25 - Vingt-cinquième Chapitre (Première Partie)

3.1K 143 10
                                    

Vingt-cinquième Chapitre - Première Partie

Point de vue : Omniscient

New-York, 16.03.17

Le lendemain matin, quand Steve se réveilla, il fut surpris de voir qu'il était seul dans le lit. Avisant l'heure -trop matinale pour Leia-, le super soldat sortit du lit et, après avoir enfilé un t-shirt, quitta la chambre.

En arrivant dans la cuisine, il fut surprit de voir que le petit-déjeuner était préparé et mit sur la table. Leia, quant à elle, était assise autour de l'îlot central, un écran tactile -comme ceux que Tony utilisait- devant elle.

D'un pas doux, Steve s'approcha de sa bien aimée et l'enlaça par derrière. Si Leia sursauta au début, elle se détendit bien vite en reconnaissant l'étreinte de Steve. Elle se retourna sur son tabouret comme elle le pouvait et posa sa tête sur le torse musclé du super soldat.

« - Tu t'es réveillée de bonne heure contrairement à ton habitude, fit remarquer Steve en lui embrassant le front.
- Je n'arrivai plus à dormir alors je me suis levée pour préparer le petit-déjeuner, dit Leia en relevant la tête pour le regarder. »

Steve la regarda avec attention, trouvant cela bizarre qu'elle ne soit pas restée au lit, à attendre qu'il se réveille à son tour.

« - Tu as continué tes recherches sur Jordan, dit-il comme une évidence.
- Bien sûr que oui, répondit Leia en haussant les épaules. Je veux avoir toutes les cartes en main pour le repas de ce soir. J'en ai aussi profité pour prévenir mes parents et Peter qu'ils étaient invités et ils ont tout les trois dit oui, ajouta-t-elle l'air de rien. »

Steve se détacha de Leia et la regarda avec un air soucieux. Si Leia se mettait à faire des recherches sur Jordan, alors qu'elle était à peine levée, c'est que cet homme l'insupportait vraiment. De plus, avec sa grossesse accélérée qu'elle vivait, il avait vraiment peur que le repas de ce soir déclenche l'accouchement.

« - Tu sais, on peut encore reporter le dîner à demain soir, comme ça, tu auras presque deux jours pour te reposer, proposa Steve.
- Ne t'en fais pas, le rassura Leia avec un petit sourire. Nahiya et moi allons très bien et si jamais, je ressens quoique ce soit dans la journée, on annule le dîner de ce soir et on ira voir Bruce, d'accord ? Fit-elle en prenant le visage de Steve entre ses deux mains. »

Steve acquiesça simplement de la tête avant de se pencher pour embrasser la jeune femme sur le bout des lèvres. Alors que le baiser était en train de s'intensifier, ils furent interrompus par un raclement de gorge.

Bien que mécontente, Leia consentit à se détacher de Steve et, sans pour autant s'éloigner de lui, tourna la tête pour voir qui les avait interrompus. Voyant que c'était seulement Peter, la future maman perdit toutes traces de colère présente sur son visage.

« - Je suis désolé de vous déranger mais Tony attend Leia dans son labo et, vu que Jarvis est désactivé à cet étage, il m'a demandé de monter, dit Peter avec une légère gêne.
- Jarvis est désactivé à cet étage ? Demanda Steve avec surprise.
- Oui, lui répondit Leia en le regardant rapidement. Et je te suis Peter, ajouta-t-elle à l'attention du jeune héros. »

Embrassant rapidement Steve sur les lèvres, elle attrapa une assiette où des fruits coupés en morceaux se trouvaient puis elle suivit Peter jusqu'à l'ascenseur.

Dans l'appareil, ils étaient silencieux, Leia étant trop occupée à manger ses fruits. Elle aurait préféré manger des chips à la crevette mais Steve n'aurait pas vraiment apprécié.

Liés pour la vie. [Steve Rogers]Where stories live. Discover now