Chapitre I - Cohabitation et Nouvelle horrifiante.

4.9K 147 79
                                    

Deux trois détails avant de commencer :

(Note de l'auteur)
**flash-back**
_Conversation par télépathie

-Conversation par oreillettes

______________________________________
______________________________________

New York, Tour Stark.

Cela faisait maintenant quelques mois que New York avait été envahie par les Chitauris et que notre très chère équipe des Avengers se soit séparée.
Maintenant ils se retrouvent tous ensemble à la Tour Stark (qui bien-sûr se trouve à avoir été quelques peu rénovée suite à la bataille) prêt à la reformer. Anthony Stark, génie, play-boy, philanthrope, milliardaire, propriétaire de la Tour Stark (Merci cap'tain Obvious) n'était pas vraiment heureux de voir tout se petit monde chez lui. Pas qu'il ne les aimais pas hein, mais de là à vivre avec eux …

Mais bon il n'avais pas vraiment le choix, idée de Fury qui plus est. Sérieux mettre tous ces héros dans un même endroit pendant un temps indéterminé, peut-être pas une si bonne idée que ça …

Mais revenons donc à nos très cher héros voulez-vous.

Donc les Avengers étaient présents en bas de la gigantesque et majestueuse tour Stark, attendant que leur hôte daigne se ramener. Je rappelle tout de même que leur hôte c'est Anthony Edward Stark hein, la ponctualité n'est pas vraiment l'un de ses traits de caractère... Mais bon laissons les donc avec leur espoirs plutôt inutile.

_Bon on va peut-être pas attendre ad vitam aeternam que Monsieur à l'égo surdimensionné Stark se pointe, il est jamais à l'heure de toute manière !

Ah il y en a un de bon dans le lot finalement. Bravo Hawkeye !

_Ouais pas faux. JARVIS tu nous ouvre s'il te plaît. Déclare la seule femme de l'équipe avant de rentrer dans le bâtiment, la IA lui ayant indiquée où trouver le fameux Monsieur à l'égo surdimensionné Stark.

Rentrant dans le salon, les cinq héros ont la chance de finalement réussir à voir Stark, qui se trouvait en présence de Virginia Potts dit Pepper. Le couple se retourne pour voir les nouveaux arrivant décrochant d'ailleurs une grimace de la part de la rousse à la vue des Avengers.

_Alerte intrus !
_Sympa l'accueil Stark. Répond Clint en lâchant son sac dans un bruit sonore. Bon alors où sont donc nos chambres.

Tony lâche un soupir en se levant, coupant par la même occasion Pepper qui voulait faire un commentaire. Il se dirige vers son ascenseur suivie du reste de son équipe, expliquant que chacun avait la merveilleuse chance de pouvoir avoir son propre mini appartement et ceux en étant tous au même étages.
Sur ces belles paroles, le génie milliardaire les laisse s'installer, rejoignant sa rouquine, présageant sûrement l'arrivée d'un mal de tête.

Après une longue dispute en rapport avec les Avengers, Iron Man, son ''suicide'' dans l'espace lors de la bataille de New-York, Potts quitta la Tour en furie, laissant un Tony Stark fatigué avec une atroce migraine. Se servant un vers de whisky, le milliardaire se trouve être rejoins par son équipe, qui au vu de leurs regards, avait entendue une bonne partie de la dispute.
Ne souhaitant pas en parler plus que ça, Tony propose au vu de l'heure de commander des shawarma tout en s'installant dans un de ses spacieux canapés.

Shawarma, boisson, plus installés confortablement dans le canapé, le tous ponctués de conversations animées et de rires, voilà la première soirée des Avengers dans la Tour Stark après presque un an de séparation.

______________________________________

New-York, Tour Stark.

Neuf mois … Neuf mois ! Nan mais sérieux comment c'est possible ? Même Fury a été étonné ! Si si je vous jure, son unique œil c'est très légèrement écarquillé accompagné d'un faible haussement de sourcil !

Neuf mois. Ça fait maintenant neuf mois que les Avengers cohabitaient tous ensemble dans la tour Stark. Neuf mois ! Mais comment se fait-il qu'il n'y a pas encore eu de mort et que la Tour Stark soit encore debout et ceux sans strictement aucun dégât ? Rien, niet, pas même une rayure. Même pas de meuble brisé à remplacer...

Bon et bien on peux dire que pour une fois Nick Fury ne s'est pas trompé, fin' même si il n'était pas vraiment sûr de lui au départ...
En tout cas c'est Tony qui est content que sa Tour chérie soit toujours debout, évitant ainsi une crise de l'homme de fer. Quoi que notre philanthrope préféré a eu à de nombreuse reprise envie de s'arracher les cheveux. Faut dire que c'est pas être facile de vivre avec tout ce petit monde pendant ces neuf mois.
D'ailleurs ça fait aussi neuf mois que Mlle. Potts ne vient quasiment plus à la Tour et quant elle est là c'est très souvent pour prendre la tête à ce pauvre Tony.

C'est d'ailleurs ce qui ne manqua pas aujourd'hui non plus. Le pauvre Tony se faisait enguirlander par la rousse à cause d'un grand retard à une réunion, dispute qui on ne sais par quel mystère, a dévié sur son rôle d'Iron Man et du danger allant avec etc... Le tout sous le regard attentifs des Avengers.

D'un côté on avait Natasha et Clint tranquillement installés, profitant du spectacle avec du pop-corn trouvant cela bien divertissant. D'un autre Steve et Bruce regardant avec un certain malaise la dispute, tout ayant de la compassion pour ce pauvre Stark. Et enfin Thor regardant tous cela sans réellement comprendre la gravité de la chose d'être Iron Man. Et le pauvre Tony n'arrivait pas à se faire comprendre par sa compagne avec en prime une migraine lui vrillant le crâne.
Bref Tony n'avait vraiment pas de chance et visiblement aucun de ses coéquipier n'allait lui venir en aide. Traître... (Courage Stark !)

Alors que Tony est à deux doigts de se jeter du haut de sa terrasse, JARVIS arrive en aide à son créateur, étant rester jusque là silencieux.
_Monsieur, puis-je vous interrompre un instant ?
_Pas tout de suite JARVIS ! Nous sommes en pleine conversation tu vois bien. Contre Pepper, irrité d'avoir été interrompue dans son monologue dés plus bruyant, coupant aussi la parole à Tony qui allait justement répondre à l'IA.

_Je me doit cependant d'insister Mlle. Potts. Monsieur vous feriez mieux de regarde tout de suite EastCost News. Cela concerne Mlle. Amélia.

Potts allait réplique mais est coupée par Tony qui se précipite sur son énorme écran plat, mettant la chaîne d'info, tous ça sous le regard surpris de ses colocataires.

Tous les regards se trouvent sur Stark alors que ce dernier, figé devant l'écran, le regard totalement horrifié.

_Bordel de merde ! Non pas ça

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_Bordel de merde ! Non pas ça...

______________________________________

Et voilà donc mon premier chapitre.
Je sais qu'il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre mais je le trouvais tout de même important, avec le chapitre 2, pour la mise en place de la fiction.
Je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe, j'ai beau me relire plusieurs fois, il est fort probable qu'il en reste quelques une.
Sur ce je vous dit à vendredi ou samedi prochain pour le chapitre 2.
Tchüüs !

Amelia Stark ~ Une mutante milliardaire Where stories live. Discover now