Chapitre XVI - La Montagne De Muscle Contre La Crevette Rousse

718 43 20
                                    

détails avant de commencer :

(Note de l'auteur)
**flash-back**
_Conversation par télépathie

-Conversation par oreillettes

______________________________________
______________________________________

Île de Hashima, Préfecture de Nagasaki. Japon.

Après une rapide concertation avec les autres, Amélia atterrit au centre de la pièce, dans l'idée d'attirer l'attention de tous sur elle, et permettre ainsi aux autres de se mettre en position.

_Bonjour, bonjour, bonjour. Excusez-moi de vous interrompre, j'ai perdu mon carton d'invitation à votre petite sauterie !

...

Gros blanc.

...

Puis les membres du groupe de mutants retrouvèrent leurs esprits. Tous entourant la jeune femme, la menaçant de leurs armes ou de leurs pouvoirs.

L'un d'entre eux fit quelques pas, se mettant en avant par rapport à ses confrères.

_Qui es-tu ?
_Oh, personne de bien important je ...

_Amélia Stark. Que fait donc une X-Men comme toi ici ?

Se n'était autre que le quarantenaire de tous à l'heure, l'un de leur chef, qui venait de s'avancer juste devant Amélia pour parler.

_Alors ça vois-tu c'est une longue histoire, vous allez rire vous verrez ... Je me baladais tranquillement et j'ai mangé des sushis. Ça m'a donné envie de partir au Japon faire un peu de tourisme. Une fois cela fait, j'ai eu envie de bouger un peu et là bim ! Une pub pour aller visiter Nagasaki ! Alors j'y suis aller et j'ai rencontré un monsieur, super sympa, quoi que maintenant que j'y pense un peu trop bizarre ... Breeef ! Et ce type pouvait m'y emmener ! Mais cet enflure m'a arnaqué ... Du coup, au lieu de me retrouver à Nagasaki faire du tourisme pépère, je me suis retrouvée sur une l'île à côté, totalement abandonnée. Cette île. Avec rien d'intéressant à part des décombres... Vous imaginez ma déception ?! Enfin, pas aussi abandonnée que ça cette île visiblement ... Du coup, j'ai fait une p'tite balade pour trouver un moyen de transport pour retournée au Japon, et je me suis perdue, un boulet quoi. Drôle d'histoire hein ?

Le groupe de mutant la regardèrent, éberlués, elles se foutaient de leurs gueule là non ?

_Hilarant en effet ... Tuez là.

_Alors ça c'est pas très galant ...

_J'en ai rien foutre gamine.

_Langage ... On se présente avant de vouloir tuer quelqu'un. C'est la moindre des politesses.

_Maximilian. Maintenant il est temps que tu meurs petite.

_Je trouve que t'as pas une tête à t'appeler Maximilian ! Plutôt, je sais pas ... Hum... Edith ? Non. Laurent ? Non plus. Mathew ? Absolument pas ... Kévin ! Ouais voilà t'as une tête de Kévin !

_Bon allez ça suffit, butez là moi !

_ Houla tous doux mon chou. Tu ne veux pas plutôt savoir pourquoi j'suis là ?

À ces mots, le chef ordonna aux autres mutants de s'arrêter, portant son attention sur la rousse qui ne put empêcher un sourire narquois de se former sur son visage.

_Heureuse de voir que j'ai toute votre attention messieurs dames. Déclara t-elle, la parfaite imitation du sourire du chat de Cheshire peint sur le visage, avançant telle une louve autour de sa proie, les mains derrière le dos tenant son bâton d'adamantium.

_Je vais vous dire un secret ... Elle marqua une pause, le groupe de mutant pendu à ses lèvre. Je me suis pas vraiment perdu ! Oh et en passant... Je suis juste là pour vous distraire bande de tocard.

_Quoi ?

Mais ils ne purent rien dire de plus, que les Avengers au complet, sans oublier les quatre X-Men stagiaires, leur tombèrent dessus, désarmant et immobilisant plus de la moitié d'entre eux.

Seul les plus entraînés, et surtout les chefs et les gradés, se reprirent et commencèrent à riposter.

S'en suivie alors d'un long combat. Faut dire qu'ils sont bien entraînés, pas étonnant qu'ils soient les chefs ceux là.

Amélia se trouvait aux côtés de son père et de Hawkeye, alternant entre ses pouvoirs et ses techniques de combat.
Tony, qui gardait toujours un œil sur sa fille, s'envola pour plus de pratique, vit un homme, ou du moins c'était ce à quoi il ressemblait plus ou moins, parce que le gars devait faire un bon deux mètres et demie de hauteur et la moitié de large, le visage boursouflé.

L'homme en question venait de balayer sans mal Cap'tain, Bobby et Natasha, et ceux sans avoir esquivé certains mutants de son groupe, le tout d'un simple geste de la main...

Et il se dirigeait maintenant droit sur une Amélia déjà bien en prise avec un mutant collant, littéralement, et un autre pyrokinésie.

Et elle ne semblait pas avoir vue l'énorme mastodonte l'ayant pris pour cible.

En bon papa poule, il s'occupa rapidement de sa cible et se prépara à viser la montagne vivante.

_Amy atten ...

Bam.

_... Tion. Un sifflement appreciateur sortie de sa bouche en regardant sa fille. Jolie ma fille !

En effet, la rousse venait de renvoyer l'homme collant grâce à un bon coup de pied dans l'abdomen tout droit vers le pyrokinésiste, faisant de lui une grillade en passant, et s'était retournée juste à temps pour envoyer valser son troisième assaillant à terre avec l'aide de ses pouvoirs.

_Merci, t'inquiète je gère le vieux. Occupe toi plutôt de ce qu'il se passe devant toi et fait attention. Sur ce elle se détourna de son père après un dernier sourire rassurant, se tournant vers le mastodonte entrain de se relever.

_Et bah mon gars, ça c'est ce que j'appelle un monstre. Un sifflement halluciné sortie de sa bouche et elle se prépara à contrer son coup de ses pouvoirs.

_C'est finis pour toi crevette, je vais te presser comme un citron. Et l'homme donna un peu plus de force, faisant décoller la Starkette qui partie s'écraser contre un mur, mur qui s'écroula dans un nuage de poussière.

Amelia Stark ~ Une mutante milliardaire Where stories live. Discover now