Chapitre XIX - Bienvenue Au Hearthstone

774 45 18
                                    

détails avant de commencer :

(Note de l'auteur)
**flash-back**
_Conversation par télépathie

-Conversation par oreillettes

______________________________________
______________________________________
Quelques part dans les alentours de New-York, Nouveau QG des Avengers.

Le Quinjet avait atterrit au QG depuis une dizaine de minutes. Toute l'équipe partie au Japon était à présent dans l'infirmerie du bâtiment, ayant besoin de soins ou étant juste accompagnant.

Amélia Stark se trouvait d'ailleurs assise sur l'un des lits, son père à ses côtés, tandis qu'on lui soignait son bras qui au final n'était pas cassé.

_Tu vois le vieux pas la peine de t'inquiéter, c'est qu'une entorse, rien de bien méchant.

_Ouais fin' t'as tout de même deux côtes de fêlées et une légère hémorragie interne au niveau du thorax.

_Boh rien de bien méchant c'est ...

_Sans oublier le choc au niveau du crâne qui se montre dangereux. Merci Clint pour cette précision, vue le regard de Amy tu aurais dû t'abstenir. Hé me regarde pas comme ça gamine !

_T'étais obligé d'en rajouter une couche foutu Robin des bois de merde ? C'est bon papa, je vais ... Voyant le regard que lui lançait son père, la demoiselle baissa la tête nerveusement. Ok ok je me tait. Désolée ...

Le père soupira devant la mine de petit Simba triste de sa fille et l'embrassa sur me front en la serrant légèrement contre lui.

_Fait chier, pourquoi t'as hérité des yeux de ta mère ? Je ne peux pas t'en vouloir avec un regard pareil !

Cette dernière réplique apporta un rire générale dans la pièce. Rire qui fut coupé lorsque Pietro, Vision et James Rhodes firent leur entrée dans l'infirmerie.

_Tous le monde va bien ?

_Oooooh duracel s'inquiète. Mignon.

Pour toute réponse, le bolide tira la langue devant le regard moqueur de la Starkette en souriant, avant d'aller s'assurer que sa sœur n'avait rien.

_Alors comment ça c'est passé ?

_On a trouvé leur QG, c'était bien ça. Leur hackeur est hors jeu et Amy a récupéré tous ce qu'il possédait sur son pc.

_D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'il lui est arrivé à ce gars.

_Ah ça Clint c'est un secret. Et pour imager la chose, la jeune Stark posa son index sur sa bouche, un sourire au coin, complété par un clin d'œil.

____________________________________________________________________________

-- Quelques part dans un vieux bâtiment totalement vidé de toutes présences humains, sur une île fantôme au large du Japon.--

Dans bruits étouffés en provenant d'un vieux placard délabré résonnait dans l'aile l'Ouest du bâtiments. Si quelqu'un ouvrait cette énorme porte rouillée, il trouverait un homme dans la vingtaine, bâillonné, quelques bleue sur le corps, accroché au plafond dans une position des plus gênante.

C'est d'ailleurs à cause de cela que le jeune homme se trouvait rouge écarlate. Des lettres écrites au marqueur noirs bien visible sur son front : « Oh Well. Karma's a bitch. Kiss Dumb»

Personne ne sait ce qu'il lui est arrivée, mais je pense qu'on ne veut pas savoir lorsqu'on voit le regard traumatisé de ce garçons additionné aux traces de larmes sur ses joues.

Amelia Stark ~ Une mutante milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant