06 - Sixième Chapitre

6.4K 278 23
                                    

Sixième Chapitre

Point de vue : Omniscient

New-York, 20.01.17

Cela faisait deux bonnes heures que Bruce avait terminé d'examiner l'héritière Stark et la jeune femme était toujours endormie. Tony et Loki se trouvaient à son chevet, attendant le réveil de leur fille, tandis que les autres étaient retournés à l'étage commun des Avengers. Enfin, tous sauf Natasha.

Cette dernière était plantée devant l'infirmerie, à attendre que son amie -sa presque sœur- se réveille. Elle voulait être là pour Leia quand elle apprendrait la nouvelle, tout comme l'héritière Stark avait toujours été là pour elle.

Alors qu'elle ouvrait doucement les yeux, Leia fut aveuglée par une lumière forte, qui lui fit rabaisser les paupières. Ouvrant petit à petit ses yeux, elle s'habitua lentement à la lumière et, une fois ceci fait, Leia les ouvrit complètement.

Ne reconnaissant pas l'endroit où elle se trouvait, Leia commença à paniquer, ses mauvais souvenirs revenant de plein fouet dans la tête. Seulement, quand elle vit le visage de Tony au dessus du sien, Leia se calme bien vite. Elle voulut se redresser mais une violente douleur au niveau du bas-ventre la fit se recoucher rapidement, lui arrachant un cri.

« - Il faut que tu restes coucher mon cœur, dit Tony en posant une main douce sur son épaule. Les antidouleurs ne font plus effets.
- Pourquoi j'ai aussi mal ? Demanda Leia d'une voix rauque. »

Tony et Loki échangèrent un regard mais, alors que Tony alla pour répondre à sa fille, Bruce entra dans l'infirmerie. Soufflant de soulagement, le milliardaire s'éloigna un peu de sa fille pour laisser son ami l'examiner correctement.

« - Leia, est-ce que tu te souviens de ce qu'il s'est passé ? Demanda Bruce d'une voix douce pour ne pas la brusquer. »

Fronçant les sourcils, Leia essaya de se souvenir de ce qu'elle avait fait en dernier, avant de se réveiller dans cette pièce. Seulement, elle se souvint de Fury entrant dans la salle de sport de la tour en compagnie de l'Agent Hill.

« - Qu'est-ce qu'ils m'ont fait ? S'enquit Leia en regardant son père.
- Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de te le dire maintenant, répondit Tony en lui caressant la joue.
- Je veux le savoir, s'obstina Leia en essayant de se redresser à nouveau. »

Sauf qu'en sentant son bas-ventre lui faire mal, Leia comprit rapidement ce que le S.H.I.E.L.D lui avait fait. Son visage perdit toute couleur et Bruce, qui avait du appréhender ce qu'il allait se passer, lui mit une bassine en plastique sur les genoux. Et au bon moment parce que Leia eut à peine mit sa tête au dessus de la bassine, qu'elle régurgita tout ce qu'elle pouvait.

« - Ils ont réussi ? Questionna Leia en regardant Bruce dans les yeux.
- Oui, répondit-il avec un sourire désolé. Mais on ne sait pas qui pourrait être le père.
- Et il n'est pas possible de faire un test de paternité ? Intervint Loki qui était resté silencieux depuis le réveil de sa fille.
- Malheureusement, tant que le fœtus n'est pas complètement développé, il serait risqué de faire un test de paternité, expliqua Bruce en regardant le dieu nordique. En attendant que tu ne ressentes aucunes douleurs, il serait préférable que tu restes allongée au maximum, ajouta-t-il en regardant la fille de son ami.
- Je vais t'emmener dans ta chambre, fit Loki en caressant la joue de Leia. »

Le prenant délicatement dans ses bras, Loki suivit de l'infirmerie en laissant Tony en compagnie de Banner. Il connaissait assez sa fille pour savoir qu'il fallait l'isoler pour qu'elle puisse claquer.

Liés pour la vie. [Steve Rogers]Where stories live. Discover now