12/ Fureur sauvage

577 65 1
                                    

Mes ailes battaient l'air rudement alors que je cherchais Shadow du regard dans les pénombres de la forêt qui recouvrait les plaines autour du château. Cela faisait une heure qu'elle avait sauté du balcon en pourchassant Aisling mais elle n'était pas revenu pour autant. Un mauvais pressentiment gagna mon cœur de frère alors que Silver arrivait au dessus de moi.

-Dis moi que tu as des nouvelles, s'il te plaît, implorais-je.

-Désolé Orias, j'ai perdu la connexion il y a peu. Je ne sens plus rien du tout.

-Ça veut au moins dire qu'elle est redevenue normale, concevais-je. L'ange vengeur a fini par la libéré.

Nous nous sommes remit à chercher avant que Silver m'interpelle.

-Tu sens ça ?

J'ai dilaté mes narines et une violente odeur de sang m'a assaillit. J'ai plongé en direction de la source de cette odeur et je suis tombé sur elle. Ce sont ses cheveux qui me sont apparus en premier. Étalés sur le sol poissé de sang, ils cachaient une partie de son visage. J'ai atterri, talonné par Silver.

-Putain.

Je peinais à retenir ma colère. L'état dans lequel elle était montrait bien à quel point le combat avait dû être rude. Son ventre était en charpie et un morceau de son intestin grêle s'échappait par la plaie pour glisser sur le sol. Du sang giclait encore d'une plaie profonde à l'épaule à chacune de ses respirations laborieuses.

-Comment Aisling a-t-elle pu faire une chose pareille ? Shade est beaucoup plus forte qu'elle.

J'ai secoué la tête. Ce que j'avais senti sur ma soeur me dégoûtait. Elle s'était elle-même bannit en se liant à des dizaines de démons Vénum.

-Ailsing a basculé dans un état qu'aucun démon ne peut atteindre sans offrir son âme au diable. Elle a livré son corps et puise ses forces chez d'autres démons asservis. C'est normal que Shadow ait perdu, parce que c'était pas seulement elle contre Aisling, mais bien plutôt elle contre une centaine de démons dans un seul corps.

Silver a tremblé de rage alors qu'un gémissement glissait hors des lèvres de sa Liée.

-Je crois qu'on est dans la merde, soupira-t-il. Sacha ne va pas laisser passer une chose pareille, et quand Shade se réveillera, elle va laisser l'ange vengeur la posséder et va sombrer dans une spirale infernale dont on ne pourra pas la sortir.

-Je ne pense pas. N'oublie pas les jumeaux. Leur instinct de parents les forcera à rester saint.

-Peut-être, mais si l'un sombre, je pense que l'autre sombrera aussi.

C'est sur ces tristes nouvelles que nous nous sommes levés.  Silver a posé ma soeur dans mes bras en prenant soin de remettre ses organes dans son ventre dans un bruissement de succion répugnant. Je ne pensais pas être une petite nature, mais le niveau d'horreur qu'avait atteint cette scène me retournait l'estomac.

                                    *

J'ai atteint le Centre victorieuse alors que Jaylen m'attendait avec un sourire malsain. Mon Gardien, aussi démoniaque que je pouvais l'être, m'attrapa par la taille en enfonçant ses doigts dans ma chair.

-Donne moi des nouvelles juteuses, m'a t-il susurré à l'oreille en me mordillant le lobe.

-Tu ne devineras jamais, me moquais-je. Ma chère sœur vient de donner naissance à de monstrueux petits enfants, faibles et vulnérables.

-Les as-tu tuer ? Me pressa t-il en enserrant ma gorge ou Shadow avait enroulé ses doigts.

-Non, mais j'ai bien amoché ma soeur, comme tu me l'avais demandé. Je l'ai attiré hors du château et lui ai mit une bonne raclée. Je ne lui ai pas montrer l'ampleur de ma puissance, mais elle en a eu un jolie aperçue.

