35/ Le cœur sur la main

284 29 0
                                    

Sur la plaine de sable, défigurée de dunes improbables, se dressait une arche gigantesque faite de sable, de micro particules de calcaire et recouverte de lierres sauvages qui était parvenu à pousser malgré la chaleur aride. Le soleil tapait fort, et mon corps était en sueur. Orias avait tout fait pour récupérer mes enfants, mais il avait échoué. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Grett avait un chien de garde redoutable, un chien de garde qui me faisait face.

Aisling.

Vêtue d'un débardeur vert foncé et d'un pantalon de cuir, elle me sondait, un sourire carnassier sur les lèvres. Ses cheveux châtains étaient nattés sur son crâne de manière à lui faire deux chinions au dessus des oreilles. Jamais elle n'avait parue si déterminée, si résolue à m'achever.

-Alors tu penses être capable de me battre, sœurette ? Me nargue-t-elle en sortant deux poignards de sa ceinture.

Après avoir dit au revoir à Sacha, j'avais été voir Peter pour le remercier de son soutient. Je lui avais tout dit sur le toit. Je lui avais dit ce que je comptais faire et il m'avait soutenue. J'avais alors pu appeler la Magie sans Limite. D'abord, j'avais eu mal, très mal. Peter avait essayé de me calmer. Il était resté pour que je puisse me concentrer, survivre à la première étape : l'imprégnation.

J'avais survécu et j'avais commencé à utiliser cette magie sur Sacha. Cela m'avait brisé le coeur mais il devait survivre. Pas moi. Peter m'avait promis que si ça tournait mal, il récupèrerait les enfants et s'en irait loin. C'était tout ce que je voulais si ni Sacha ni moi ne survivions.

Après, j'avais dû me remettre de la douleur que c'était d'avoir blessé Sacha. Pleurant à chaudes larmes au château, j'avais passé dix minutes à me calmer à me ressaisir. Puis j'avais contacté Aisling par la pensée. Heureusement, elle m'avait répondu.

Le combat faisait rage à quelques mètres de nous. L'armé de la Reine des Fées, et la notre ne faisait qu'une pour vaincre celle du Centre. Grett et Jaylen avaient fait une prouesse en triplant voire quadruplant les membres de leur armé. Nous ne pensions pas qu'ils allaient être si nombreux.

Déjà, je pouvais entendre les hurlements des blessés au loin. Seulement, pour permettre à ma famille de sauver mes enfants, et de fermer Insane, je devais m'occuper de la plus grande menace. Ma sœur. Même privée des pouvoirs des démons contenus dans le talisman que nous avions volés, elle était parvenue à se lier à une centaine de démons et puisait dans leur force et leurs capacités respectives. En une hybride, il y avait la charge destructrice de cent monstres. Et moi,j'étais seule. Seule avec ma foi, seule avec l'amour que j'avais pour ma famille.

-Je n'ai aucune prétention pour dire que je pourrais te vaincre, Aisling.Cependant, j'ai cru comprendre que tu voulais me faire la peau, et je ne compte pas tomber sans me battre.

-Donc tu t'offres bien gentiment à moi, comme un cadeau de victoire. En fait, tu comptes sur moi pour achever la douleur que serait pour toi de vivre dans un monde où Zacharel et Nickael n'existent pas.

-Ne me penses pas si lâche.

Son sourire s'élargit.

-Tu n'es qu'une petite fille, Shadow. Une petite fille terrifiée par les responsabilités.

Les responsabilités ? Oui. J'en avais peur. J'avais peur de ne pas être à la hauteur pour élever deux métisses. Car c'est ce qu'étaient mes enfants. Des métisses. A moitié anges, à moitié démons et bénit par la Magie Gardienne. Des merveilles. Mes merveilles. Peur eux, pour Sacha, et pour ma famille, j'étais capable de l'impossible.

-Tu veux que je prenne mes responsabilités, petite sœur ? Alors arrête de parler et montre moi à quel point tu me détestes.

