30/ Dégringolade

379 35 44
                                    


Shadow se réveilla dans mes bras en bondissant du lit pour se jeter sur le téléphone portable que j'avais déposé sur la table de nuit. Après ce qui c'était passé cette nuit, nous nous étions rendormis comme si de rien n'était, mais j'avais vachement cogité sur ce qu'elle m'avait dit. Moi, un semi-démon. On nageait en plein délire. Ce qui m'étonnait le plus, c'était que je me sentais plus fort, mes sens était plus développés et le démon qui hurlait en moi avait disparu pour se fondre en moi au moment où Shade m'avait envoyé sa vague de pouvoir.

Elle finissait de parler avec Peter et raccrocha ; Dans le plus simple appareil, ses cheveux rouge caressant le bas de son dos, et ses petits sein ronds qui pointaient vers le ciel : le tableau était magnifique. Elle retira le portable de son oreille et me fit un sourire à tomber par terre.

-Ils ont récupérer la boite magique ! Cria-t-elle en brandissant les poings vers le plafond ;

Orias pénétra dans la chambre en jean et se figea à la vue de sa sœur toute nue.

-Merde ! Tu ne pourrais pas t'habiller un peu !

-Retourne-toi ! Grognai-je en sortant du lit, nu aussi, pour cacher le corps de Shade.

-Avec grand plaisir, pesta-t-il amusé.

-Roh, c'est bon, ria Shade en me contournant pour secouer le téléphone sous le nez de son frère. Faites pas les mijaurées. On a réussi à trouver Insane, à récupérer le talisman, tout est en train de se dérouler comme sur des petites roues. Manque plus qu'à foutre une raclée à l'armé des Fées et à celle de Grett et on pourra partir en vacance en Italie !

-On dit « roulette », la corrigeai-je.

-Pourquoi l'Italie ? Demanda Orias au même moment.

- Je ne sais pas, je crois que c'est parce que j'ai envie de pasta, fit-elle en frottant son ventre.

-Par pitié, dis-moi que tu ne l'as pas mise une nouvelle fois enceinte, gémit Orias en me jetant un regard suppliant.

Shade balança le portable au visage de l'hybride en le traitant de – je cite - : poisson pas frais. Avec ça, on en avait même oublié le fait que nous étions à poil.

-Bon, on fait quoi maintenant ? Demandai-je en m'asseyant sur le lit.

-Lonàn et Luminesca sont en train de ramener du monde dans l'armée de la Rédemption, et ils ont aussi chargé nos armes avec ce qu'il nous restait de produit de déliaison, répondit Orias.

-Le fluide violet, souffla Shade pensive.

Orias acquiesça.

-J'ai déjà fait réparer les portes de l'Enfer. Elles permettront aux démons de notre armée de venir ici au moment propice. La seule chose qu'il nous manque, c'est de savoir quand se déroulera la bataille. Normalement, personne ne sait que nous sommes au courant, il va falloir que ça continu.

-Je m'occupe de trouver la personne qui nous donnera l'info pour la bataille, décide Shade.

J'hoche la tête.

-Evite de la tuer avant qu'elle ne te donne l'info, conseillai-je.

Elle me fait un grand sourire.

-Ensuite, reprit Orias. Il faudrait que nous soyons sur place quand la bataille commencera, mais que notre armée soit derrière les portes pour cacher notre puissance militaire. Si Grett ou Jaylen font mine de vouloir utiliser Insane, on rentre dans la place. Sinon, on attend que les deux camps s'entre-tuent et on élimine les derniers survivants.

-Ton plan est parfait, remarqua Shade qui avait enfilé un treillis militaire, un sweat et des rangers.

Son sourire se figea et Orias blêmit. Tous deux fixait un point derrière moi. Je me suis retourné et je les ai vus. Silver et Lonàn portaient par les épaules un Hilder inconscient. Ils venaient d'apparaitre en plein milieu de l'appartement de l'Hôtel.

-Mon dieu ! Mais qu'est-ce qui vous est arrivé ? Criai-je en les aidant à allonger Hilder sur le lit.

-C'est Grett et les Gardien qui les ont attaqué, me répondit Lonàn gravement.

Je n'eus pas le temps de réagir qu'une bourrasque de pouvoir noir balayait la pièce en même temps qu'un cri rageur. Mon lien avec Shadow m'avait permis de prévoir sa déferlante et de me mettre à l'abri derrière le lit mais Silver et Lonan se sont fait projeter à l'autre bout de la pièce avec tellement de violence qu'ils ont traversé le mur jusque dans la salle de bain.

-Merde ! Shadow ! Gronda Orias en la ceinturant alors qu'elle essayait de se libérer de son emprise.

L'hybride avait ouvert ses ailes pour se protéger des pouvoirs destructeurs que ma Liée avait fait sortir sous la colère.

-Ils ont mes enfants ! Gémit-elle furieuse et apeurée. Ils ont mes enfants !

Elle ouvrit ses ailes rouge ce qui força Orias à la lâcher mais je lui attrapai les joues et plantai mes yeux dans son regard abyssal. Ses striures démoniaques étaient tellement sorties qu'elles allaient jusque dans son cou, et que ses lèvres avaient pris une teinte noirâtre terrifiante. Ces dents s'étaient faites plus pointue et sa queue battait follement l'air.

-Ils ont pris nos enfants, mais nous allons leur faire payer, soufflai-je le plus calmement possible alors que je la sentais tenter de se détendre.

-Ils ne pourront pas leur faire de mal, intervint Silver qui venait de se relever. Les petits ont déjà développé des pouvoirs, et ils se sont défendu face à Grett. Je ne sais pas combien de temps ils vont tenir mais cela nous laisse un peu de temps pour les reprendre d'entre leurs mains.

Shade braqua son regard noir sur lui et je la sentis défaillir. Notre lien se tendit à l'extrême comme pour que l'ange en elle reste le plus loin de sa conscience. Silver pouvait contrôler son Ange, ce qui la rendait vulnérable, mais ce n'était pas une perte de contrôle qu'elle subissait, enfin, d'après moi. C'était juste une mère qui voulait protéger ses petits, comme une louve et ses louveteaux.

Alors que je la maintenais encore, elle m'expulsa sans vergogne et vint plaquer Silver contre le mur, ses griffes plantées dans son cou.

-Ils n'auraient pas dû les avoir entre les mains. Je t'avais fait confiance pour les protéger Silver ; Tu as failli à ta tâche. Tu mériterais que je te renvoie en Enfer !

Elle le projeta par-dessus le lit et je le rattrapai. Je sentis qu'elle allait encore s'en prendre à lui mais elle fut soudainement à genou, pieds et mains liés par la chevelure jais de Lonàn qui la surplombait. Il posa un genou à terre et lui prit le menton pour la forcer à le regarder dans les yeux. Je voulu intervenir mais Orias me retint par le bras.

-Ça suffit, reprends le contrôle de ton démon, ordonna l'hybride le ton vibrant d'autorité et de puissance.

Les striures démoniaques de Shade rétrécirent jusqu'à totalement disparaître. Lonàn ne payait pas de mine comme ça, mais ses pouvoirs étaient aussi grands et forts que ceux des autres membres de cette famille. Son attitude taciturne et discret lui permettait de cacher sa vrai puissance, mais je l'avais déjà vu mettre Hilder hors d'état de nuire et ce qu'il venait de faire avec une Shadow furieuse, prouvait qu'il ne fallait pas le sous-estimer. 

HYBRID : Release - T3 [Le Final] Where stories live. Discover now