Chapitre V - Dispute, Le Sceptre Enfin Retrouvé.

4.3K 120 68
                                    

Deux trois détails avant de commencer :

(Note de l'auteur)
**flash-back**
_Conversation par télépathie

-Conversation par oreillettes
______________________________________
______________________________________

New-York, Tour Stark. Le lendemain.

Une jeune femme à la chevelure rousse foncées dormait profondément. Il était déjà tard dans la matinée quant quelques rayons de soleil traversent les volets, infiltrant ainsi la pénombre omniprésente dans la pièce et réveillant par la même occasion l'endormie. Cette dernière sursaute en se souvenant des événements de la veille.
La jeune Stark se prépare en vitesse avant de courir en bas à la recherche de son téléphone et accessoirement du génie qui lui sert de père.

Son portable chargé et maintenant en main, Amélia entre dans le salon, retrouvant l'équipe des Avengers au complet. Ah non je vous pris de m'excuser, ils ne sont pas au complet, il manque celui qui se balade en armure. Elle salue brièvement les adultes avant de se servir un rapide petit-déjeuné, soit un simple verre de jus d'orange.

_Bien remise ? Demande tout de même Bruce, une légère lueur inquiète dans les yeux. Après tout il est médecin c'est normal de s'inquiéter pour la jeune fille qui avait vécu de sacrés événements la veille, et puis elle était aussi la fille de son ami.

La fille de Tony... Ça lui
faisait encore bizarre de le penser.

_Ça va merci. Où se trouve mon père ?
_Dans la pièce à côté avec Potts qui lui prend la tête. Encore. Lui répond Hawkeye hilare du malheur du milliardaire, mais on sent bien qu'il a comme même de la peine pour se dernier.
_Ah je vois … Hum laisser moi deviner, cet idiot à encore loupé un rendez-vous important ou une réunion, puis dans la foulé, Potts lui a reproché votre présence ici et c'est partis sur le danger que représente Iron Man et tout le tralala. Ah et je suis prête à parier que mon retour à la maison est venu dans la discutions.

Tout les regards sont tournés vers elle, puis le silence est coupé par le rire de l'agent Barton.

_Et bah on peut dire que t'as tout bon, t'es devin ou télépathe ou un truc dans le genre ?
_Alors oui je suis télépathe, je vous rassure, je vais pas m'amuser à lire dans vos pensés, brrr dieu seul sait sur quel genre de truc plus ou moins tordu je pourrais tomber. Bref, j'ai pas eu besoin d'utiliser mes pouvoirs pour savoir ça, c'est juste que je connais Potts et qu'elle m'aime pas beaucoup tout comme Iron Man. Et puis elle cris fort.
_Ça c'est sûr, depuis qu'on est là il n'y a quasiment que de ça quant elle est là.

Ils auraient bien tous continués leur charmante petite conversation sur les disputes du couple, mais c'est justement leur sujet de conversation qui les arrête en rentrant dans la pièce. Le pauvre Tony semblait fatigué par tout cela alors qu'une Potts rouge poivron lui faisait tout type de reproche.

_Bonjour papa. S'approche Amy en embrassant son père et ainsi en coupant cour au remontrance de Pepper, attisant ainsi sa colère.
_Tu vois bien que ton père et moi sommes en pleine discutions. Va donc voir ailleurs veux-tu, c'est une affaires d'adultes donc pas pour toi. Crache la secrétaire de Stark, coupant ainsi son amant qui allait répondre à sa fille.
_Oh sincèrement désolée de venir interrompre votre si intéressante discutions, bien que je ne qualifierais pas cela de discutions, après tout une discutions est un dialogue entre deux personne, hors je ne vois et surtout entends que vous, criant sur mon père. Oh et désolée Chili Pepper d'être bien élever et de venir saluer mon père, oh mais attendez non, je ne suis pas du tout désolée.

Amelia Stark ~ Une mutante milliardaire Where stories live. Discover now