Chapitre III

4.2K 135 85
                                    

Deux trois détails avant de commencer :

(Note de l'auteur)
**flash-back**
_Conversation par télépathie

-conversation par oreillettes.

______________________________________
______________________________________

New-York, Tour Stark. 9H45.

« Flash info : Nous venons d'apprendre il y a quelques minutes, que l'institut Xavier pour enfants surdoués viens d'être victime d'un attentat. À cette heure nous ne savons  encore que peux de chose sur l'état des élèves …
[…]
Je vous pris de m'excuser, nous venons tout juste d'apprendre que l'institut Xavier ne se trouve pas être enfaîte qu'une simple école pour surdoués, mais que des élèves sont des mutants … »


_Bordel de merde ! Non pas ça... JARVIS trouve là moi tout de suite ! S'écrie le milliardaire avant de se préciter vers son atelier, cherchant désespérément on ne sait quoi.
_Stark ?
_Tony que se passe t-il ?
_Je la trouve pas... Bordel ! En temps normal je serais fière mais là vraiment Lia' tu m'aide pas là !

Les Avengers regardent avec étonnement Stark, essayant de l'interpeller pour savoir ce qu'il se passe. Le milliardaire n'avait jamais été aussi inquiet et bizarrement la petite amie de se dernier ne semblait pas plus que ça inquiète, juste énervée et blasée d'avoir été interrompue et complètement oubliée.

_Monsieur, je vous conseille d'essayer d'appeler Mlle. Amélia puisque localiser son téléphone s'avère être compromis. Conseille l'IA de sa voix neutre.
_Bonne idée JARVIS. Répond Tony avant de prendre son Starkphone pour passer l'appel.

-Bordel Amélia est-ce que ..
[…]
-Rien à foutre ! T'es où ?
[…]
-Une route ? Tu te fous de ma gueule ? J’attends quelques chose de plus précis jeune fille ! J'ai vu les infos, il s'est passé quoi à l'institut ? Tu vas bien ?
[…]
-Quoi ? 3 heures ? Mais tu fous quoi ? Rentre tout de suite !
[…]
-Comment ça ils vous tirent dessus ? Amy ? Amélia !
[...]
-Dean ? Repasse la moi tout de suite !
[…]
-Comment ça elle est indisponible ? Je m'en fous, passe la moi ? Et c'est quoi ces coups de feu ? Dean ? Dean ? Bordel !

_BORDEL ! Et un Starkphone explosé contre le mur, un ! Notre petit Stark nous fait une crise de nerf.
_Stark il se passe quoi ? S'écrie Natasha faisant sursauter toutes les personnes présentes dans la pièce. Faut dire qu'elle a de la voix la russe.

_Ma fille est en danger voilà ce qu'il se passe ! S'écrie le milliardaire en cherchant frénétiquement sur son pc la personne la plus chère à ses yeux.

_Sa fille ? S'exclame Clint Barton. Depuis quant t'as une fille toi ?
_23 ans presque 24, maintenant si vous permettez, il faut que je la retrouve, alors soit vous m'aider soit vous me laisser seul.

Se concertant du regard, l'équipe de héros décide de rester pour aider leur collègue et ami. L'espionne rousse s'approche d'un ordinateur tout en demandant à Stark si il avait une idée de la position de sa fille.

_Tu crois pas que si je le savait je serais autant paniqué ?
_Oui merci, ça j'avais compris, mais elle était vers où ?

Ce fut JARVIS qui pris la parole, donnant l'adresse de l'institut Xavier ainsi que quelques détaille relevé pendant la conversation téléphonique des deux Stark... Comme le nom d'une station service proche d'où ils étaient.

Amelia Stark ~ Une mutante milliardaire Where stories live. Discover now