Elle ne s'est pas fait prier. Certaine de me briser en une seule attaque comme une vulgaire poupée. Avant, c'est ce qui se serait passé. Mais désormais,j'avais laissé mon corps à la magie sans limite. Le souffle brûlant du pouvoir ancestral brut me consumait de l'intérieur. Il irradiait dans mes striures démoniaques qui brillaient sous mes yeux. Mes ailes jaillirent d'entre mes omoplates et illuminèrent le sable chaud de jais de lumière blanche. Aisling hoqueta mais elle s'était déjà élancée. Elle me frappa de toute sa force, malgré sa surprise et nos deux poings se rencontrèrent. Elle vola à plusieurs mètres de moi alors que mon corps avait absorbé le choc de son attaque. Battant des ailes, elle s'est stabilisée dans les airs et avec un hurlement de rage, m'a envoyé plusieurs salves de magie noire nauséabondes. J'en ai évité certaines, jusqu'à ce que deux me plaquent au sol, brouillant ma vue. J'ai un peu plus libérée ma force et ma lumière à grignoté son obscurité pour que je puisse me relever.

Aisling n'avait pas attendue que je me relève pour me renvoyer par terre d'une droite magistrale dans le menton. Elle est violemment entrée dans ma tête,me hurlant sa colère tandis que je m'écrasais contre une dune de sable.

-Tu m'as volé tout ce que j'avais !

Je me suis envolée avant qu'elle ne m'enfonce son poignard dans l'abdomen. Écumante, elle m'a suivis près des nuages pour me balancer un coup de pied que j'ai attrapé avant qu'il ne me frappe sur les côtes.

-Je t'ai protégé quand tu étais plus jeune, l'as-tu oublié ? Lui ais-je crié en la retenant. Tous les coups que j'ai pris à ta place pour ne pas dévoiler ton égoïsme à Père, les as-tu aussi oublié ?!Oui, j'ai changé ! J'ai perdu la mémoire parce que j'étais quelqu'un de bien, de doux ! J'ai vécu l'enfer parce que je n'étais pas comme toi !

Elle s'est retirée en se retournant pour m'envoyer son seconde pied dans le visage. Je l'ai vivement repoussé pour l'esquiver.

-Je n'ai jamais été aussi forte que toi, et Père me l'a toujours reproché !

-C'est faux ! Démentis-je alors que nous nous écrasions contre le sol, envoyant du sable dans tous les sens comme s'il y avait eu une explosion.

Elle m'a grimpé dessus à califourchon le visage en sang et son second poignard s'est planté dans mon ventre. J'ai crié de douleur alors qu'elle faisait remonter la lame sur toute la hauteur de mon buste pour m'éviscérer. Sa bave sanglante dégoulinait de son menton, elle n'avait plus rien de la sœur que j'avais connue.

-Je t'ai eu ! Regarde-toi ! Tu uses de la magie sans limite et tu n'es même pas capable de sauver tes fesses. Tu es pitoyable.

Sa main a plongé dans mon ventre, fouillant dans mes entrailles pour en ressortir mon cœur,victorieuse. Elle l'a brandit au dessus de sa tête, célébrant le fait d'avoir eu le dessus sur moi. Mais je respirais encore. J'avais les poumon découpés en mille morceaux, les intestins qui glissaient sur le côté de mon corps, et mon estomac à quelques centimètre de moi, mais je respirais encore. Ma vue s'est brouillée alors qu'une lumière aveuglante a jaillit de moi. Elle sortait du trou qu'Aisling avait créée. Très vite, j'ai compris que je n'avais toujours pas utilisé la magie sans limite. Je n'avais fait que l'effleurer,l'approcher.

Là, elle m'aspirait.Comme les témoignages que j'avais lu me l'avaient expliqué, je ressentais une sensations de chute interminable alors même que je sentais le sable doux sous mon corps meurtrie. Ma tête me tournait et je ne parvenais plus à entendre Aisling. Pétrifiée, j'ai vivement clos mes paupière. Je ne voulais pas me voir mourir. Puis,il y a eu cette voix.

HYBRID : Release - T3 [Le Final] Where stories live. Discover now