37/ La fin approche mais tout ne fais que commencer

319 32 9
                                    


Ma peau, plus que n'importe quelle partie de mon corps, me faisait souffrir. La magie noire de ma sœur me frappait tel un fouet dans la main d'une sadique. Haute dans le ciel, les ailes grises déployées, elle projetait sur moi salve après salve sans faiblir. Mes ailes avaient perdues quelques plumes et ma peau se craquelait, se couvrait de striures rouges qui s'étirait jusqu'à dans mon cou.

-Tu es en train de t'empoisonner de Magie, Shadow, me hurle Aisling.

-Ne t'inquiète pas pour moi, je vais tenir le choc, je lui réponds les dents serrées.

Je ne voulais pas lui montrer à quel point tout mon être me faisait souffrir. J'étais enfermée dans une réelle bulle de souffrance, suffoquant, peinant à reprendre de l'air. Je ne devais pas lui montrer jusqu'où ses pouvoirs pouvaient me faire déchanter. Elle était redoutable, plus que tout ce que j'avais affronté jusqu'ici. Redoublant de force, elle m'a envoyé une salve beaucoup plus puissante que les autres qui m'a fait chavirer. Les mâchoires closent, j'ai essayé de faire face.

-Rebecca, dépêche toi !

J'ai entendu le rythme de ses incantations accélérer alors qu'Aisling revenait sur terre, les yeux rouge.

-Non ! Tu n'as pas le droit de m'affaiblir, feule-t-elle comme une lionne.

Elle a traversé la distance qui nous séparait avant de m'envoyer son poing dans la figure. Déjà bien endommagé à cause de la Magie contre laquelle j'avais fait front, je n'ai pu que m'écrouler par terre. Elle est passée au dessus de moi, la main tendu vers mon amie. Mes pieds ont fauchés ses jambes pour l'empêcher d'atteindre sa cible.

-Vas crever !

-Les folles d'abord, me suis-je empressée de me moquer en la plaquant au sol.

Mon Kankhael me rendait forte, mais pas invincible. Je nous ai téléporté dix mètres plus loin et nous nous sommes battues au corps à corps. Avec la force du désespoir, Aisling parvenait à avoir le dessus jusqu'à ce que je me rappelle qui j'étais : Un ange, mais aussi un démon.

Finis de vouloir lui épargner la vie, j'allais tout terminer maintenant. Avec un cris de rage, j'ai expulsé toute ma magie démoniaque. Une vague noire et destructrice est sortie de mon corps, comme quand je me lâchais avec Orias. La peur de perdre mes enfants, ma rage face à ce que j'avais fait à Sacha. Ma tristesse face au visage de Silver, mon amitié pour Peter. Tous mes sentiments ont formé une boule compacte dans le ciel, au dessus de la tête d'Aisling. Elle s'est écroulée au sol.

Elle n'était plus reliée aux démons, elle était juste elle. Malgré tout, ma colère était là, sous une forme sphérique en lévitation au dessus de sa tête. Mes yeux entièrement noir l'on jugé.

-Non, ne fais pas ça, me supplie-t-elle, soudainement consciente de sa condition.

Je n'ai rien dit, et me suis contentée de faire demi-tour. Ma boule d'énergie s'est laissée tomber sur elle, explosant comme une bombe nucléaire dans le désert. Une lumière vive a jaillit de l'explosion alors que je récupérais Rebecca qui s'était évanouie d'épuisement. J'ai entendu son hurlement. Aisling se faisait lentement consumer par ma magie noire. Celle-ci se déchaînait sur elle dans un maelstrom de sentiments.

-Échec et mat, ma sœur.

***

Alors que la bataille faisait rage autour de moi, l'écho d'une explosion d'une violence familière a frappé les dunes de sables sur lesquelles mon armé se battait en cohésion avec celle de la reine des Fée. Lonan m'a coulé un regard surpris alors qu'il tranchait le bras de l'un de ses adversaires. Au loin, une lumière vive s'est élevée dans le ciel. Étrangement, sa noirceur était palpable.

HYBRID : Release - T3 [Le Final] Where stories live. Discover now