Épilogue

355 34 43
                                    

La Reine des Fées avait attendu que la chaleur et l'énergie atomique qui se dégageaient des alentours d'Insane diminuent pour se téléporter devant la Porte. Le spectacle qui lui fit face aurait pu la glacer jusqu'au plus profond de son être si elle avait eu un coeur.

Les nuages noirs avaient disparus pour laisser place à un ciel gris peut commun dans cette région d'Égypte. La pluie tombait en rafale sur ce qui ressemblait à des statues de verres. Tout n'était qu'immaculé. Un sanctuaire de verre à perte de vue. Chaque corps, chaque vie, s'était vue transformer en statues de verre, tout comme Insane.

-Alors c'est donc de ça que tu es capable, hybride, soupira la Reine en embrassant le panorama. Félicitations, tu as scellé la Porte, et figé dans le verre tes ennemis, mais aussi tes amis.

Nilima posa l'un de ses doigts sur deux silhouettes qui s'enlaçaient, l'une plus petite que l'autre.

-Oh, mon Prince, tu as réussi à te soustraire de tes engagements. 

Elle se déplaça derrière ce qui semblait être le corps vitrifié de Shadow et posa son regard dans la direction où celle-ci regardait. À quelques mètres, la Reine repèra une forme qu'elle avait d'abord pris pour un rocher. Un corps.

Curieuse, elle se téléporta à ses côtés et fut stupéfaite de reconnaître Sacha. Il était intacte, inconscient sur le sol sableux, presque nu. Du bout du pied, la Reine le retourna pour avoir une vue sur son torse et la marque gardienne qu'il arborait. Celle-ci brillait.

-Alors tu n'es pas vraiment morte, fit Nilima en lançant un regard vers le corps de Shadow dans les bras protecteurs d'Orias. Et toi non plus, mon Prince.

Elle leva les yeux vers la statue immense de deux Titans.

-Vous non-plus.

Un rictus de satisfaction se dessina sur son visage d'ange, et la Reine décida qu'il était temps pour elle de partir. Elle reviendrait un jour, ça, elle le savait pertinemment.

Avant de se téléporter, son regard glissa sur Sacha une dernière fois et un sourire malsain lui brisa les lèvres. Shadow lui avait volé Orias, alors elle allait lui voler Sacha.

-Mais toi, tu ne te souviendras plus de rien.

Et elle lui effaça la mémoire.




HYBRID : Release - T3 [Le Final] Where stories live. Discover now