36 / Kankhael

335 35 16
                                    

Puis, il y a eu cette voix. Mélodieuse, claire, et chaude.

-Shadaelyn, mon ange, ouvre les yeux.

Stupéfaite, mes iris se sont posées sur un homme mur qui me caressait les cheveux. J'étais allongée sur un nuage, habillée d'une tunique blanche et vaporeuse. Dans les yeux de l'homme, il y avait de l'amour.

-C'est bien, respire profondément, m'a-t-il doucement ordonné, sa main effleurant ma joue du bout des doigts. Tu te sens mieux ?

-Je...Oui, ais-je balbutié, perdue. Qui..qui êtes-vous ?

Son rire attendrit m'a rendue toute petite, comme si je n'étais qu'une enfant.

-Je suis ton géniteur. Je suis l'Ange Méridael.

Mes yeux ont dû s'ouvrir comme des soucoupes parce qu'il a rit en m'aidant à me redresser en position assise. Le nuage était doux sous mes doigts mais il avait aussi quelques choses l'irréel.

-Alors, ça y est, je suis morte ? Je demande à l'Ange.

-Oh non, du tout. Je n'ai pas le temps de t'expliquer tout maintenant, Shadaelyn, s'est-il reprit en plongeant son regard bleu dans mes iris sombres. Sais-tu ce que tu étais entrain de faire ?

J'ai doucement hoché la tête, toujours intimidée de me retrouver devant mon père.

-J'utilisais la magie sans limite, lui répondis-je.

-C'est une drôle appellation, tu ne trouves pas ? En réalité, c'est ton Kankhael que tu étais en train de débloquer.

-Mon quoi ? Ai-je répétée dubitative.

Il a fait une mine embêtée, comme si expliquer ce terme lui était impossible. Méridael était un ange puissant. Cela, je le ressentais dans tous les pores de ma peau. Il irradiait une énergie pure.

-Disons que c'est ton héritage angélique, en quelques sortes, a t-il finit par dire. Sache, que j'ai toujours eu connaissance de ton existence. Je peux, du Paradis, jeter un œil sur toi, comme sur n'importe quel humain de cette terre, mais, nous, anges, ne pouvons communiquer qu'avec nos semblables. Hors, même si tu es ma fille, ton Kankhael était en sommeil. Jusqu'à aujourd'hui.

J'écoutais ce qu'il me disait tout en réfléchissant à toute allure. Orias avait déjà utilisé la magie sans limite, aux dires de Hilder. Est-ce que cela voulait dire qu'il avait pu parler à sa mère ou à son père ?

-Non, ton frère n'a jamais rencontré son père. La magie qu'Orion est capable d'utiliser est puissante, mais elle provient uniquement de lui. Son Kankhael est clos. Idem pour tous les autres. Écoute, il ne nous reste que très peu de temps avant que ton corps ne soit guérit et que ton esprit ne soit aspiré en lui, alors je vais te dire une chose. Ton créateur, Aldéi Faucon, était un humain capable de communiquer avec nous autres, anges et démons. Il y a trente ans, Dieu a eu une vision comme quoi les Titans allaient revenir sur Terre et tout ravager. Il en a parler aux Anges et il a finalement compris qu'il ne pouvait rien faire, car nous ne pouvons pas interférer dans les décisions humaines.

-Attends, l'ai-je coupé. Dieu peut tout faire.

-Et non. Même s'il est l'Être le plus puissant de l'univers, il obéit à des règles qu'il a lui-même instaurées, pour préserver l'ordre naturel des choses. Sauf que sa décision je n'ai pu l'accepter. Alors moi et un groupe d'amis, nous avons contacté Aldéi Faucon et nous lui avons donné la mission de créer des guerriers qui pourraient agir là où nous ne pouvions pas. Vos mères sont des démones supérieures de la Géhennes, des filles de Lilith et Satan. Il n'a pas eu de mal à leur dérober leur ovaires pour les féconder avec nos attributs. Malheureusement, même si vous êtes nés, il s'est avéré que Faucon n'était qu'une pourriture. Oubliant entièrement la mission que nous lui avions donné, il a décidé de faire croître sa cupidité et son arrogance en créant une armée, et en occultant votre Kankhael et tout ce qui faisait de vous des anges aussi.

HYBRID : Release - T3 [Le Final] Where stories live. Discover now