Chapitre II - Une Araignée En Collants Rouges Et Un Bolide En Panne ?

1.5K 64 63
                                    

Deux trois détails avant de commencer :

(note de l'auteur)
**Flash-Back**
_Conversation par télépathie

-Conversation par oreillettes

____________________________________________________________________________

New-York, Tour Stark.

Des rires joyeux remplissaient le salon de la Tour Stark alors que la quasi totalité des Avengers étaient installés sur les canapés, commentant le combat Steve/ Amélia sous le désespoir du cap'tain, la joie plus que visible de la mutante rousse et la fierté non dissimulée de Stark senior.

_Mais enfin Cap'tain qu'est-ce qu'il c'est passé ?
_Laisse Wanda, il va te répondre comme à Clint tout à l'heure,  qu'il a baissé sa garde. Un large sourire moqueur avait pris place sur le visage de la Starkette alors que les fou rires revenaient en trombe parmi l'équipe. Il n'assume pas beaucoup je pense … Ajouta t-elle à la suite en chuchotant mais cela de façon pas du tout discrète, résultat toutes les personnes présentes avaient entendus et repartis dans un rire commun sous les pauvres indignations de Rogers.

_Bon et sinon, pourquoi vous êtes tous là ? Je veux dire, vous êtes sûrement pas venus pour voir comment j'ai rétamé le Cap'tain. Vous êtes conscient que vous avez déménagé ? Que vous vivez plus ici hein ?
_En premier lieu, on venait vérifier que vous soyez toujours vivants tous les deux et … Commença Clint avant de se voir être interrompu par le philanthrope milliardaire.
_Et comme vous pouvez le constater, on est toujours vivants, donc mission accomplie les gars ! Allez au revoir, vous savez encore où se trouve la sortie ! Aïe ! Amy !

En effet, Tony venait de se prendre une claque à l'arrière de la tête par sa fille, désespérée par son comportement.

_T'es vraiment pas croyable le vieux .. Sur ce, la jeune mutante se leva avec un sourire blasé pour aller se servir un verre et, dans sa grande bonté d'âme (Attention, cela ne dure que quelques minutes, voir secondes) servit les autres personnes présentes, avant de se ré-installer auprès de son oncle Rhodey.

_Très drôle Tony, donc je disais, qu'on venait vérifier votre survie et aussi pour te parler de quelques affaires, nous avons d'ailleurs une mission. Ah et les jumeaux voulaient voir Amy pour savoir quand commencerait la ré-éducation de Pietro.

Terminant son verre d'une traite, Amélia se leva de sa place et commença à se diriger vers son labo, aménagé en salle d'examen, avant de se tourner vers les deux Maximoff.

_Bon allez mes petits Sokoviens, on va laisser les adultes parler entre eux et on va passer dans ma salle de torture. Bizarrement, le sourire sadique qu'arborait la rouquine fit déglutir le bolide qui se leva comme un condamné sous les regards moqueur des plus vieux.

______________________________________
New-York. Tour Star, Salle Laboratoire d'Amélia.

Dire que Pietro était quelque peu nerveux était un euphémisme.
Cela faisait bien dix minutes que celui-ci était assis sur la table au centre de la pièce, sa sœur à ses côtés, hésitant entre se moquer de la nervosité de son frère ou partager cette fameuse nervosité.
Dix minutes qu'ils avaient quitter le reste des Avengers pour suivre l'héritière Stark dans son laboratoire.
Dix minutes depuis que celle-ci leur avait indiquée de s'installer là et était partie s'installer plus loin à son bureau, son ordinateur devant elle, examinant attentivement un mail que les deux jumeaux ne pouvaient lire de leur place.

Donc oui, Pietro se trouvait légèrement stressé …  Juste légèrement hein …

Faut dire que un mois quasiment tout le temps alité, sans pouvoir courir ni rien, c'était vraiment long. Et l'optimisé super rapide, commençait vraiment à se faire chier, souhaitant le retour de ses pouvoirs au plus vite.

Amelia Stark ~ Une mutante milliardaire Where stories live. Discover now