04 - Quatrième Chapitre

7.7K 315 161
                                    

Quatrième Chapitre

Point de vue : Omniscient

New-York, 18.01.17

Steve ne lâchait pas Tony des yeux face à ce que l'ingénieur venait de leur révéler. Il était maintenant évident pourquoi l'héritière Stark ne portait pas le directeur du S.H.I.E.L.D dans son cœur.

« - C'est pour ça que Fury insiste tellement pour que Leia intègre le S.H.I.E.L.D ? Demanda Steve en fronçant les sourcils.
- Tout à fait, acquiesça Tony en regardant le souper soldat. Sauf qu'il ne la veut pas en tant qu'agent ou scientifique mais en tant qu'expérience. Leia n'est pas le genre de personne facilement manipulable, tout comme moi, ajouta-t-il avec un petit sourire de fierté. »

Il était tellement fier que sa fille lui ressemble qu'il en oublié souvent qu'elle ne partager pas les mêmes gênes que lui, même si beaucoup pensait le contraire. Mais ni Leia ni lui ne les avaient démentis.

Ce fut à ce moment que choisi Natasha pour rentrer dans la cuisine, Clint ayant préféré accompagner Leia dans la salle de sport pour qu'elle se défoule sur les robots créer par son père.

« - Tu sais qu'elle n'aurait pas hésité à t'arracher la tête si elle n'était pas sortie de la cuisine ? Fit l'espionne russe en regardant Bruce dans les yeux. Elle n'en a rien à foutre que tu puisses te transformer en un géant vert à tout moment car si tu recommences ce que tu viens de faire, je me ferai un plaisir de te maintenir à terre pendant qu'elle te frappe, c'est clair ? Le menaça-t-elle froidement. »

Bruce était surpris par le comportement de la rousse. C'était la première fois qu'elle se montrait froide avec lui mais il comprit rapidement qu'elle était prête à tout pour protéger ou aider Leia.

« - Très clair, acquiesça Bruce en déglutissant.
- Où est Leia ? Demanda Tony, nullement surpris par le comportement de Natasha. »

Ce n'était pas la première fois que la rousse menacé une personne qui s'en était verbalement prit, même si ce n'était pas des mots méchants, à Leia. La jeune héritière Stark était comme une petite sœur pour Natasha et Tony était fier de la relation qu'il y avait entre les deux femmes.

« - Elle est à la salle de sport avec Clint, répondit Natasha en regardant le milliardaire avec calme. Il faudra reconstruire d'autres robots car elle est vraiment remontée.
- Comme à chaque fois, dit Tony avec nonchalance.
- Avec Clint, on voudrait bien se battre contre elle mais elle nous enverrait beaucoup trop rapidement au sol, rétorqua Natasha en s'adossant au plan de travail. Il faudrait quelqu'un d'assez fort pour qu'elle puisse bien se défouler. »

Le regard de Tony se posa sur Steve, qui regardait l'échange entre ses deux amis avec attention. Quand il se rendit compte que le milliardaire le regardait, il écarquilla les yeux en comprenant que Tony pensait à lui pour se battre contre Leia.

« -C'est hors de question ! Refusa Steve en se levant de son tabouret. Je risque de lui faire mal par inadvertance.
- Leia est plus forte que tu ne le crois, fit Natasha en défendant son amie. Elle pourrait très bien te mettre à terre avant même que tu ne t'en rendes compte. »

Steve alla pour répliquer quand un bruit de tonnerre résonna dans toute la pièce. Sachant très bien ce que cela annoncer, les quatre Avengers allèrent dans le salon, où ils trouvèrent Thor. Seulement, le dieu du tonnerre n'était pas venu seul : Loki accompagnait son "frère" et arborait un grand sourire moqueur.

« - Qu'est-ce qu'il fait là ? S'écria avec fureur Clint en sortant de l'ascenseur et attirant tout les regards sur lui. »

Leia se trouvait derrière lui mais elle resta silencieuse, sachant très bien que c'était une histoire qui ne concernait que les Avengers. Cependant, elle ne put s'empêcher d'observer les deux dieux, sachant très bien qui ils étaient.

Liés pour la vie. [Steve Rogers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant