18/ Magie sans limite

538 59 9
                                    

Tout avait très vite commencé. Les rouages de la machine s'étaient mit en route quelques heures après le départ de Krista. J'étais restée près de mes enfants qui dormaient dans leur berceau, l'un contre l'autre. Zach avait enroulé sa queue autour de sa sœur et on avait l'impression qu'il l'a serrait dans ses petits bras.

-J'aimerais tellement partir avec vous, soupirais-je en caressant la joue potelée de Nicky.

-Cela ne durera pas longtemps, je t'en fais la promesse, ma princesse.

Sacha passa un bras autour de moi et l'autre alla dans le berceau attraper la main de son fils. Zacharel ressemblait déjà beaucoup à Sacha. Il avait de grand yeux vert et de petites bouclettes blondes qui allaient foncé avec le temps.

Nicky s'était moi, d'après Orias. Hormis ses yeux noirs, vide de pupilles, comme les miens, elle avait déjà des petits cheveux blonds qui poussait sur sa tête.

-Je ne répondrais plus de moi s'ils leurs arrivent malheur, murmura Sacha au bord de la crise cardiaque.

Je me suis retournée vers lui pour prendre son visage entre mes mains. Il avait beaucoup de mal à gérer le démon qui avait élu domicile sous son crâne. Parfois, je voyais de nuances orange passer dans son regard, et j'avais vite comprit que c'était le démon qui observait.

-Je ne te laisserais pas perdre le contrôle. Il est hors de question que l'on se laisse aller. Nous ne sommes plus des novices maintenant. Nous allons être capable d'utiliser nos pouvoirs à leur maximum sans nous laisser déborder.

-Nos pouvoirs ? Répéta Sacha en baissant la tête d'un côté.

Mon sourire dû lui répondre car même si je ne lui répondit rien, il hocha la tête. Je le sentais dans notre lien qui pulsait au rythme de nos cœurs. Sa magie. Elle s'était ouverte quand Sacha avait combattu le démon en lui.

-Je n'ai plus besoin de te protéger, soufflais-je.

Sacha gronda.

-Tu n'en as jamais eu besoin.

Nous avons rit silencieusement, dans les bras l'un de l'autre à veiller sur nos enfants. Silver et Hilder arrivèrent une heure plus tard avec deux gros sacs. Les petits se mirent à pleurer et mon cœur rata un battement, puis deux.

-Shade, m'avertit Silver en prenant mon fils dans ses bras.

-Ça va aller, couinais-je. Je ne peux pas rester ici plus longtemps...

J'ai prit Hilder dans mes bras, puis Silver. Avec ce dernier nous nous sommes regarder yeux dans les yeux et notre lien angélique sembla trembler.

Je prendrais soins d'eux.

J'ai hoqueté quand la voix de mon ami a résonné dans ma tête en faisant écho dans celle de Sacha qui tapa sur l'épaule de son meilleur ami.

Ils sont partis en entraînant nos enfants. En les suivant de loin dans le couloir, j'ai croisé Orias qui les regardaient partir. Mon frère semblait en proie à des problèmes que je ne pouvais pas comprendre. Sans réfléchir, je me suis posée à côté de lui, en silence.

-Et ensuite ? Finit-il par dire pour casser le silence.

-Nous partons au Centre, tous ensemble, répondis-je. Il faut que l'on retrouve Insane.

-À ce propos, que feras-tu quand nous l'aurons retrouvé ?

-On la détruira, pourquoi ? M'enquis-je un peu perdue.

Orias resta muet, le regard fixé sur le dernier endroit où il avait vu Silver et Hilder. Sa poitrine se soulevait au rythme de sa lente respiration. Ses cheveux noir et sale tombaient devant ses yeux. Il était dévasté.

HYBRID : Release - T3 [Le Final] जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें