26 - Vingt-sixième Chapitre (Deuxième Partie)

3.3K 150 39
                                    

Vingt-sixième Chapitre - Deuxième Partie

Point de vue : Omniscient

New-York, 19.03.17

L'après-midi se passa rapidement. Une fois Natasha et Ethan revenu des courses, ils avaient directement rejoint le couple à l'étage privé de Tony avec les mains remplis de sacs.

Au départ, Leia voulait aider son équipe du jour à installer tous ce qu'il faudrait pour ce soir mais après un regard presque noir de Steve, la jeune femme était restée assise sur son fauteuil, se contentant de diriger.

Une fois qu'elle fut sûre que Steve, Natasha et Ethan eurent enregistré les dernières recommandations de la future maman, cette dernière alla rejoindre Loki dans sa chambre.

Sans prendre la peine de frapper, Leia entra dans la pièce et elle ne fut pas surprise de trouver Loki assit sur son lit en train de lire.

« - Je peux faire quelque chose pour toi ma chérie ? Demanda-t-il alors que sa fille venait s'asseoir à ses côtés.
- Oui j'ai besoin que tu t'habilles classe car ce soir, tu as un rendez-vous, sourit grandement Leia en le regardant.
- Ah bon ? Fit Loki avec surprise. Et avec qui dois-je passer ma soirée ?
- Avec papa, répondit Leia comme une évidence. Alors va à la douche pendant que je te choisie une tenue, ajouta-t-elle. »

Sachant qu'il ne fallait mieux pas contrarier sa fille enceinte, Loki ne se fit pas prier pour se lever de son lit et filer dans sa salle de bain privatif. Toujours avec son grand sourire, Leia commença à fouiller dans la penderie de sa mère.

Elle savait qu'elle devrait le considérer comme son deuxième père, après tout elle était ouverte d'esprit et comprenait que Loki soit un homme et non une femme, mais elle avait encore du mal. Elle en avait déjà parlé avec lui mais Loki lui avait certifié que cela ne le dérangeait pas d'être appelé "maman". « Après tout, ses autres enfants le faisaient bien, alors pourquoi pas elle ? » avait-il pensé sur le coup.

Elle finit par trouver la tenue qu'il lui irait bien : un pantalon de costard noir et une chemise verte émeraude afin de mettre ses yeux en valeur. Fière d'elle, Leia posa la tenue sur le lit de sa mère avant de sortir de la chambre. Elle savait qu'il pourrait se débrouiller seul, ce qui n'était pas le cas de Tony.

Quand, quelques minutes plus tard, Leia entra dans la chambre de son père, la jeune femme s'arrêta sur le pas de la porte en voyant le génie faire les cents pas.

« - Tu es là ! S'exclama Tony avec soulagement en voyant sa fille. J'ai vraiment besoin de ton aide car je ne sais pas quoi mettre pour ce soir, ajouta-t-il avec stress.
- C'est bien pour ça que je suis là, sourit Leia en se dirigeant vers le dressing. Va prendre ta douche, je me charge de ta tenue. »

Tony acquiesça seulement et, après avoir embrassé le front de sa fille, fila dans la douche à son tour. Leia ouvrit les portes du dressing et commença à chercher la tenue qu'il fallait pour son père.

Après quelques instants à chercher, Leia porta son choix contre un jean noir, qui allait mouler les fesses de père comme il le fallait, avec une chemise bordeaux.

Quand Tony sortit de sa douche, il s'enroula d'un peignoir et il s'en félicita intérieurement, car Leia s'était allongée sur le lit de son père. Elle avait quelques questions en tête quant au déroulement de la soirée. Enfin, elle l'était curieuse et Tony l'avait rapidement compris en voyant le grand sourire de sa fille.

« - Je ne te dirai rien de ce que je compte faire ce soir, la prévint-t-il en allant s'habiller dans son dressing.
- Même pas un tout petit indice de ce que tu comptes faire pour lui déclarer ta flamme ? Ricana Leia en s'asseyant. »

Liés pour la vie. [Steve Rogers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant