12 - Douzième Chapitre

4.9K 241 17
                                    

Douzième Chapitre

Point de vue : Leia Stark

New-York, 05.02.17

La première chose que je vis quand j'ouvris les yeux fut le visage de mes parents, tous les deux inquiets. Je compris donc rapidement que je m'étais évanouie, pour la deuxième fois de la journée.

Une fois que mes yeux furent adaptés à la luminosité de la pièce, je remarquai que tous le monde étaient penchés au-dessus de moi et eux aussi, étaient inquiets pour moi.

« - Je vais bien, dis-je malgré ma gorge sèche.
- C'est la deuxième fois que tu t'évanouis en une journée, ce n'est pas normal, analysa Bruce avec un air pensif.
- Contrairement à vous Dr Banner, je pense qu'il est normal qu'une femme s'évanouisse deux fois dans la même journée si elle vit une grossesse en accélérée, répliquai-je en regardant le scientifique. Aide-moi à me relever, ajoutai-je à l'intention de mon père. »

Ce dernier acquiesça et m'aida à me lever du canapé. Un rapide coup d'œil autour de moi me permit de savoir que nous étions toujours dans le salon. D'un pas lent, je me dirigeai vers le petit bureau que mon père avait à cet étage et demanda à Jarvis de m'afficher un écran et un clavier d'ordinateur.

Sans faire attention aux regards posés sur moi, je pianotai avec vitesse sur le clavier transparent, cherchant quelque chose de précis. Avec l'aide de Jarvis, je trouvai enfin ce que je cherchai et le projeta au mur pour que tout le monde puisse le voir.

« - Qu'est-ce que c'est ? Demanda Steve avec curiosité.
- Mon véritable acte de naissance, répondis-je en m'asseyant sur un coin du bureau. Sur celui-ci, je suis la fille d'Alice et Eric Marcs, et non des scientifiques Anderson, ajoutai-je calmement.
- Comment s'est possible ? S'enquit Natasha en me regardant.
- Légalement, Leia n'a aucun lien de parenté avec les scientifiques Anderson, vu qu'ils s'appelaient Eric et Alice Marcs aux yeux des autres, commença mon père.
- Seulement, peu de personne le savent, complétai-je en croisant les bras sur ma poitrine. Et une personne a vendu l'information aux journalistes en plus de celle de ma grossesse. »

Je posai le regard sur mon père, sachant très bien qui était la personne derrière tout ça. Je le vis écarquiller les yeux et un sourire en coin vint prendre place sur mes lèvres.

« - A qui tu penses ? Me demanda Natasha.
- Pepper, répondit mon père à ma place. Il y a très peu de personnes qui savent pour les parents biologiques de Leia et Pepper en faisait parti.
- Comme quoi, j'avais raison de ne pas l'aimer depuis le début, répliqua Léana pas loin derrière moi. »

Je me retournai vers elle, mon sourire s'étant agrandi. Comme quoi, je n'étais peut-être pas sa fille biologique, mais j'avais hérité de son trait de caractère pour me méfier des gens.

« - On aurait du se débarrasser définitivement d'elle tant qu'on le pouvait encore, soufflai-je en posant une main sur mon ventre. Car je ne sais pas comment on va faire pour que cette histoire ne s'ébruite pas trop, ajoutai-je.
- Leia ! Me gronda gentiment mon père.
- J'ai raison et tu le sais, répliquai-je froidement en le regardant. Depuis le début, je me suis méfiée d'elle mais tu m'as donné tort.
- Je ne t'ai pas donné tort, rétorqua mon père.
- Bien sûr que si. Tu m'as aussi mis de côté parce que je prenais tellement de place dans ta vie que tu n'avais presque pas de temps à accorder à ta chère Pepper, commençai-je à m'énerver. J'ai passé cinq ans à Londres et tu sais combien de fois tu m'as appelé ou bien venu me voir ? »

Liés pour la vie. [Steve Rogers]Where stories live. Discover now