Bonus n°1.2

2K 85 0
                                    

Bonus n°1

L'adoption de Leia et Elia - Partie Deux

PDV Omniscient

Après avoir discuté des démarches à faire pour l'adoption, Léana avait rejoint leur chambre pour apprendre à connaître Leia et surveiller Elia alors que Tony était descendu dans son atelier.

Et même si Leia semblait méfiante avec Léana, la fillette s'était détendue en voyant qu'elle ne ferait de mal ni à elle, ni à sa sœur. Leia s'était même blottie contre Léana alors que cette dernière berçait sa petite soeur pour la calmer.

Le lendemain, Tony et Léana avaient lancé la procédure d'adoption qui, malgré la richesse et les connaissances de Tony, aurait la même durée que n'importe quelle autre demande. Seulement, ils avaient réussi à obtenir gain de cause pour que les deux sœurs restent chez eux.

A peine sortit du tribunal, Tony avait prit rendez-vous chez son médecin de famille pour les deux fillettes, afin de voir si elles étaient en bonne santé. Rendez-vous qu'il obtenu pour une heure plus tard.

Dans la salle d'attente, Leia avait élu domicile sur les genoux de Léana tandis que Tony berçait Elia dans ses bras. L'aînée jouait avec les cheveux de la jeune femme et, en la voyant ainsi, Tony trouva qu'elle ressemblait plus à une enfant de trois ans et demi que la première fois qu'il l'avait vu.

"- Après le shopping, on devrait aller faire des achats pour les filles, chuchota Tony à l'oreille de sa fiancée."

Cette dernière acquiesça et caressa les cheveux de Leia. Cependant, en voyant le docteur s'approchait d'eux avec sa blouse blanche, Leia s'agita et se blottit autant qu'elle le pouvait contre Léana. Elle releva un regard rempli de larmes vers Tony, qui se releva pour se placer entre la fillette et le docteur. Il avait rapidement comprit que Leia avait été traumatisé par les docteur dans le passé.

"- Calme-toi ma puce, le docteur est juste là pour voir si ta soeur et toi allaient bien, pas pour faire du mal, la rassura Léana en lui caressant la joue.
- Tu promets ? Fit Leia avec une petite voix.
- Promis, sourit la jeune femme."

Léana se leva de sa chaise et suivit le docteur jusqu'à la salle d'examen, Leia ne voulant clairement pas lâcher Léana. Tony marchait derrière elle et eut un sourire en coin en voyant à quel point elles étaient rapidement devenues proches. Arrivée dans la pièce, Léana dut garder Leia dans ses bras pendant que le docteur l'examinait.

Une fois que ce fut terminés, pour Leia comme pour Elia, Léana échangea un regard avec Tony et sortit de la pièce avec la plus grande des fillettes, laissant les deux hommes seuls -sans compter Elia-.

"- Comment va la plus grande ? Demanda Tony avec inquiétude.
- En apparence, elle va bien mais il semble qu'elle ait été maltraité, mal nourris et, au vu des nombreuses cicatrices présentes sur son corps, elle a été opéré plus d'une fois, lui expliqua le docteur Williamson. J'en serai plus si je pouvais l'examiner entièrement.
- Je comprends mas elle est trop traumatisée pour le moment, alors je préfère attendre un peu, rétorqua Tony en croisant les bras sur son torse.
- Alors on attendra qu'elle se sente plus en sécurité pour faire les examens plus poussés, conclut le docteur.
- Et pour Elia ? S'enquit Tony en berçant le bébé.
- Il semblerait qu'elle soit en pleine forme, même s'il y a des marques de mal nutrition pour elle aussi, lui apprit le docteur."

Tony acquiesça et serrant la main du docteur, il se leva de la chaise puis sortit de la salle d'examen. D'un pas rapide, il rejoignit la voiture et sourit en voyant que Leia s'était endormie contre Léana.

Liés pour la vie. [Steve Rogers]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن