10 - Dixième Chapitre

5.6K 249 74
                                    

Dixième Chapitre

Point de vue : Omniscient

New-York, 03.02.17

Leia se posta en face de Fury, le toisant de son regard glacial. Elle rêvait de lui crever le deuxième œil mais il fallait qu'elle se retienne tant qu'elle n'avait pas de réponse à ses questions. Mais pourquoi pas après ? Surtout qu'elle avait pleins d'idées sur comment procéder.

« - Qu'est-ce que vous me voulez ? Demanda Leia froidement.
- Voir comment se déroule le projet, répondit Fury avec fierté. Je vois que vous n'avez pas avorté.
- Et vous savez pourquoi je ne l'ai pas fais, répliqua sèchement Leia. Qui est le père du fœtus ?
- Voyons Mlle Stark, vous savez au fond de vous qui est le père du fœtus, ricana Fury. Comment se déroule la grossesse ? Ajouta-t-il avec une fausse politesse.
- Vous avez de la chance que je sois enceinte sinon vous comme moi savions que j'aurai pris un malin plaisir à vous tuer dans les plus horribles souffrances, déclara froidement Leia. »

Elle voulut s'avancer vers le directeur du S.H.I.E.L.D mais elle fut retenue en arrière par Ethan, qui était rentré dans la pièce pendant la conversation. Rapidement, l'ambiance se fit plus hostile et Fury comprit que la situation s'était retournée contre lui. Les Avengers n'hésiteraient pas à défendre Leia, même s'il était clair qu'elle n'en avait nullement besoin.

« - Maintenant je vous prierai de dégager de ma Tour avant que je ne vous balance par la fenêtre, le menaça Leia. »

Gardant tout de même un minimum de fierté, Fury marcha vers l'ascenseur la tête haute. Et quand les portes se refermèrent, Leia soupira de soulagement avant de grimacer de douleur tout en posant une main sur son ventre. Inquiet, Tony se précipita sur sa fille et l'aida à s'asseoir sur le fauteuil le plus proche tandis que les personnes présentes dans la pièce entourèrent Leia.

Dummy se faufila entre les supers héros et tandis un verre d'eau à Leia, qui le prit avant de caresser tendrement la tête du robot pour le remercier. Dummy bipa joyeusement et s'en alla tandis que Leia buvait le verre d'eau d'une traite.

« - Tu as mal quelque part ? S'enquit Tony toujours inquiet.
- C'était juste une douleur passagère qui arrive quand la femme enceinte s'énerve un peu trop, répondit Leia avec un sourire rassurant.
- Qu'est-ce qu'il voulait dire dans "vous savez très bien qui est le père" ? Demanda Natasha avec sérieux. »

Leia échangea un rapide regard avec Ethan, à qui elle avait déjà fait part de ses doutes, avant de le reposer sur l'espionne russe. Leia ne savait pas exactement qui était le géniteur mais elle avait des doutes depuis une semaine.

« - Alors ? Insista Natasha.
- Après que Bruce m'ait révélé que le fœtus grandissait plus vite que la moyenne, j'y ai beaucoup réfléchi et avec Ethan, on en est venu à la conclusion ... commença Leia avant de regarder son meilleur ami.
- Qu'il se pourrait que le père soit Steve, termina Ethan en venant se poster à côté de sa meilleure amie. »

Tout le monde haleta avant que tous les regards ne se tournent vers le super soldat, qui semblait tout aussi surpris que les autres. Il s'assit sur un fauteuil que Clint avait eu le temps de glisser sous lui. Steve regarda Leia, qui ne le quittait pas des yeux depuis l'annonce d'Ethan. Et dans le regard chocolat de l'héritière Stark, Steve y lut qu'elle ne lui demanderait rien et qu'elle comprenait qu'il soit autant bouleversé.

« - On est encore sûr de rien, ajouta Leia en détournant son regard de Steve. Ca ne sera confirmé que quand on aura fait le test de paternité par amniocentèse ou choriocenthèse, fit-elle en regardant Bruce.
- Je pense que cela pourra attendre demain, dit le docteur avec un air compatissant, je pense que tu as eu assez d'émotions fortes pour aujourd'hui. »

Liés pour la vie. [Steve Rogers]Where stories live. Discover now