05 - Cinquième Chapitre

7.1K 289 61
                                    

Cinquième Chapitre

Point de vue : Omniscient

New-York, 20.01.17

Leia était enfermée dans une pièce entièrement blanche, seulement meublé d'une table d'auscultation et d'un grand placard en fer gris. Assise dans un coin de la pièce, celui le plus éloigné de la porte, la fillette de trois ans serrait son lapin en peluche rose contre elle.

Alors qu'elle était silencieuse, Leia commença à trembler de peur quand elle entendit les verrous de la porte s'ouvrirent. Les tremblements se firent plus intense quand vit sa mère entrait dans la pièce.

Cette dernière ferma la porte à clé derrière elle et Leia fondit en larmes, comprenant rapidement -malgré son jeune âge- ce qu'il allait se passer pour elle.

Insensible aux pleurs de sa fille, le Dr Anderson attrapa sans ménagement le bras de Leia et la traîna jusqu'à la table d'auscultation, déposant brutalement sa fille dessus.

« -Tu me fais mal, pleura Leia en se débattant pour que sa mère la lâche.
- Tais-toi idiote, gronda le Dr Anderson en giflant la fillette avec force. »

La tête de Leia tourna sur le côté et, alors que ses pleurs se firent plus bruyants, le Dr Anderson planta une seringue remplit de kétamine dans le bras de la fillette. Commençant à s'endormir, Leia eut tout de même le temps de voir un crâne rouge avec six tentacules lui sortirent de la bouche avant de sombrer complètement.

Leia se réveilla brutalement, complètement en sueur et traumatisé par le cauchemar. Deux jours s'étaient passés depuis l'arrivée des deux dieux Asgardiens et, si elle n'avait plus fait de cauchemars depuis la dernière fois, voilà que ces mauvais souvenirs revenaient la hanter.

Presque immédiatement, et comme s'ils étaient déjà ensemble, Loki et Tony arrivèrent dans la chambre de leur fille, Jarvis les ayant tout deux réveillé avant que Leia ne se réveille. Les deux parents encadrèrent leur fille et cette dernière n'hésita pas à se blottir contre Tony. Ce dernier la serra contre lui avec force tandis que Loki lui caressa les cheveux.

« - C'était quoi cette fois ? Demanda Tony, en brisant le silence pesant de la chambre.
- La salle d'examen, répondit Leia en fermant les yeux. »

Tony contracta la mâchoire, sachant parfaitement ce qu'il se passé dans ce cauchemars, tout comme Loki. Leia rêvait plus souvent de son père biologique que de sa mère, alors quand cela arriver, Tony savait très bien que ça chambouler sa fille et qu'elle n'arriverait pas à se rendormir.

« - Tu es sûre que tu veux arrêter ton traitement ? Demanda Tony alors que Leia se détachait de lui.
- Oui, il faut que j'arrive à surmonter mes cauchemars et ce n'est pas en bourrant de médicaments que j'y arriverai, répondit Leia en se frottant le visage. »

Elle se leva de son lit, sous le regard inquiet de ses parents. En même temps, n'importe quel parent serait inquiet en sachant que son enfant avait fait un cauchemar traumatisant.

« - Je vais aller faire un peu de sport, vous devriez retourner au lit, dit Leia en regardant tour à tour Loki et Tony. »

Sans leur laisser le temps de répondre, Leia fila dans son dressing pour se changer et elle descendit rapidement à la salle de sport. Elle voulait juste se défouler pour ne plus avoir le visage de sa mère biologique dans sa tête.

Liés pour la vie. [Steve Rogers]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora