé mon tee-shirts pour dévoiler ma cicatrice. Elle parcourait mon ventre de mon sein gauche à mon bassin en une croix vulgaire. Je ne pensais pas que la voir me ferait plaisir mais étonnamment, je me sentais plus forte d'y avoir survécu.

-Est-ce que tu peux me dire si elle est solide ? Et guéri ?

Mon frère posa main chaude sur mon ventre tout en verrouillant son regard au mien les sourcils froncés. Il tentait de comprendre ce que j'avais en tête.

-Elle va bien, mais il faut quand même la ménager. Elle doit être encore douloureuse.

-Un peu, avouais-je.

Il me sourit et me tendis son sandwich alors que mon ventre se manifestait encore. J'ai prit la nourriture et croqua avidement dedans un bon coup avant de lui rendre.

J'ai fais marche arrière en retournant devant la cave ou Orias, Peter et Silver m'attendaient toujours.

-Bon, promettez-moi que vous n'entrerez pas dans la cave, ordonnais-je d'une voix douce mais autoritaire.

Silver et Peter hochèrent la tête sans s'inquiéter mais Orias resta stoic et fermé. C'est au bout d'interminables secondes qu'il fit un signe imperceptible de la tête avant de m'ouvrir la porte de la cave.

Je me suis avancée dans l'obscurité de la pièce avant qu'Orias m'attrape par le bras.

-Si tu as le moindre problème, sors immédiatement, m'intima-t-il de sa voix caverneuse.

-Tu sais que je serais prudente, le rassurais-je.

Il me lâcha le bras et me laissa entrer avant de refermer derrière moi. Sacha se remit à se battre contre ses liens pour me sauter dessus. Il montrait les dents et un filet de bave mousseuse s'échappait de sa bouche.

Dire qu'il avait la rage n'était pas un euphémisme. Bien qu'il soit prisonnier du même mal que moi, il ne réagissait pas de la même façon.

D'un pas lent, je me suis approchée de lui pour poser mes mains sur ses chaînes. Il a ralentit, reniflant ma crainte et mes espoirs.

-Salut bébé, murmurais-je. Tu veux pas te calmer un peu ?

Il rua et un grondement sourde monta de sa poitrine. Mes doigts s'enroulèrent autour des chaînes de ses poignets alors que tout mon corps se préparait à ce qui allait se passer.

-Tu te souviens quand je passais une nuit entière à t'attaquer, à te tabasser et à te dire des monstruosités ?

Sacha plongea ses yeux rouge dans les miens. J'y vu la rage du démon et le supplice silencieux de mon Gardien qui me suppliait de ne pas faire ce que je m'apprêtais à faire.

-Cette fois ci, c'est ton tour.

D'un geste sec, j'arrachais les chaînes du mur alors que mon Gardien me tombait dessus avec la force destructrice d'une tornade. Il me plaqua au sol en enserrant ma gorge d'une main tandis que l'autre se bandait pour me mettre un coup violent.

-C'est partie pour danser, m'amusais-je en le repoussant avec mes jambes et en l'ejectant contre un mur.

Il se redressa vite. Pour une fois, j'allais me battre avec Sacha. Pas avec mon Gardien qui refusait de me blesser, mais avec toute la force de son corps sans les limites qu'imposait son esprit.

HYBRID : Release - T3 [Le Final] Where stories live. Discover now