/!\ Mes pires côtés /!\

441 45 29
                                    

Vous n'êtes pas obligé de lire ce chapitre. Il ne gêne en rien la compréhension de l'histoire s'il est sauté.

J'en suis sous le choc. Ses mots, ses lèvres, ses yeux rouges de désirs et sa voix rauque m'ont donné des frissons. Je ne devrais pas perdre de vue ce pourquoi nous étions là, je ne devrais pas oublier les enfants dans la chambre à côté, mais Hilder est un démon sournois qui sait comment me manipuler pour obtenir ce qu'il veut.

-Oubli ce que je viens de dire Petit Ange, tu n'es pas prêt.

Ma respiration est devenue plus que laborieuse alors qu'Hilder mettait une distance raisonnable entre lui et moi, me tournant le dos un sourire narquois sur les lèvres.

Mon grognement sortit de ma gorge aussi facilement qu'un rire. Je n'avais pas pour habitude de me comporter comme Shade mais le lien que je partageait avec elle devait m'influencer plus que de raison.

-Est-ce que vos sentiments sont toujours aussi fort ? M'enquis-je en reprenant une contenance.

-Tu parles de Shadow ? S'étonna Hilder en fronçant les sourcils. Je te fais du rentre dedans et toi tu penses à ma sœur ?

-Je.. je.. non.. c'est que.. je..

Hilder éclata de rire, et ses yeux rouge pétillèrent.

-J'y crois pas... Tu n'as toujours pas compris l'influence qu'elle avait sur toi. Tu crois que c'est facile d'être un démon ? Toujours envie de sang, de cris, de chair. À ton avis, Petit Ange, comment ma chère sœur fais pour calmer ses pulsions meurtrières ? Oh, ne me regarde pas comme ça je sais que tu as compris. C'est avec le sexe qu'elle se calme. Depuis qu'elle couche avec Sacha, n'as-tu pas remarqué qu'elle est plus... doucereuse.

-En quoi ça me concerne ? Dis-je en me rapprochant de lui, les ailes ouvertes.

-Et bien tu ressens des pulsions sexuelles plus fortes, comme en ce moment.

Je me suis arrêté net en face de lui.

-C'est faux.

-C'est vrai, s'amusa-t-il. Tu n'as qu'à regarder ton pantalon.

Je fermais les yeux très fort pour oublier ses paroles. Ne surtout pas penser à mon pantalon où une bosse douloureuse commençait à apparaître à travers le tissu de mon jean. Hilder ricanna en se posant sur les coudes dans le lit. Son corps tout en muscle se dessinait devant moi comme un péché interdit.

-Arrête de me regarder comme une friandise, Petit Ange, me nargua Hilder.

S'en fut trop pour moi. La seconde d'après, j'étais sur lui, un couteau sous sa gorge. Son rire se réduit à un murmure et ses yeux à deux fentes qui ne me lâchaient pas.

-Ce n'est pas vraiment ceux à quoi je m'attendais mais si tu y tiens...

À ces mots il s'approcha de moi en se redressant un peu plus et du sang coula le long de sa gorge. Le liquide descendit jusqu'à son tee-shirt et tâcha le tissu ce qui fit rire le démon.

-Je vais devoir l'enlever maintenant, pesta-t-il le sourire aux lèvres.

Il joint la parole au geste et fait glisser le tissu de son tee-shirt par dessus sa tête alors que je suivais du regard sa main s'enrouler autour du vêtement. Hilder était un démon. Il ne fallait pas que je l'oublie. Malgré les derniers mois que nous avions passé ensemble durant lesquels tous mes aprioris sur eux s'étaient envolés, je ne devais pas perdre de vue le fait que c'était un démon.

-Tu réfléchis beaucoup trop, c'en est agaçant, note Hilder en venant lécher la lame ensanglantée de la dague.

-Je ne te reconnais pas, je souffle en ouvrant grand mes ailes.

Hilder ferme les yeux et sourit. Sans que je ne puisse faire quoi que se soit, je me retrouve sous lui, ma dague dans l'épaule, profondément encrée dans ma chair. Hilder s'en amuse et s'excuse avant de la retirer d'un coup sec. Lentement, il soulève mon tee-shirt alors que je suis totalement hypnotisé. Une fois que je suis torse nu, sa langue vient doucement glisser sur ma plaie et en récolte le sang, qui lui coule dans la bouche.

Ma plaie se referme d'elle même, sûrement grâce aux pouvoirs de guérison de l'hybride.

Alors sa bouche vient rencontrer la mienne. Dans un grognement féroce qui vient de sortir de nos deux corps, nous nous jetons l'un sur l'autre. Je n'ai plus la maîtrise de ce que je fais alors que je sens ma raison quitter mon corps et mes mains s'enrouler sur le dos sculpté d'Hilder. Très vite nous nous retrouvons nus mais cela nous importe peu. Dans un bruissement d'aile et des craquements de lattes nous nous livrons l'un à l'autre.

C'est tellement différent de ce à quoi j'ai l'habitude. La douceur d'une femme, la caresse d'une petite main, les frémissements de leurs tétons. Ce qu'Hilder m'offre est mille fois plus intense. Je le sens frémir contre moi, me dévorer les entrailles et brûler ma chair.

Mon corps est en ébullition, je ne supporte plus de devoir me retenir. Je comprends maintenant ce qui me dérangeais tant depuis quelques mois. C'est cette puissance bouillonnante dont je n'arrivais pas à me libérer. Hilder me repousse dans mes retranchements, essayant de prendre le dessus sur moi comme dans un combat, mais je tiens bon. Je lui rends sa férocité aussi violement qu'il me l'a donne.

Comment est-ce que tout ça a pu évoluer aussi vite entre nous ?

-Arrête de penser, gronde Hilder contre ma bouche.

-Je pense à toi, tu devrais être content.

Pour toute réponse il vient me croquer un téton et m'arrache un grognement.

-Moi aussi je pense à toi et à toutes les mauvaises choses que je pourrais te faire, susurre le démon en me bloquant les mains au dessus de ma tête.

Je souris et le retourne d'un coup de bassin pour me retrouver au dessus de lui et plaquer ma bouche contre ses lèvres. Alors nous nous remettons à danser l'un avec l'autre. Durant près de deux heures nous ne nous arrêtons pas et donnons à l'autre le plaisir dont il a besoin.

Hilder fait ressortir de moi mes pires côtés... Ou les meilleurs, je n'ai pas encore décidé.

HYBRID : Release - T3 [Le Final] Where stories live. Discover now