21 - Vingt-et-unième Chapitre

3.7K 177 11
                                    

Vingt-et-unième Chapitre

Point de vue : Omniscient

New-York, 11.03.17

Leia était recroquevillée sur elle-même, dans une pièce complètement plongée dans le noir. Elle avait peur, elle était même terrifiée, car elle savait parfaitement ce qu'il allait lui arriver.

La porte de la pièce s'ouvrit brusquement, aveuglant Leia se sa lumière. Seulement, même si elle ne pouvait pas ouvrir les yeux, la petite fillette se colla au maximum contre le mur froid.

Seulement, elle fut attrapée agressivement par le bras et trainée hors de cette pièce qui, même s'il n'y avait aucunes lumières, était l'endroit le plus rassurant pour la fillette.

« - Laissez-moi, pleura la petite fille en se débattant violemment, je ne veux pas y aller.
- Tait-toi sale gamine, gronda l'homme en la giflant avec force. »

Les pleurs de Leia se firent plus bruyants mais elle arrêta de se débattre, sachant que cela ne changerait rien. Ils finirent par rentrer dans une pièce et Leia, en voyant ses parents devant une table d'opération, recommença à se débattre férocement.

L'homme qui essayait de la tenir tant bien que mal fut aidé par ses collègues et c'est à quatre qu'ils réussirent à attacher la fillette sur la table d'opération.

Malgré les pleurs de sa fille, le Dr Anderson posa un masque sur le visage de Leia qui, comme à son habitude, eut le temps d'apercevoir un crâne rouge avec six tentacules lui sortirent de la bouche avant de sombrer.

Leia se réveilla en sursaut, une main sur son ventre, et se redressa dans son lit. Elle sentit son cœur battre avec vitesse contre ses tempes et la sueur lui coulait sur le front.

Elle prit plusieurs inspirations pour se calmer, ce qui fonctionna au bout de quelques minutes. Seulement, sa chambre était plongée dans le noir et cela ne la rassurait pas du tout. Depuis le début de sa grossesse, c'était la première fois qu'elle faisait un cauchemar et elle savait que, si elle se rendormait, elle en ferait à nouveau.

Se levant de son lit, elle enfila un petit gilet et sortit de sa chambre. Seulement, alors qu'elle se dirigeait vers la cuisine pour y boire un verre d'eau, elle fut intriguée en voyant une légère lumière s'échapper de la chambre de Steve par la porte entrouverte.

Curieuse, la jeune femme poussa doucement la porte et un sourire vint prendre place sur ses lèvres en remarquant que Steve ne dormait pas. Ce dernier était occupé par son carnet à dessin.

« - Tu peux entrer, je ne vais pas te manger, dit-il sans même relever les yeux vers toi. »

Leia sourit simplement et entra dans la chambre, venant s'asseoir sur le lit à côté du super soldat. Elle posa sa tête sur l'épaule du blond et le regarda dessiner, tout en caressant son ventre de sa main.

« - Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu ne dormes plus ? Finit-il par lui demander en la regardant du coin de l'œil.
- J'ai fais un cauchemar, répondit Leia en se collant un peu plus à lui. »

Se contentant d'acquiescer de la tête, Steve posa son carnet à dessin sur sa table de nuit et ouvrit ses bras. Comprenant ce qu'il voulait, Leia se blottit contre son torse et, quand les bras de Steve se refermèrent sur elle, elle sut que rien ne lui arriverait.

De son côté, le super soldat ne savait pas ce qu'il se passait dans les cauchemars de Leia mais, sachant brièvement ce qu'elle avait vécu étant petite, il comprenait qu'elle en soit légèrement traumatiser à son réveil.

Liés pour la vie. [Steve Rogers]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora