Chapitre VII - Duracel En Cours De Réparation Partie 2

1.1K 59 27
                                    

Deux trois détails avant de commencer :

(Note de l'auteur)
**flash-back**
_Conversation par télépathie

-Conversation par oreillettes

______________________________________
______________________________________

New-York, Tour Stark.

Milieu d'après midi, l'équipe des Avengers se trouvait encore réunie dans le salon de la Tour, discutant des recherches toujours vaines sur l'identité du mystérieux Spider-Man, mais aussi d'une nouvelle affaire top secrète concernant le SHIELD, Amélia avait beau avoir essayer, ils n'avaient rien voulus lui dire, mais bon de mon point de vue se ne serait tarder vue comment la mini Stark est très têtue et Amélia Hélène Stark obtient toujours ce qu'elle veut …

C'est d'ailleurs à ce moment là qu'un zombie fit son entrée dans la pièce, râlant, avec une Amélia Stark hilare derrière lui.

Vous avez bien sûr compris, ce fameux zombie n'était autre que Pietro Maximoff, au bout de sa vie après sa séance avec la rousse.

Il fallait dire que l'optimisé n'en pouvait plus et comprenait maintenant pourquoi la jeune mutante lui avait dit qu'il regretterait ses séances de marche-course sur le tapis.

Maintenant presque deux mois qu'il avait commencé sa ré-éducation avec la Stark. Il avait beaucoup progressé en ces deux mois bien qu'il n'avait pas encore tout à fait retrouvé la totalité de sa vitesse et qu'il n'était clairement pas prêt de retourner sur le terrain de si-tôt.

Mais les progrès étaient bien là et Amélia était très optimiste face à ça.

Mais il devait avouer que Peter avait raison …

Sa sœur était une vrai sadique, une tortionnaire … Et non il n’exagérait pas le moins de monde !

Deux semaines même pas après la première séance et les exercices s'étaient allongés et compliquées. Et il finissait toujours sur les rotule pour le plus grand amusement de ses coéquipiers vengeurs.

Parce que oui, l'exercice du tapis de course n'était qu'une simple mise en bouche comme le disait Amy, le vrai travail, ou calvaire selon le point de vue, venait ensuite. Ensuite vinrent les exercices de musculations, pour les réflexes où Amy s'amusait à lui lancer différents projectiles qu'il devait éviter ou attraper, elle avait même emprunter l'arc de Hawkeye, après de nombreuses négociations périlleuses, ce qui avait créé quelques scènes assez cocasses.

Comme la fois où Pietro devait éviter les flèches et que la demoiselle ne s'était en aucuns cas retenue. Résultat, Pietro s'était retrouvé épinglé au mur par deux flèches, une autre dangereusement proche de son service trois pièces.

Et pour bien enfoncé le pauvre Pietro encore plus, sa sœur et Clint avaient fait leur entrée à ce moment là. Résultat, toute la Tour s'était retrouvée au courant et les moqueries allaient de bon cœur.

Et se ne fut pas tous. Ah non non !

Amélia eu la bonne idée de l'emmener courir dehors, sans super-vitesse bien entendu sinon c'est trop facile, avec le Cap'tain …

Autant vous dire que Sam Wilson fut des plus heureux de constater qu'une autre personne que lui vivait très mal les courses avec Steve. C'est vrai qu'il faut dire que déjà le Cap'tain, courir avec lui c'était un calvaire, sauf que Amélia est pareille ! Cette fille n'a aucun mal à suivre le Cap'tain et à tenir la cadence ! Ça doit être l'habitude de côtoyer un bolide tel que Dean comme coéquipier qui doit y jouer un rôle très important je pense.

Amelia Stark ~ Une mutante milliardaire Where stories live. Discover now