Chapitre VI - Duracel en cours de réparation partie 1

1.2K 57 12
                                    

Deux trois détails avant de commencer :

(Note de l'auteur)
**flash-back**
_Conversation par télépathie

-Conversation par oreillettes

______________________________________
______________________________________

New-York. Tour Star, Laboratoire d'Amélia.

7h tapante. Et comme décidé la veille, Pietro se tenait devant la porte du laboratoire d'Amélia en tenue de sport, légèrement stresser.

Bon d'accord, plus que légèrement, le Maximoff avait pas mal cogité sur ce qu'il allait subir et fallait dire que les commentaires et réactions de la rousse ne le rassuraient en rien, surtout que Peter c'était mis en tête de lui faire peur en lui racontant combien son adorable soeur pouvait se montrer sadique et combien il allait être torturé. (Ah bah sympa la famille, pas l'un pour rattraper l'autre, incroyable ...)

Donc, Pietro Maximoff se tenait là, debout face à la porte, à 7h du matin, plus que stressé.
C'est pourquoi il sursauta lorsqu'une personne posa sa main sur son épaule, un rire cristallin suivant son sursaut.

_Du calme Speedy ce n'est que moi. Tu me semble stresser.

_Qui ça moi ? Noooon.

_Tu mens très mal. Allez t'inquiète pas je te promet de pas trop te casser. Sur ce, la jeune femme ouvrit la porte de son laboratoire, laissant Pietro derrière elle.

_C'est censé me rassurer ça ? Pauvre Pietro, il semble au bout de sa vie ...

_Bon tu te ramène que je te torture un peu duracel ?

Un grognement plus tard, et les voilà tous deux au centre du laboratoire, Amélia tapotant rapidement sur sa tablette.

_Retire ton pull et monte sur le tapis de course.

Elle n'avait en aucun cas relevé la tête vers lui, cherchant dans un étagère quelques chose que Pietro ne pouvait voir pas loin de sa position.

Finalement il vit se qu'elle cherchait, plusieurs électrodes médicaux, d'ailleurs la jeune femme se rapprocha de lui, levant enfin son regard émeraude dans sa direction regardant attentivement ses quelques cicatrices restante de la Sokovie avant de déposer les électrodes sur son torse.

_Fallait le dire plus tôt si tu voulais mater mon torse princesse. Un sourire narquois sur son visage, fière de sa connerie.

_Pour ça il faudrait qu'il y ai quelques chose de vraiment intéressant à mater mon chou. Le sourire moqueur de la rousse fit disparaître celui du bolide mais qui se rattrapa bien vite en lui tirant la langue tel un gamin, chose que Amy ne manqua pas de lui faire remarquer en rigolant.

Terminant son ''installation'' sur le torse du jeune homme, l'aînée des Stark s'éloigna légèrement pour aller s'asseoir à son bureau, son ordinateur portable ouvert et une tablette en main.

_Bon t'es chanceux mon p'tit optimisé, aujourd'hui pas de torture pour toi !

_Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ça te chagrine ?

_Je sais pas. Déclara t-elle dans un levé d'épaule nonchalant, pourtant le sourire affiché sur son visage n'était pas rassurant, mais bon c'est un secret pour personne que cette fille est tarée, suffit de voir son père déjà ... (Et son oncle maternelle aussi mais bon ...) et surtout sadique. Bien, bon Pietro finis de bavarder, on a du boulot, fin' plus toi que moi puisque je vais tranquillement rester assise sur ce super siège à siroter mon thé pendant que toi tu vas bosser. Donc ce que tu vas faire s'est de marcher sur ce tapis.

_Marcher ? C'est tout ? C'est simple.

Et dire qu'il avait peur de se faire torturé et voilà qu'il trouve ça trop simple ... Incroyable se type ...

_Yep ! Enfin pour l'instant... Un frisson traversa l'épiderme du jeune homme bizarrement. Les électrodes posées sur ton torse vont me permettre d'étudier tes signaux vitaux ainsi que tes facultés sportives en quelques sorte. Donc tu vas marcher sur le tapis et progressivement on accéléra la cadence.

N'ayant pas le choix de toutes manière, le blanc hocha de la tête et se mit en marche, commençant avec une marche lente sous les directives de la milliardaire.

______________________________________

Un peu plus de deux heures déjà qu'il était sur ce tapis et Pietro était bien loin de son ancienne vitesse. En faite il n'était pas encore tout à fait à la vitesse maximal d'un être humain normal en pleine capacité de ses capacités. Mais en vue du regard de la X-Men, et des notes prises pendant ces deux heures, le cas du jeune bolide en panne était très prometteur, et cette situation était, semblait-il, normale.

_Bon aller ça suffit, ralentit progressivement Speedy et ramène ton cul ici. On a finis pour le moment.

_Quoi ? Déjà ? Non ! J'ai pas courus tant que ça, je n'ai même pas courru bien vite !

_Oui déjà, ralentie et ramène ton jolie petit cul ici. Soupira la jeune rousse en se pinçant l'arrête du nez. La mutante se doutait bien qu'une telle réaction allait venir de la part du Sokovien.

Bien que contre et quelques peu frustré, Pietro obtempéra tout de même (Faut dire qu'il a pas vraiment le choix le bolide) et ralentis doucement avant de descendre du tapis de course pour se poster aux côtés de sa médecin-kiné perso qui s'empressa de lui retirer ses électrodes pour qu'il puisse se rhabiller enfin. Bah ouais elle va pas le laisser faire son exhibitionniste dans la Tour quand même. Quoi qu'elle se gène pas elle même ... Ouais nan oubliez ça, elle serait capable de le laisser faire sans problèmes ...

_Bon écoute moi bien parce que je vais pas m'amuser à le répéter j'suis pas un perroquet. Je sais que tu te sens frustré parce que cela ne faisait que deux heures que tu travaillais sur ce tapis, mais il faut que tu comprenne que tu es mort, et arrête de faire cette grimace à chaque fois que je parle de ça, va falloir t'y habituer, t'es mort, t'es mort, c'est comme, t'as survécu c'est le plus important. Donc je disais que tu étais morte, certes l'espace de quelques minutes à peine mais tout de même, donc forcement ta ré-éducation prend du temps. T'as remarqué par toi même que tu n'as plus t'es pouvoirs, enfin temporairement. Ils leurs faut le temps de se rétablir à eux aussi et laisser ton corps se ré-habituer à autant d'énergie employées et à la vitesse quand tu cours. Là c'est le premier jours, donc forcément on commence doucement. Cet exercice tu vas encore le refaire pour les prochaines séances à venir, c'est histoire de reprendre ta vitesse passé progressivement et non tout d'un coup parce que crois moi si on faisait ça et que ça marcherais du jonglerais mon coco. Tu comprend ?

_Ouais ... Mais ça va durer longtemps ? Et pourquoi aussi peu de temps ? Un bâillement sortie de la bouche de l'optimiser, il ne s'était pas rendu compte d'être aussi fatigué, ça ne faisait pourtant que deux heures qu'il bossait et pourtant une puissante fatigue venait de prendre place chez lui.

_Ton bâillement répond à ta question par lui-même. Il faut laisser ton corps se ré-habituer et pour l'instant un effort trop conséquent et en continue est trop fatiguant pour toi. Pour ce qui est de la durée seul le temps nous le dira, cela dépend seulement de ta volonté et de tes pouvoirs. On arrêtera cet exercice lorsque tu retrouvera ta vitesse d'antan.

Un hochement de tête lui répondit, Pietro trop fatigué pour parler visiblement.

Se levant de sa chaise Amélia se dirigea vers la sortie de son labo, un Pietro Maximoff en mode zombie traînant derrière elle. Arrivée à la porte, la rousse se tourna vers son patient, un large sourire au visage.

_Tu devrais aller te reposer et t'en fais pas pour cet exercices, bientôt tu le regrettera et me suppliera de le faire plutôt qu'autre chose, crois moi.

Et bizarrement l'optimisé n'avait aucun mal à la croire, déglutissant avec peine. Puis il se dirigea vers sa chambre, Amélia partant dans le sens opposé, pensant qu'il devrait peut être prévoir son testament au cas où il survivrait à toute cette histoire de ré-éducation.
Et alors qu'il était prêt à refermer la porte de sa chambre derrière lui, la voix D'Amy se fit entendre à l'autre bout du couloir, lui attirant les rires des personnes présentes à la Tour, en soi toutes l'équipe des Avengers.

_Oh et oublie pas de prendre une douche, tu pues Maximoff !

Amelia Stark ~ Une mutante milliardaire Donde viven las historias. Descúbrelo ahora