Chapitre VII - Un Soirée Qui Tourne Mal

3.2K 101 40
                                    

Deux trois détails avant de commencer :

(Note de l'auteur)
**flash-back**
_Conversation par télépathie

-Conversation par oreillettes

______________________________________
______________________________________

New-York, Tour Stark.

Amélia était tellement plongée dans ses recherches qu'elle n'entendit pas les coups donnés à sa porte. Cette dernière s'ouvrit laissant Clint apparaître et par la même occasion fit sursauter la rouquine, tombant presque de son lit.

_Bordel Clint tu m'as fait peur, frappe la prochaine fois !

_Désolé. L'archer ne semblait pas plus que ça désolé, surtout avec son grand sourire au lèvre. Ce con se foutait ouvertement de sa gueule. Allez miss c'est presque l'heure, la soirée va bientôt commencer.

_Ouais ouais d'accord j'arrive.

Seule maintenant, la rouquine aux yeux verts, range son pc et ses notes dans son bureau avant de se diriger vers son armoire pour sortir une robe de soirée blanche avec une jupe patineuse en dentelle, dont le haut en bandeau, laissant voir une partie de son ventre avec le col en dentelles. Habillée et maquillée, elle laisse ses longs cheveux roux tomber en boucles légères dans son dos, puis se dirige en direction du salon, pas plus motivée que ça par cette soirée.

Faut dire qu'elle n'a pas héritée du côté sociable et aimant la fête de son père, non elle tient plus du côté timide et insociable de sa mère d'après son père.

Une fois dans le salon, elle se dirige directement vers son père, pas plus désireuse de se mêler à des inconnus, surtout que maintenant les gens allait savoir que Tony Stark avait une fille de 23 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Une fois dans le salon, elle se dirige directement vers son père, pas plus désireuse de se mêler à des inconnus, surtout que maintenant les gens allait savoir que Tony Stark avait une fille de 23 ans. D'ailleurs son père était en compagnie de son ami de toujours, James Rhodes aussi appelé Rhodey pour les intimes, ou tous simplement oncle Rhodey par Amélia.

_Mais regarder qui voilà ! Amy ! Ma Stark préférée !
_Bonjours oncle Rhodey, ça fait du bien de te revoir après tous ce temps.

_Hé minutes je croyais que c'était moi ton Stark préféré ! S'exclame Stark senior, un faux air outré sur le visage.

_Mais oui bien sûr, c'est beau de rêver. Déclare James Rhodes en se moquant purement et simplement de son ami tout en prenant sa filleul dans les bras.

_Désolée papa mais c'est moi qu'il aime le plus !
_Hé !

Parlant quelques peu avec son père et son parrain, la jeune femme finit par les laisser en compagnie de Thor et Maria Hill, pour rejoindre Clint et Natasha plus loin.

______________________________________

La soirée se passait bien, Amélia avait passé la quasi totalité de la soirée à discuter avec les différents membres de l'équipe bien qu'elle réussi tout de même à se sociabiliser légèrement, mais ceux en compagnie de Tony ou de Rhodey.

Amelia Stark ~ Une mutante milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant