11 - Onzième Chapitre (Première Partie)

5.4K 231 2
                                    

Onzième Chapitre - Première Partie

Point de vue : Omniscient

New-York, 05.02.17

Deux jours étaient passés depuis la visite de Fury mais aussi depuis la réconciliation entre Loki et Leia. Et l'ambiance était nettement plus détendue dans la tour Stark.

Par ailleurs, Leia n'étais pas sortie de sa chambre ces deux derniers jours, sa grossesse la fatiguant beaucoup plus qu'une grossesse normale. De ce fait, Bruce avait donc décidé d'attendre que l'héritière Stark aille mieux pour faire l'amniocentèse.

Alors, en ce matin ensoleillé, tout les habitants de la tour Stark furent surpris de voir Leia débarquait dans la cuisine commune. La jeune femme était habillée d'une robe bordeaux qui faisait ressortir son petit ventre, qui était bien rond. Elle avait même une meilleure mine que ces deux derniers jours.

Leia posa sa veste en cuir noir sur le plan de travail avant de s'asseoir à côté de son père, après lui avoir embrassé la joue.

« - Il y a un problème ? Demanda Leia en remarquant que tous la regardait.
- Non, fit Tony en reprenant rapidement ses esprits.
- C'est juste que nous ne t'avons pas vu ces deux derniers jours alors on est surpris, ajouta Peter.
- D'accord, fit Leia en haussant les épaules. Je peux t'accompagner au bureau aujourd'hui ? Demanda-t-elle en regardant son père. »

Comme s'il en avait l'habitude, Tony baissa la tête et sourit en voyant qu'au lieu de porter des escarpins, Leia avait opté pour une paire de converses blanches.

« - Avec des converses ? Se moqua Ethan qui avait imité le père de sa meilleure amie.
- Les escarpins me font mal au pied, bouda Leia en commençant à manger. Puis c'est mauvais pour les femmes enceintes, ajouta-t-elle l'air de rien.
- Dit plutôt que tu n'aimes pas les escarpins, continua Ethan d'un ton moqueur. »

Leia attrapa une pomme dans la corbeille et la lança sur son meilleur ami, qui rattrapa le projectile sans difficulté. La jeune femme tira la langue et recommença à prendre son petit-déjeuner.

Les autres n'avaient pas ouvert la bouche, encore un peu choqué de voir Leia en forme alors qu'hier encore, elle arrivait à peine à garder les deux yeux ouvert.

L'héritière Stark sentait les regards sur elle et cela commençait à l'agacer. Brutalement, elle posa sa cuillère sur la table et releva la tête pour regarder ses amis.

« - Je vais beaucoup mieux alors s'il vous plaît, arrêtez de me regarder car cela commencer à m'agacer, dit Leia en soupirant.
- Désolé, fit Natasha pour eux tous. »

Leia hocha seulement la tête et termina tranquillement de manger. Ceci fait, elle débarrassa ce qu'elle avait utilisé et retourna s'asseoir à côté de son père.

« - Au fait, pourquoi tu veux accompagner ton père ? Demanda Clint avec curiosité. »

Depuis qu'il connaissait Leia, c'était la première fois qu'il la voyait aussi motiver à accompagner Tony au travail.

« - Depuis mon retour ici, je ne suis quasiment jamais sortit des étages privé, commença Leia en regardant son ami. Alors, même si je ne descends que de quelques étages, je pense que cela me fera du bien de voir d'autres personnes que vous, termina-t-elle avec un petit sourire.
- Seulement, personne n'est au courant pour ta grossesse et que ton ventre est vraiment apparent dans cette robe, fit remarquer Bruce.
- Ne vous en faîtes pas pour cela Dr Banner, sourit malicieusement Leia. Jarvis ? Appel-t-elle ensuite. »

Liés pour la vie. [Steve Rogers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant