Chapitre XXI - Un trio adorables peu coopératifs

896 43 16
                                    

détails avant de commencer :

(Note de l'auteur)
**flash-back**
_Conversation par télépathie

-Conversation par oreillettes

______________________________________
______________________________________

New-York, Comté de Westchester. 1407 Graymalkin Lane, Salem Center. Institut Xavier.

Après cette soirée au Heaven ainsi que la confession de Amélia qui resta entre les trois filles pour le moment, la milliardaire n'avait pas changé pour le moins du monde son comportement, et ses deux amies mutantes ne l'y avait pas non plus pousser à le faire, sachant que cela serait qu'inutile.

C'est pourquoi, en ce vendredi matin, 7h,elle arriva à l'Institut alors que le soleil était à peine entrain de montrer le bout de son nez, retrouvant les habitants plus ou moins réveillés dans le grand réfectoire pour le petit déjeuner. Son entrée fit sursauter la majorité des zombies servant d'élèves, sous les sourires moqueurs de leurs bien aimés professeurs.

_Tu es bien matinale Amy.
_Bonjour à toi aussi Scotty ! Tout sourire, elle s'installa à ses côtés, lui piquant un tartine au passage.

Ororo allait rebondir sur sa présence ici, mais l'intervention de Colossus les interrompit. Le professeur Xavier les demandaient au plus vite au dernier sous sol, une mission urgente pour les X-Men.

_Une attaque par des hommes de Hydra a mis en danger un refuge de jeunes mutants. Il y a eu beaucoup de blessés, et même des morts. Un petit groupe d'environs 10 personnes à réussie à s'échapper et sont recherchés. De ce que nous savons, ils se sont séparés, l'un deux fait partie des cibles principales de Hydra. Ororo, Kitty et Ellie vous venez avec moi pour justement le retrouver. Malicia et Logan vous allez à Memphis cherchez le groupe restant là-bas, Marcos tu iras avec eux, je compte sur ton expériences, toi qui a connue une situations assez semblable pour les aider. Amélia, toi tu vas au rendez-vous sur l'héliporteur du SHIELD, tu emmènes Scott, Bobby, Dean et Adam avec toi. Je te laisse gérer la situation là bas de part ton poste de lien entre nos deux groupes. Vous allez aider aux recherche pour Hydra, le SHIELD a capturé deux de leurs hommes et ont ramené trois jeunes mutants se trouvant légèrement sur la défensive de ce que j'ai compris.

Ni une ni deux, les groupes se formèrent, chacun un sac d'affaires, vêtue de son uniforme pour certains, et montèrent dans les jet.

Les coordonnées de la positions actuelle de l'héliporteur du SHIELD rentré dans le tableau de bord, Amélia partie à l'arrière dans un coin dissimulé pour mettre sa tenue X-Men.
Lorsqu'elle revint, le reste de son équipe était aussi changé et ils étaient bientôt temps car ils arrivaient à bon port.

Après l'appel d'usage pour signaler le pourquoi de leur venue, et donc éviter de se faire descendre pour rien, ils atterrirent, Amélia se dirigeant d'un pas pressé vers la salle de contrôle principale où elle s'avait quelle trouverait sans aucuns mal le directeur Fury.
Les quatre garçon la suivant tandis que Scott revoyait une dernière fois les règles avec les deux stagiaires X-Men.

_Nick ! Visiblement elle l'a trouvé du premier coup le pirate.
_Amélia. Summers. Je suppose que vous êtes là par rapport à ce qu'il c'est passé cette nuit à Memphis ?
_Exactement. Scott je te laisse voir pour le gars de Hydra avec Dean ?
_C'est ce que j'avais prévue, occupe toi des gosses.

Et ils se séparèrent pour aller chacun de leur côtés avant que Nick Fury ne se décide à les interrompre.

Bah oui, faut pas oublier qui est le directeur ici enfin !

Amelia Stark ~ Une mutante milliardaire Onde histórias criam vida. Descubra agora