09 - Neuvième Chapitre

5.4K 250 34
                                    

Neuvième Chapitre

Point de vue : Omniscient

New-York, 03.02.17

Cela faisait une semaine que Leia avait embrassé Steve et depuis, les deux s'ignoraient. Enfin, c'était plutôt Steve qui évitait l'héritière Stark, surtout que cette dernière cherchait à s'excuser par rapport à son comportement. Bien qu'Ethan était au courant, la jeune Stark s'était confiée à Natasha par rapport au baiser et l'espionne russe avait du mal à cacher son amusement quand ses deux amis se trouvaient dans la même pièce.

Cela faisait aussi une semaine que Leia s'était énervée contre Loki. Ce dernier avait essayé de revenir vers sa fille mais, comme Tony le savait, Leia avait la rancune trop tenace pour l'effacer d'un battement de paupières. Mais Loki ne désespérait pas, il continuerait à venir vers sa fille jusqu'à ce qu'elle lui pardonne.

Mais aujourd'hui allait être un jour différent pour l'héritière Stark. Elle fut d'abord réveillée par le bruit d'ouverture de ses volets, ce qui la fit grogner. Encore endormie, Leia se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bain. Ethan dormait encore alors elle essayait de faire le moindre de bruit possible pour ne pas le réveiller.

Elle ressortit de la pièce au bout d'une demi-heure, un peu plus réveillée et enroulée de sa serviette, puis se dirigea vers son dressing. Enlevant sa serviette, elle enfila ses sous-vêtements et, alors qu'elle commençait à s'habiller, elle s'arrêta net en remarquant le changement de son corps.

Se mettant de profil face au miroir, Leia passa à plusieurs reprises ses mains sur son ventre qui était légèrement arrondi. Elle savait qu'elle vivait une grossesse en accélérée mais elle avait pensé -à tort visiblement- que les premières rondeurs de la grossesse n'apparaîtraient pas avant le premier mois.

« - Jarvis, où se trouve le Dr Banner ? Demanda Leia sans quitter son reflet des yeux.
- Le Dr Banner se trouve actuellement avec votre père dans l'atelier, répondit l'Intelligence Artificielle. Voulez-vous que je les prévienne de votre arrivée imminente ?
- S'il te plaît, fit seulement Leia. »

Alors qu'elle enfilait un jogging et un sweat, Ethan rentra dans le dressing de sa meilleure amie, les yeux à moitié fermé. En la voyant à moitié habillée -il lui manquait les chaussures-, il fut plus réveillé et regarda Leia avec les yeux écarquillés.

« - Tu ne devais pas rester ici aujourd'hui ? Demanda Ethan en regardant Leia mettre ses chaussures.
- Si mais j'ai besoin d'aller voir le Dr Banner par rapport à ma grossesse, répondit Leia en se faisant un chignon rapide.
- Pourquoi ton père ne semble pas savoir que tu peux t'occuper toute seule de ta grossesse ? S'enquit Ethan en croisant les bras sur son torse.
- Parce que même s'il le savait, tu sais aussi bien que moi que je ne pourrai pas me charger seule de ma grossesse, répondit Leia en soupirant. Je peux y aller maintenant ? »

Ethan acquiesça et, alors que Leia allait pour sortir de son dressing, le jeune homme attrapa un sweat trop grand qui appartenait à sa meilleure amie.

« - Qu'est-ce que tu fais ? Fit Leia en remarquant qu'il la suivait.
- Je viens avec toi, dit Ethan comme si c'était évident et avec un grand sourire. »

Leia secoua la tête devant le comportement de son meilleur ami et les deux jeunes se dirigèrent vers l'atelier de Tony. Et, alors qu'ils rentraient dans l'immense pièce, Leia eut un léger sourire en coin en voyant que les deux scientifiques étaient présents -comme le lui avait dit Jarvis- mais Leia remarqua la présence d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas.

Liés pour la vie. [Steve Rogers]Where stories live. Discover now