01 - Premier Chapitre

10.2K 376 36
                                    

Premier Chapitre

Point de vue : Omniscient

Londres, 11.01.17

En ouvrant les yeux ce matin-là, Leia Anderson-Stark, jeune femme de 25 ans sourit en se rappelant que s'était le dernier matin où elle se réveillerait dans son appartement londonien. En effet, aujourd'hui, elle retournait sur le continent américain, à New-York pour être plus précis.

Fille adoptive de Tony Stark depuis ses trois ans et demi, Leia avait passé les cinq dernières années à Londres pour sa sécurité. Mais vu que tout était rentré dans l'ordre, Tony avait appelé sa fille, lui apprenant qu'elle pouvait rentrer à New-York, où ils habitaient désormais. Puis, pendant ses cinq dernières années, son pays natal lui avait peut-être manqué mais son père encore plus.

Se levant de son lit sans se défaire de son sourire, Leia prit les vêtements qu'elle avait préparé la veille puis regagna la salle de bain, adjacente à la chambre. Elle en ressortit au bout de trois quart d'heure, habillée d'un jean bleu, d'un léger pull gris avec des rayures blanches et de bottines beige, les cheveux coiffés en une queue de cheval et les yeux maquillés avec seulement du mascara.

Retournant dans sa chambre, Leia rangea ses affaires de toilette dans son sac de voyage, avec son ordinateur portable, sa tablette et tous les chargeurs, puis enfila ses chaussures. Bouclant ses valises et attrapant son iPhone sur la table de nuit ainsi que son sac à main, sortit de la chambre alors que le groom de l'immeuble prenait ses valises.

« - Vous ne déjeunez pas, mademoiselle Leia ? Lui demanda Karen, sa gouvernante.
- Non Karen, je mangerai dans l'avion, sourit Leia avec politesse. »

Karen lui rendit son sourire et Leia sortit de l'appartement, sac à la main et sans un regard en arrière. Elle prit place dans l'ascenseur et appuya sur le bouton du rez-de-chaussée, faisant se refermer les portes sur elle.

Arrivée en bas de son immeuble, Leia sourit au portier puis monta dans la berline qui devait l'emmener à l'aéroport. Le portier mit les bagages de Leia dans le coffre et la voiture quitta le devant de l'immeuble, alors que cette dernière envoyait un message à son père.

« A : Papa Adoré
En route pour Heathrow. J'espère que tu viendras me récupérer à JFK sinon je te verrai à la maison. Bisous, je t'aime. »

Comme à son habitude, elle n'attendit pas de réponse et verrouilla son StarkPhone avant de le ranger dans son sac. Posant le sac à ses pieds, elle posa sa tête contre la fenêtre et observa le paysage, qu'elle voyait pour la dernière fois.

Arrivée dans le hangar où le jet de « Stark Industries » l'attendait, Leia descendit de la voiture, remerciant le chauffeur d'un sourire, et monta dans l'appareil tandis que des stewards mettaient ses bagages dans la soute de l'avion.

« - Désirez-vous quelque chose, Mademoiselle Stark ? Lui demanda l'hôtesse quand elle fut assise.
- Je verrai pendant le vol, dit Leia avec politesse. »

L'hôtesse acquiesça et Leia, après voir attaché sa ceinture, regarda par le hublot. Dans moins de huit heures, elle sera de retour sur le continent américain après cinq ans d'absence.

Ellipse de temps - New-York, 11.01.17

Quand le jet fut complètement à l'arrêt, Leia soupira de bonheur avant de se détacher. Attrapant son sac, elle quitta l'appareil et fut triste de ne pas voir son père en train de l'attendre. Des stewards étaient en train de mettre ses bagages dans le coffre de la berline qui allait l'emmenait dans son nouveau chez soi tandis que le chauffeur l'attendait près des portière arrière.

Liés pour la vie. [Steve Rogers]Where stories live. Discover now