Chapitre III - Petite Araignée Triste À Besoin De Sa Grande Soeur

1.6K 64 26
                                    

Deux trois détails avant de commencer :

(note de l'auteur)
**Flash-Back**
_Conversation par télépathie

-Conversation par oreillettes

____________________________________________________________________________

New-York, Tour Stark.

Un jeune homme de vingt ans environ, brun aux yeux noisettes, au visage creusé par la fatigue et aux yeux ternes et rougis, fit son apparition. Tous se tournant vers lui alors qu'il lâcha ses deux sacs dans un bruit sourd et que la jeune X-Men couru le prendre dans ses bras.

_Peter …

Une fois dans les bras de la rousse, le prénommé Peter ne pu se retenir plus longtemps et s'effondra en larmes dans les bras de la jeune femme, qui raffermie son étreinte sur lui.

_Chuuut … Allez viens avec moi. Prenant son sac au sol, Amy conduisis le jeune homme en direction du couloir menant aux chambres, se retournant vers son père et son équipe au niveau du seuil. Vous occupez pas de nous, reprenez. P'pa, je m'en occupe, t'inquiète.

Se contentant d'un simple hochement de tête, Stark senior laissa les deux jeunes partir vers les chambres, déclarant auprès de son équipe qu'ils auront des explications plus tard et qu'il valait mieux qu'ils se re-concentrent sur leur affaire.

Les deux jeunes venaient de rentrer dans une chambre à côté de celle de la milliardaire, au couleurs sobres, beige et marron, assez impersonnel puisque qu'aucunes décorations n'étaient présentes dans la pièce, seuls le lit, le bureau ainsi que l'armoire habillaient la pièce.

Peter se laissa tomber lourdement sur le lit en soupirant, le regard perdu dans l'exploration de ce qui était sa chambre avant.

_Rien n'a été bouger. Ce n'était pas une question, juste une constatation, un faible sourire sur le visage fatigué du brun.
_Non, on a rien bougé, juste fait le ménage de temps en temps. Seule chose manquante c'est ta déco.

Amélia déposa les deux gros sacs du jeune homme au pied du bureau avant de quitter la pièce, signalant qu'elle revenait vite.

______________________________________

De retour dans le salon, la jeune rousse passant devant l'équipe de héro, se dirigeant vers le bar.

_Faites pas attention à moi, je ne fais que passer.

Elle pris une bouteille de whisky, accompagnée de deux verres, puis se retourna dans l'idée de rejoindre Peter, enfin ce fut une idée, puisque son paternelle s'était placé devant elle, manquant de peu de lui faire lâcher la bouteille. Quoi que ça m'étonnerais que la mini Stark lâche une bouteille de whisky, ou alors on aura Tony pour la rattraper sans faute, après tous on ne gaspille pas d'alcool chez les Stark … (Et encore moins du whisky ! )
_Il va bien ? L'inquiétude était présente sur le visage de Iron Man, malgré qu'il essayait de la cacher.
_Non, mais il ira mieux. Gwen est morte.
_Donc c'est bien ce que je pensais, cette Gwendoline Stacy parlé aux infos suite à l'attaque de New-York était bien sa Gwen.

La jeune fille se contenta d'un hochement de tête positif avant de reprendre son chemin, mais c'est sans comptés sur les Avengers pour l'en empêcher, quémandant des explications.

_Il s'agit de Peter, mon fils.
_Ton fils ? Surprise générale chez les héros, et oui les gars ils vous en cache des choses le génie play-boy philanthrope milliardaire qui vous sert de coéquipier.
_Mais t'en a combien encore des comme ça ? Ah ça c'est Clint qui venait de lâcher ça sous le rire de James Rhodes qui bien évidemment était déjà au courant de l'existence du jeune Peter.
_Aucun, il y a juste lui et Amélia. Ajouta d'ailleurs Rhodey en s'attirant le regard des autres.
_Sauf qu'à la différence de moi, il n'est pas son enfant biologique mais adoptif, son nom complet est Peter Benjamin Parker-Stark.
_C'est parent, des scientifiques, étaient des amis à moi, enfin plus principalement des amis très proche de Clarissa.
_Clarissa ?

Amelia Stark ~ Une mutante milliardaire Onde histórias criam vida. Descubra agora