Chapitre VIII - Désaccord Chez Les Héros

2.7K 90 59
                                    

Deux trois détails avant de commencer :

(Note de l'auteur)
**flash-back**
_Conversation par télépathie

-Conversation par oreillettes

______________________________________
______________________________________

New-York, Tour Stark. Quelques minutes après l'intervention de Ultron.

Toute l'équipe était réunie dans le labo principale de Stark, se remettant de leur soirée mouvementée et rageant par rapport à la fuite d'Ultron grâce à internet. Thor, lui, était partie à la poursuite de l'Iron Legion partie le sceptre à la main.

_Nos travaux sont anéantis, Ultron est partie en s'aidant d'internet.

Ah bah la soirée est encore plus merdique que prévue ... Maintenant ils ont un sceptre et un psychopathe à retrouver et ceux avec on ne sait quoi puisque tous leurs travaux sont mort.

Natasha fut la première à prendre la parole.

_Il a tout exploré, surveillance, dossiers. Il doit même être mieux informé sur nous que nous le sommes.

_C'est dans ses moments là que je me dit que je suis heureuse que tous mes dossiers sur mon pc ne sont pas connecter à internet ou quelques réseaux que se soit dans cette immeuble, ainsi que tous ce que nous possédons sur les mutants à l'institut et ce bien garder. Souffle Amélia tous en retirant quelques bouts de verres planter dans ses mains et bras.

_Il n'empêche qu'il est dans vos dossiers, qu'il est sur internet et si il lui prend l'envie de s'attaquer à quelques choses de plus gros ? Commente Rhodey avant de s'installer aux côtés de sa filleul et de vérifié que tout allait bien pour elle.

_Les codes nucléaires ... Bonne réponse, 10 points pour Hill !

James Rhodes confirme les dires de l'agent Hill déclarant qu'il va y avoir quelques coups de file à passer, tandis que Romanoff parle de missile et qu'Ultron voulait leur mort.

_Il a rien dit de tel. Il a dit extinction. Tient le Roger se réveille.

_Il a aussi dit qu'il avait tué. Intervention de Hawkeye qui se réveille aussi, c'est bien, ils commencent à avancer, doucement mais sûrement.

_Mais à par nous il y avait personne ?

_Si il y avait quelqu'un. Stark se place au milieu de la place en faisant apparaître une chose orange difforme avec des reflets bleu. Faible exclamation horrifiée de la part de la mutante rousse.

_JARVIS ! S'exclame donc cette dernière, le docteur Banner, lui, inspectait la forme.

_JARVIS était notre ligne de défense, (et accessoirement la nounou de Amélia quant elle était gamine) il aurait éteint Ultron, c'est logique.

Cette fois-ci, l'héritière Stark se lève de son siège pour s'approcher de ce qui était autrefois JARVIS, avant de prendre à son tour la parole.

_Non, Ultron aurait très bien pu assimiler JARVIS, mais ça, ce n'est pas de la stratégie, c'est seulement ... De la rage ?!

 De la rage ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Amelia Stark ~ Une mutante milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant