Chapitre IV - Recherche Araignée Mutante

1.3K 58 55
                                    

Deux trois détails avant de commencer :

(Note de l'auteur)
**flash-back**
_Conversation par télépathie

-Conversation par oreillettes

______________________________________
______________________________________

New-York, Tour Stark.

Les rayons du soleil avaient fait leur chemin à travers les volets de la chambre, réveillant par là Amélia, qui depuis bien longtemps avec réussie à avoir une nuit plus que correct et ceux sans présence de cauchemars.

Son téléphone lui informant qu'il était 11h passé et que donc son père devait déjà être réveillé, peut-être même en présence des Avengers vu leur affaire très importante la veille.

De très léger ronflements lui fit détourner le regard vers sa gauche, où son frère Peter se trouvait étalé sur le ventre, les traits détendu alors qu'il dormait profondément. Souriant avec douceur, la mutante rousse se leva doucement du lit sortant par la suite de la pièce, toujours dans la plus grande discrétion.

Décidant de faire un crochet par sa chambre dans l'idée de se doucher et changer avant de se rendre dans le salon de la Tour, Amélia s'étira, un sourire sur le visage en regardant le beau temps dehors, sentant bien cette nouvelle journée.

Une fois prête, la jeune femme arriva dans le salon dans l'idée de pouvoir se nourrir, retrouvant l'équipe des Avengers au grand complet. Équipe qui lui souhaita le bonjours presque à l'unisson alors que la rousse se contenta de lever la main droite pour les stopper, se servant un verre de jus d'orange qu'elle but ensuite.

_Voilà … Bonjour. Pardon mais je préfère boire mon jus d'orange avant de parler le matin. Cette réplique eu le don d'amené la bonne humeur dans la pièce, laissant un rire général prendre place.
_T'es incroyable toi …
_Merci Clint, je le savait déjà. Se venta l'héritière alors que l'archer murmura sans discrétion que, je cite : « C'est une bien Stark celle-là ! Narcissique comme le père ! » Et fière de l'être ! Cru t-elle bon de rajouter en s'installant aux côtés de son paternelle qui rigolait doucement en lui faisant une petite accolade ainsi qu'un baiser sur le front en guise de bonjour.

_Tous va bien ? Stark, mode papa sur-protecteur et inquiet activé.
_Ça va, il dort encore, il en avait vraiment besoin.
_Et toi ?
_Comment ça et moi ? La jeune femme lança un regard interrogateur, ignorant celui de son père qui lui disait : Pas de ça avec moi, tu sais très bien où je veux en venir. Mais mini Stark n'a pas envie de comprendre alors papa Stark lâcha un soupir désespéré avant de reprendre, yeux dans les yeux avec sa fille.
_Par rapport au fait que toi et Gwen étiez des amies assez proches.
_Ah ça … Oui en effet … Attend, je vois où tu veux en venir. Je vais très bien. Voyant le regard peu convaincu de son paternel, Amy repris en serrant doucement l'épaule de celui-ci.Vraiment, ne t'inquiète pas, ça va. C'est vrai que c'était une amie qui comptait beaucoup mais je vais bien, j'ai assez déprimé comme ça, et puis Petey va avoir besoin de soutient. Breeeef, sur quoi vous bossez ?

Changement subtile de sujet Amélia. L'équipe du SHIELD se concertèrent du regard, se demandant si ils pouvaient ou non lui en parler. Et puis finalement ils se dirent que ça servirait à rien de lui cacher cela, et puis si elle le voulait vraiment, elle n'aurait qu'à fouiner un peu pour trouver elle-même.

_Spider-Man.
_Le nouveau super-héro de New-York qui se balade de toile en toile en collants rouges et bleu moulant ?
_Celui-ci même. Fury veut savoir qui il est mais depuis les derniers événements de New-York, il a disparut complètement.
_Ah. Donc comme le SHIELD le trouve pas, c'est à vous de faire le boulot c'est ça ?
_C'est exactement ça … On sent bien qu'ils ne sont pas tous super emballés par cette mission dit donc …
_Bon bah bonne chance alors !

Amelia Stark ~ Une mutante milliardaire Where stories live. Discover now