18 - Dix-huitième Chapitre

4.1K 217 6
                                    

Dix-huitième Chapitre

Point de vue : Omniscient

New Haven, 16.02.17

Allongée sur l'immense lit qu'elle occupait depuis son arrivée à New Haven, Leia se caressait le ventre avec un sourire aux lèvres. Perdu dans ses pensées, elle se remémorait la soirée qu'elle avait passé deux soirs plus tôt en compagnie de Steve.

Flash-back

Cela faisait trois heures qu'ils étaient arrivés à New Haven et Leia, à la demande de Steve, n'avait pas quitté la chambre qu'elle occuperait durant leur séjour. Elle en avait profité pour prendre une douche et s'habiller d'une robe chemise pour femme enceinte verte kaki.

Faisant les cents pas dans la pièce, Leia caressait son ventre en essayant de deviner ce que Steve lui réservait. Ce dernier était dans la cuisine, en train de préparer la soirée qu'il avait initialement prévu à New-York.

Quand il était entré dans la maison de New Haven, son regard avait été attiré par un mot de Loki, lui disant qu'il avait fourni tout ce qu'il avait besoin pour faire la soirée ici. Et, sans chercher à comprendre comment l'Asgardien avait pu le savoir, Steve avait commencé à tout mettre en place tandis que Leia se dirigeait vers sa chambre.

Satisfait du résultat final, le super soldat alla rapidement prendre une douche et se vêtir d'un jean noir et d'une chemise blanche avant d'aller toquer à la chambre de Leia. En entendant des coups donner à sa porte, la jeune femme alla ouvrir la porte et Steve fut subjugué par sa beauté. Et il en fut de même pour Leia.

"- Tu es très belle, la complimenta le super soldat en lui souriant.
- Merci, tu l'es tout autant, sourit Leia à son tour. »

Nouant son bras à celui que Steve lui tendait, la jeune Stark se laissa guider jusqu'à la salle à manger, où elle fut surprise par la décoration.

La grande table avait été remplacer par une plus petite, qui était aussi plus intime. Celle-ci était recouverte d'une jolie nappe blanche et une bouquet de roses rose et blanche.

« - Pourquoi une telle ambiance ? Demanda Leia en regardant Steve avec curiosité.
- Par simple envie, répondit simplement ce dernier. »

Il guida Leia jusqu'à la table et il se détacha d'elle afin de lui tirer la chaise. La jeune femme le remercia d'un grand sourire et elle le regarda se dirigeait vers la cuisine. Il en revint quelques minutes plus tard avec deux assiettes.

Il les posa sur la table avant de s'asseoir à son tour. Le repas se passa dans une ambiance romantique et le sourire ne quittait pas leurs lèvres, même quand ils parlaient.

Ce n'est qu'arrivé au désert que Leia put voir le stress déformé le visage de Steve. Elle fronça les sourcils mais elle ne dit rien quand il lui prit la main.

«-Je dois te dire quelque chose de très important pour moi et j'espère que cela sera pour toi aussi, commença Steve. Non, laisse-moi parler, l'interrompit-il en la voyant ouvrir la bouche. Depuis la première que l'on s'est vu, j'ai ressenti beaucoup de curiosité pour toi, une envie d'apprendre à te connaître un peu plus. Au fil des jours passé en ta compagnie, j'ai commencé à développé une amitié pour toi et que je serai là pour t'aider à élever ton enfant si tu en avais besoin, raconta-t-il en la regardant dans les yeux. Quand j'ai su que c'était moi le père, j'étais en colère contre Fury mais en même temps, soulagé car c'était mon enfant que tu portais et non celui d'un autre. C'est à ce moment-là que j'ai compris que je ressentais plus que de l'amitié pour toi, je ressentais de l'amour ... »

Liés pour la vie. [Steve Rogers]Where stories live. Discover now