Grett est apparu derrière Jaylen et a passé ses bras gracieux autour de mon gardien. Une jalousie maladive est montée en moi alors qu'elle posait ses lèvres sur les siennes. Tout en moi me hurlait de les séparer, j'aurais voulu une relation exclusive entre lui et moi, mais cette Gardienne au cœur pourri par l'amertume qu'elle porte à ma soeur me prive de tout ça. Un jour je lui réglerai son compte mais mon Jaylen n'est pas encore prêt.

-Ce sont des bonnes nouvelles, acquiesça-t-elle en ramassant une goutte de sang sur ma joue.

J'ai instinctivement retroussé mes lèvres, montrant les crocs saillant et tranchant dans ma bouche.

-Du calme Aisling, m'a demandé Jaylen en me fusillant du regard.

Grett a éclaté d'un rire cristallin alors que je baissais la tête, soumise.

-Laisse là voyons, s'est-elle amusée, laisse notre traîtresse développer son agressivité, elle en aura besoin.

À ses mots, elle disparu à l'intérieur du Centre dans un nuage de cheveux brun.

Cette femme était cruelle.  J'en venais même à me demander qui étaient les monstres désormais.

                                 *

Les yeux plongés dans mon livre préféré je ne vois pas ce qui se passe autour de moi dans cette maison immense qui m'a vu grandir. J'entends des cris par-ci par-là, démontrant la présence de mes frères et soeurs au alentour. C'est alors que Père fait son apparition dans mon champs de vision, et qu'il vient poser deux doigts au dessus de ma page pour attirer mon attention.

-Princesse, est-ce que tu as vu ta sœur aujourd'hui ?

Je lève les yeux vers sa barbe mal rasée et ferme mon livre. Mon père me dépassait de plusieurs têtes alors je me lève à mon tour.

-Oui, je lui ais demandé d'aller chercher mes livres à la bibliothèque. Est-ce qu'il se passe quelque chose ?

Père vient me tapoter l'épaule avec un vieux sourire que j'ai du mal à aimer.

-Non. Rien dont tu devrais t'inquiéter.

-Elle ne devrait pas tarder.

Toujours mystérieux, Père est reparti vers le grand salon ou devait être Hilder. Je l'entendais jouer aux jeux-vidéos et commenter amèrement ses défaites.

-Pourquoi est-ce que tu la couvres ? Me demande Orias en apparaissant dans mon dos. Elle sait très bien que nous avons pas le droit de fréquenter les humains.

Je me suis retournée vers mon frère qui m'avait déjà dépassé et me surplombait aussi d'une tête.

-Aisling a rencontré cet humain et il l'a rend heureuse. Tu sais combien c'est difficile pour elle d'être heureuse. Je ne vois pas en quoi la privé de cette expérience pourrait lui faire du bien.

-Tu ne penses qu'en terme de bonheur présent et éphémère, Shadow. Tu ne penses pas aux conséquences que cela pourrait avoir.

-Vas-y alors, attaquais-je doucement. Dis moi ce qu'elle risque ? Se faire kidnapper ?  Tu sais que c'est impossible. Lui faire du mal ? Ce ne serait pas la première fois qu'elle attaque quelqu'un dehors. Ne pas rentrer ?

-Tomber amoureuse, me coupa Orias en s'asseyant sur le canapé.

-Laisse moi rire, tu connais Ailsing autant voir même plus que moi. Tu sais que c'est impossible.

Mon frère a haussé les épaules, septique et inquiet pour notre petite soeur. Je me suis assise à côté de lui, me suis blottie contre son corps et ais rouvert mon livre à la bonne page.

-Tu sais ce qui se passera si Père découvre l'arnaque...

-Oui. Mais rien n'est plus important pour moi que votre bonheur. Je l'aurais fais pour toi aussi.

-Je t'en aurais empêché. Je ne suis pas égoïste comme notre sœur.

J'ai relevé les yeux vers mon frère qui caressait inconsciemment mon bras.

-Je sais, toi et moi nous sommes différents...

HYBRID : Release - T3 [Le Final] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant