Chapitre XVIII

704 43 5
                                    

détails avant de commencer :

(Note de l'auteur)
**flash-back**
_Conversation par télépathie

-Conversation par oreillettes

______________________________________
______________________________________

Île de Hashima, Préfecture de Nagasaki. Japon.

Considérant en avoir finis avec Maximilian, renommé Kévin par Amélia, celle-ci laissa son regard émeraude vagabonder autour de la pièce.

La plus part des mutants se trouvaient K.O, et les quelques un restant, à la vision de leurs chefs à terre, partirent sans demander leur reste ou déclarèrent forfait.

Le combat était finis.

Les Avengers et les X-Men, avaient gagné cette manche.

Enfin, c'est ce qu'ils pensaient tous …

_À quoi vous jouer ? Se n'est pas finis !

Maximilian était entrain de se relever, avec difficulté certes, crachant un mollard sanglant sur le sol. 

_Tu ose dire qu'on souille notre race ? Toi ? Celle qui fraternise avec ces moins que rien ? Toi qui les appellent famille ? Ne sous-estime pas notre volonté ! On combattra jusqu'à la fin pour notre cause, et les mutants gagneront. Relevez-vous mes frères et sœurs, se n'est pas finis … Toi ! Il se tourna vers Amélia, ses yeux brillants de détermination et de haine pur. Tu n'es rien qu'une petite gamine qui parle beaucoup, tu aurais dû nous rejoindre quant je te le proposais. Maintenant tu vas restez dans le groupe des perdant alors que nous, nous irons ...

_Mais t'es sacrément chiant comme gars sérieux !

Amélia Stark dans toutes sa splendeur mesdames et messieurs !

Coupant sans aucune honte, et avec un ton montrant franchement son ennuie pour le discours pro-mutant du quarantenaire.

_Tu peux pas rester au sol comme tous le monde ?

Un rire hystérique sortit de la bouche du chef mutant.

_Ah ouais en faite t'es complètement tarée mon gars.
_Je vais t'apprendre la vie ma petite, tu vas comprendre que tu as choisie le mauvais camp.

En parlant il s'était totalement relevé, et maintenant l'air autour de lui commençait à crépiter, des boules d'énergies bleus se formant dans ses deux mains.

Voyant que les membres de son groupe se préparait à l'attaque, Amélia se plaça devant eux, droit devant Maximilian.

_Laissez, c'est mon combat. Occupez-vous donc des quelques âmes perdus ayant décidées de rester et de reprendre le combat après le discours de ce psychopathe. Faisant apparaître la lueur rouge de ses pouvoirs autours de ses doigts, elle fit signe à son adversaire de s'approcher. Allez viens le dégénéré, je vais te donner ta correction, ta mère t'en a pas assez donnée à mon goût.

Il n'en fallut pas plus à Maximilian qui lança ses boules droit sur la milliardaire, courant vers elle. Cette dernière les fit dévier avant de s'envoler pour l'esquiver et d'atterrir à côté lui, le renvoyant dans le mur à sa gauche.

Tirant ses bras vers elle d'un geste vif, elle fit s'effondrer le mur sur le châtain.

Celui-ci se dégagea dans une explosion, lançant une vague d'énergie sur la rousse, qui la retenu un levant ses deux mains devant elle.

Un combat de force s'entama alors.

La vague d'énergie avançait et reculait, les deux adversaires bataillant pour faire tomber l'autre.

_Tu t'arrêtes jamais sérieux ?!
_Tu aurais dû m'écouter, maintenant tu vas mourir.
_Tu radote. C'est dur la vieillesse.

Rajoutant encore de la force dans ses pouvoirs, Amélia décala sa mains droite de la trajectoire de l'attaque du châtains, la faisant s'approcher dangereusement d'elle. Elle fit alors apparaître dans sa main libre, une boule informe rouge, un concentré de télékinésie, qu'elle envoya droit sur Maximilian, qui, surpris, ne pu l'esquiver et tomba, sa propre vague d'énergie se retournant contre lui.

Reprenant son souffle, Amélia s'approcha doucement de l'emplacement du mutant. Mutant qui se releva, en sang, le bras gauche dans un angle anormale, son regard haineux dirigé vers elle.

_Quoi ? Tu croyais être le seul à faire ça ?

_Je doit admettre … Je t'ai sous-estimé... et c'est le plus triste … Avec … De tels pouvoirs... Tu … Pourrais faire … Tellement pour notre peuple … Tu es une mutant de niveau … Oméga … Voir plus... Tu pourrais dépasser Jean Grey … Si cela n'est pas déjà fait … Phénix … Nouveau Phe...

Ah ouais non, pas bonne idée de parler de Jean Grey mon gars …

Crack.

Amélia venait de le plaquer contre le mur, sa main droite levée vers lui, légèrement repliée comme tenant quelqu'un par le coup. Le crack sonore, ayant résonner dans la salle alors que tous les autres combats autour étaient terminés, provenait des côtes du mutants.

_Amélia ?
_Chérie ?

Pas de réponse, Amy se rapprochant toujours dangereusement de Maximilian.

_Je n'ai aucun conseil à recevoir d'un fou furieux comme toi. Tu crois faire honneur à notre race ? Que celle-ci est une race supérieur ? Que nous sommes presque des dieux ? Laisse moi te dire une chose : Tu n'es qu'un crétin utopiste. Je suis peut-être dans le mauvais camp à vos yeux, à toi et les autres extremis, mais en attendant je ne suis pas une psychopathe butant tous les humains sur mon passage. Et même si certains sont de parfaits enfoirés, nous traitant comme des sous-merde, des monstres, voulant notre extinction. Je continuerais de me battre pour eux, mais aussi pour les mutants, car notre cohabitions à tous n'est pas négociable, il va falloir faire avec. Et puis ma famille est humaine, et pour rien au monde je ne la trahirais.

Serrant un peu plus sa prise sur lui, le faisant crier, elle continua.

_Tu parlais de ma mort imminente, mais contraire à toi je me porte bien, si on ne compte pas mon bras gauche qui est probablement cassé... En revanche, je n'en dirait pas autant pour toi. Je ne suis pas le nouveau phénix ou quoi que se soit d'autre. Ça c'était Jean Grey, une mutante exceptionnelle ayant combattue pour notre cause de la meilleure des façon, et je ne permettrais pas à un connard comme toi d'utiliser son nom pour m'avoir.

Reposant Maximilian au sol, elle ne lui laissa pas le temps de se laissait choir au sol pour reprendre son souffle qu'elle lui asséna une droite magnifique, cognant avec force son crâne au sol.

L'homme tomba au sol, inconscient … Quoi que peut-être qu'il est mort … Boh, se sera pas le premier mort de Amy et probablement pas le dernier …

Se calmant et reprenant son souffle, Amélia sursauta lorsqu'une main se posa sur son épaule, tournant légèrement le visage, elle pu voir qu'il s'agissait de Wanda, de l'inquiétude présente dans son regard bleu, son père juste derrière avec les X-Men stagiaires, tout aussi inquiet.

_Tu y es peut-être aller un peu fort Amélia …
_Je me passerais de vos leçon de morale !
_Il y d'autre moyens de procéder !
_Oh la ferme Cap'tain ! Faudrait pensez à arrêter de jouer les petits saints, surtout quant on fait notre taf. On en a finis c'est le plus important, maintenant on rentre.

Vous pensiez que c'était papa Stark qui fit taire le cul de l'Amérique ? Et bien non ! Tony allait effectivement réagir mais fut devancé par Clint qui s'était approché pour vérifier l'état de Amélia et Wanda.

Et voilà, le groupe de ''joyeux compagnons'' repartant vers leur jet pour quelques heures de trajet, direction New-York.

Amelia Stark ~ Une mutante milliardaire Where stories live. Discover now