27 - Epilogue

3.9K 158 23
                                    

Epilogue

Point de vue : Omniscient

New-York, 19.03.19

Deux ans étaient passés depuis ce fameux soir où Tony et Loki s'étaient remis ensemble. Et beaucoup de choses s'étaient passés depuis. Pour commencer, Leia avait accouché le même soir.

Flash-back

Steve avait rattrapé Leia à temps afin qu'elle ne s'effondre pas sur le sol. Au même moment, Tony et Loki rentrèrent dans la cuisine et si le dieu Asgardien se précipita sur sa fille pour voir ce qu'elle avait, le milliardaire lui regarda Natasha, l'interrogeant silencieusement.

« - Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Tony, avec inquiétude.
- Elle est en train d'accoucher, répondit simplement Loki. Préviens Bruce, ajouta-t-il en regardant son compagnon. »

Tony acquiesça simplement et Steve suivit Loki jusqu'à la cage d'escaliers. Cela ira plus vite que de prendre l'ascenseur. Arrivé à l'étage de l'infirmerie, Steve ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement en voyant que Bruce s'y trouvait déjà.

« - Elle est évanouie depuis longtemps ? Demanda le scientifique alors que Steve allongeait Leia sur le lit.
- Depuis dix minutes, répondit Steve. »

Au même moment, les yeux de Leia s'ouvrirent en grand et le super soldat recula sous la surprise. Seulement, elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit qu'une contraction la fit grimacer de douleur.

« - Leia, il va falloir que je t'ausculte. D'accord ? S'enquit Bruce en regardant la jeune femme. »

Leia ne put qu'acquiescer, ne pouvant pas parler à cause de la douleur. Bien que gêné, Bruce mit tout cela de côté pour se comporter en professionnel, et il enfila des gants. Il releva la robe de Leia et il l'ausculta, les joues de Steve devant rouge en comprenant.

« - La tête est en train de sortir, fit Bruce en s'asseyant sur un tabouret. Alors ...
- A la prochaine contraction, je pousse, le coupa Leia en poussant. »

Cela dura un petit moment et quand ils entendirent les pleurs de leur fille résonner dans la pièce, Steve et Leia sourit grandement. Bruce lava les voix respiratoire de la petite fille avant de la donner à sa mère.

« - Félicitations, c'est une petite fille, sourit grandement Bruce.
- Bienvenue au monde Nahiya Sarah Stark Rogers, souffla Leia en embrassant le front de sa fille. »

Steve sourit grandement et embrassa sa fille à son tour. Il s'assit sur le bord du lit et Leia se blottit contre lui. Le sourire aux lèvres, ils regardèrent leur fille tandis que Bruce allait prévenir les autres de la naissance.

Fin du flash-back

Deuxièmement, Tony avait demandé Loki en mariage deux mois après qu'ils se soient remis en couple. Le mariage avait eu lieu six mois plus tard, pour le plus grand bonheur de Leia et Elia. Elles étaient heureuse de revoir leur parents ensemble.

Flash-back

Cela faisait deux mois que Loki et Tony s'étaient remis ensemble et ils filaient le parfait amour. Bien sûr, il y avait des disputes entre eux, ce qui était normal avec leur caractère respectifs, mais ils arrivaient toujours à se réconcilier.

C'est pour cela que Tony avait prit une grande décision, qui allait changer leur vie à tous. Il avait demandé conseil à Leia et même à Elia et ses deux filles avaient approuvé son choix. Cette dernière s'était même réconciliée avec son père, pour le plus grand bonheur de Leia, de Loki et aussi de Tony.

Liés pour la vie. [Steve Rogers]Where stories live. Discover now