25/ L'Égypte

462 45 6
                                    

La suite que nous avions prit comportait deux chambres et une salle de bain qui les reliaient entre-elles. Les baies-vitrées nous offraient un magnifique paysage sur la ville en contrebas et les dunes en arrière-plan mais je n'arrivais pas à regarder dehors, beaucoup trop occupé à déchiffrer une carte en Égyptien. Cela faisait bientôt deux heures que j'étais penchée dessus, et je n'avais toujours pas compris où était le Nord. Mon cas était vraisemblablement désespéré.

-Ce n'est pas en lui grognant dessus que la carte va soudainement se traduire, Shadow, se moque mon frère en sortant de la salle de bain.

-Je n'aurais pas besoin de lui grogner dessus si tu avais pris la peine d'emporter ta boussole, le réprimandais-je.

Nous avions envoyé Sacha acheter une boussole à la boutique de souvenir mais je ne savais pas comment il allait se débrouiller pour se faire comprendre. Nous avions prit une suite dans le même hôtel que Jaylen et Aisling, et laisser Sacha vagabonder à l'extérieur risquait de nous faire démasquer si bien que nous avions déguisé mon homme en véritable Égyptien, avec la tenue adéquate.

-Si tu n'avais pas perdu nos valises à l'aéroport, nous aurions nos téléphones et une application de Boussole aurait été la solution, me rappelle Orias en se plantant dans mon dos, les mains sur mes épaules.

-C'était un malencontreux accident, fis-je. Et puis, tu avais le plus important dans ta sacoche.

Un malencontreux accident... j'avais tout simplement mit nos valises dans la mauvaise camionnette. Il était trop tard pour aller la chercher quand je m'en suis rendu compte, et même si cela avait déclenché un fou rire chez Sacha, Orias n'avais pas spécialement apprécié perdre son portable et ses vêtements de rechange.

-Bon fais moi voir ça, ordonna mon frère en me montrant la carte.

Je la lui donnais, attentive. Après quelque seconde de réflexion, il haussa simplement les épaules et déchira le papier déjà fragile. Mon cris de désaccord l'amusa particulièrement.

-De toute façon, nous allons suivre Aisling et Jaylen... ricanna-t-il.

-Mais ça fait une plus d'une heure que j'étais là dessus ! Tu aurais peut-être pu me le dire plutôt !

Je me jetais sur lui, griffes dehors. Nous avons basculé sur le lit, lui mort de rire, et moi furieuse. Alors que j'essayais de lui mettre des coups, il attrapa mes mains et le retourna face contre le matelas, à califourchon sur moi. Ma queue s'enroula autour de son cou. Il me bloqua les deux mains avec une seule des siennes et vint tenter de desserrer ma queue de ses voies respiratoires au moment ou Sacha entrait dans la chambre.

-Ça suffit les enfantillages, déclara-t-il en riant. Les deux tourtereaux s'en vont.

Orias me libéra alors que je l'incendiais du regard. C'est vrai que depuis que je n'avais plus qu'un œil, il m'était compliqué de suivre une conversation entre deux personnes sans avoir la tête qui tournait alors je me suis postée contre Sacha qui m'accueillit en déposant quelques baisers dans mon cou. Je sentais son excitation à travers notre lien comme si c'était la mienne. Étrangement il y avait aussi l'excitation de Silver que je parvenais à sentir mais je mis cela de côté, bien que c'était très étrange vu que nous étions à des centaines de kilomètres l'un de l'autre.

-Nous devons partir vite alors, fis Orias en attrapant sa chemise.

J'acquiesce et fonce vers mes chaussures en me séparant difficilement de Sacha. J'ai même cru l'entendre grogner. C'est en sondant son regard vert que je compris que son envie n'était pas qu'une simple envie mais un besoin. En effet, depuis que mon Gardien avait récupéré mon démon, il devenait tendu, susceptible et sexuellement insatiable si bien que nous faisions l'amour plusieurs fois par jours mais depuis que nous avions quitté le château il nous était impossible de se retrouver seuls deux minutes.

HYBRID : Release - T3 [Le Final] Where stories live. Discover now