9/ Deux pour le prix d'un

563 60 11
                                    

Je tenais sa main fermement dans la mienne et toutes mes forces s'infiltraient en elle comme si elle les aspiraient. Rina murmurait des choses incompréhensibles, alors qu'Orias faisait les cent pas dans son dos.

-Pourriez-vous arrêter, vous me stressée, s'énerva-t-elle en se retournant.

Je n'eus pas le temps d'intervenir, Orias se jeta sur elle et la renversa de son tabouret. À cheval sur elle, il plaça un couteau le long de sa gorge, les yeux aussi noir que ceux de Shade. Je me suis levé fébrile d'avoir donné toute mes forces à Shade.

-Orias, nous avons besoin d'elle, suis-je parvenu à murmurer avant de m'effondrer sur le sol en convulsant.

Je l'ai senti venir près de moi, et m'allonger sur le côté.

-Continuez de vous occuper de ma soeur, je m'occupe de lui.

Il m'a offert un peu de sa force pour que mes tremblements cessent de la même façon que j'avais donné la mienne à ma Liée.

-Tu lui en as trop donné... soupire-t-il.

J'aurais été près à lui donner ma vie pour qu'elle et le bébé survivent.

*

Je regarde Sacha se remettre peu à peu de ses efforts tandis que Rina plonge une nouvelle fois ses bras entre les jambes de ma soeur. Celle ci se réveille en grondant de douleur. Je me jette sur elle pour la plaquer au lit et l'empêcher de faire des bêtises avec son corps.

-Il faut que vous poussiez, mademoiselle ! Intervint Rina le regard encourageant.

-Tu vas y arriver, renchéris-je en lui caressant les cheveux.

Mon corps l'empêchait de voir Sacha inerte sur le sol. Elle n'avait pas besoin de ça.

Son visage se contracte dans l'effort, elle hurle en broyant ma main dans la sienne.

-Où est Sacha, parvint-elle à dire entre ses dents serrées.

-Il t'a donné ses forces, il va bientôt se réveiller.

Elle comprend mes paroles qu'à moitié et continue de pousser un maximum. Ses yeux sans pupilles devinrent rouge sang.

-Il faut que tu te rappelles pourquoi tu es là, ma belle. Ton bébé va naître.

-L'épaule est sorti ! S'exclame Rina. Encore un tout petit effort !

Shadow serre les dents et pousse fort en prenant appui sur ma main qui doit avoir trois doigts cassés.

-Le voilà... C'est une petite fille.

Rina veut me le mettre dans les bras alors que l'enfant braille à n'en plus pouvoir.

-Le papa devrait la prendre, je m'inquiète, gêné de prendre la place de Sacha.

-Il prendra le suivant ! Vite !

Elle me pose le bébé dans les bras et je vais l'enrouler dans une couverture tandis que Shadow continue de pousser. Elle va avoir des jumeaux...

Sacha se relève doucement et vient voir la petite dans mes bras. Il est encore chancelant et s'appuie sur mon épaule.

-Tu vas avoir des jumeaux mec, mais il faut que tu ailles aider Shadow. Je m'occupe de la petite.

-Des jumeaux...

Il s'éloigne de moi et va continuer à soutenir la maman qui s'épuise vite. Quelques minutes plutard, le deuxième pointe le bout de son nez et Shadow soupire de bien-être.

-C'est un garçon, murmure Rina en posant délicatement le bébé dans les bras de Sacha.

Celui-ci l'attrape et vient se poser près de Shadow en souriant.

-Tu as réussi, Princesse. Félicitation.

-Je suis désolé de casser le moment mais la maman a quelques blessures qu'il faut que je soigne. Emmenez les bébés dans une pièce chauffée.

Je jete un regard inquiet à Shade mais Sacha semble rassuré. Il doit savoir qu'elle ne court plus de danger grâce à leur lien. Des bébés braillent dans nos bras, et je regarde avec amusement que le deuxième a une petite queue qui ondule contre le bras de Sacha et que la petite fille a les yeux sans pupilles de Shade.

Sacha ouvre la porte et nous tombons sur Silver et Rebecca, tremblant d'inquiétude. Leurs yeux se posent sur les enfants et des sourires soulagés accompagnent leurs visage.

-Tout va bien, Shade doit se reposer un peu et nous devons emmener nos enfants dans le grand salon près de la cheminée, explique Sacha.

Rebecca hoche la tête.

-Ils ont des noms ? Interroge Silver.

-Shade m'a dit de choisir le nom du garçon et qu'elle choisirait si c'était une fille. Je préfère attendre qu'elle se réveille pour lui dire que nous avons eu des jumeaux.

-Elle ne le sait pas ? S'inquiète Rebecca.

-Dans l'état où elle était, j'interviens, je ne pense pas qu'elle ait réalisé tout ce qui c'est passé.

Sacha se retourne vers moi, le petit dans le creux d'un bras. De sa main libre il vient me taper l'épaule le regard brillant.

-Merci d'avoir été là, Orias. On a très mal commencé tous les deux. Il y a un ans et demi, je voulais ta mort, je voulais que tu disparaisses de l'existence de Shade. Aujourd'hui je me rends compte que tu es la personne que j'étais content d'avoir à mes côtés.

Il s'est retourné vers les autres.

-Je suis heureux que vous soyez là pour moi vous aussi. Silver, mon frère, je ne te remercierais jamais assez d'avoir bravé la mort pour finalement sauver Shade d'un mal contre lequel je n'étais pas capable de la sauver. Rebecca, merci de l'avoir accepté dans notre vie aussi facilement et d'avoir tourné le dos à notre ancienne famille.

-Ce n'était pas une vraie famille, Sacha. La vraie famille, notre vraie famille, c'est celle ci désormais. Celle que Shadow et toi nous avez donné.

L'émotion qui envahissait ce couloir parvenait jusqu'à mon coeur et je compris enfin que tout ce que j'avais voulu depuis toujours était ça. Une famille unis, certes hétéroclite et spéciale, mais un groupe soudé. J'ai plongé mon regard dans les yeux noir de la petite dans mes bras. Elle m'a attrapé un doigt et l'a mordiller joyeusement.

-Petite coquine, me suis-je amusé.

J'ai conduis Sacha jusqu'au salon où nous nous sommes tous assis près de la cheminée. Peter est arrivée quelques minutes après avec un gamin ligoté sur l'épaule et les vêtements pleins de boue. Nous avons rit de son état mais il était trop absorbé par la petite chose dans mes bras pour dire quoi que ce soit.

Je suis allé chercher Hilder après avoir laissé le bébé dans les bras de Silver. Mon jeune frère était délirant et insensé. Je l'ai ramené à la réalité avec toute la douceur du monde. Hilder semblait terriblement touché de ne pas avoir pu aider Shadow. Il est resté silencieux et distant dans le salon, les yeux fixés sur les flammes qui dansaient dans la cheminée.

HYBRID : Release - T3 [Le Final] Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