42 / Je ne suis pas prête

303 29 14
                                    

Point de vue d'Orias :

Ses yeux étaient vides. Vides de toute humanité, de tout amour. Ils ne ressemblaient plus à ceux de ma soeur qui brillaient d'intelligence et de malice. Elle devait déjà s'être fait broyer de l'intérieur. Elle devait déjà être morte et le Titan utilisait son corps pour nous faire encore plus de mal. Je ne pouvais rien faire.

-Qu'est-ce qui se passe ! Implore Silver en lévitation dans mon dos. Pourquoi elle me fait ça ?

-Ce n'est pas elle.

-Fais quelque chose. Aide la à se libérer de l'emprise du Titan, gémit-il sans savoir ce qu'il me demandait. Elle me broie les entrailles !

-Luminesca, est-ce que tu es encore là ? Je demande au corps de ma soeur qui fixe sa proie.

Elle savait pourtant ce qu'elle risquait a s'attaquer à un adversaire aussi fort. Elle ouvrait son esprit en s'attaquant à celui de ses ennemis, le rendant accessible. Et cela venait de se retourner contre elle.

Fais-le, résonne un murmure dans ma tête.

Mes yeux s'écarquillent de stupeur.

-Alors tu es encore là, petite soeur.

Presque plus, non. Mais après avoir tué Silver, il s'en prendra à toi, où a Shadow. Tu dois le faire, Orias.

Sa voix n'était qu'un souffle à peine audible qui me parvenait comme un lointain écho. Elle avait raison. Même si je parvenais à tuer le Titan, Luminesca mourait sur le coup, leur conscience étant psychiquement reliée l'une à l'autre.

Fais-le ! M'ordonne-t-elle.

-Je t'aime.

La pointe de la lame de mon épée s'est enfoncée dans son coeur rapidement pour qu'elle souffre le moins possible alors que je retenais son corps qui tombait dans mes bras. Au dessus de ma tête, le Titan a poussé un hurlement déchirant et j'ai vu une profonde entaille se dessiner sur son abdomen.

Je venais de condamner Luminesca.

-Merci.

Les lèvres de ma soeur ont laissé échapper un dernier mot avant que la mort ne vienne la faucher. J'ai cru que mon coeur allait exploser. Je ne voyais plus ni Lonàn, ni Silver. Sacha avait disparu dans l'amas de démon qui se battaient les uns contre les autres. Les deux Gardiens ainsi que Milah et Jade étaient en difficulté avec Jaylen et un énorme chien de l'Enfer. Et au loin, Shade venait de s'écraser contre Insane, prête à recevoir une boule de magie si volumineuse qu'elle serait consumée sur place.

Non.

J'avais perdu ma petite soeur, je n'étais pas prêt à perdre l'amour de ma vie.

Après avoir téléporter le corps sans vie de Luminesca dans le salon de chez moi, je suis réapparu juste devant Grett qui tendait le bras vers un sortilège d'une puissance destructrice.

-Tiens tiens tiens, tu viens te joindre à nous, Orion ?

-Ça suffit. Ne vois-tu pas que tu n'arriveras jamais à contrôler ces choses ? Elles sont trop fortes pour toi.

-C'est ce que tu crois, hein ? Alors écoute ça. HALTE !

Son ordre tranchant à fait s'immobiliser chaque Titans encore en vie. Même les démons de l'armée de la Rédemption s'étaient figés de surprise en sentant la tension magique redescendre d'un seul coup.

-Vous pouvez continuer, a-t-elle déclaré après quelques secondes.

Avec un sourire, Grett à lâché sa boule d'énergie vers moi, et je l'ai simplement absorber pour réduire l'impact de sa destruction.

HYBRID : Release - T3 [Le Final] Where stories live. Discover now