13 - Treizième Chapitre

5K 232 55
                                    

Treizième Chapitre

Point de vue : Omniscient

New-York, 12.02.17

Cela faisait une semaine que Leia avait apprit que Steve était le père du bébé et, comme elle l'avait demandé à Bruce, personne d'autre n'était au courant. Il fallait d'abord régler l'histoire de fuite concernant ses parents biologiques et sa grossesse avant d'annoncer que Captain America était le père de l'enfant de la fille d'Iron Man.

Elle avait fait publié un communiqué de presse, y joignant son acte de naissance mais Pepper -car c'était vraiment elle- avait ré-attaquer en prodiguant aux journalistes une preuve concrète que les scientifiques Anderson utilisaient les noms d'Alice et Eric Marks pour éviter d'être arrêtés.

La relation avec son père était tendue alors Leia passait la plupart de son temps avec le super soldat ou bien enfermé dans la future chambre de son enfant. Bien qu'elle ne voulait pas savoir le sexe, elle avait décorer la pièce dans des tons neutre.

La jeune femme était actuellement dans la chambre de son enfant, en train de ranger la montagne d'affaire qu'il avait déjà quand elle vit du coin de l'œil son père rentrer dans la pièce.

« - Qu'est-ce que tu veux ? Demanda Leia froidement.
- Juste parler avec toi, répondit Tony en s'asseyant sur le canapé présent dans la pièce. Parler de ce qu'il s'est passé depuis que ta mère est partie et que Pepper a passé plus de temps dans nos vies, ajouta-t-il.
- Merci mais non merci. Je n'ai pas très envie de parler de ce qu'il s'est passé depuis le départ de maman et encore moins de l'arrivée brusque de ta pouffiasse dans nos vies, répliqua Leia en le regardant. Maintenant, tu m'excuseras mais Steve m'attend pour le déjeuner, ajouta-t-elle en se levant.
- Leia, fit Tony en se levant à son tour. »

Seulement sa fille l'ignora et sortit de la pièce. Frustré, Tony se passa les mains à plusieurs reprises sur son visage avant de se rasseoir sur le canapé. Cela faisait une semaine que sa fille était plus que froide avec lui et il ne savait plus quoi faire pour que cela change.

Tony sortit de ses pensées en sentant une personne s'asseoir à côté de lui et il sourit légèrement en voyant que c'était Loki. Ce dernier prit son ancien amant dans ses bras et lui caressa le dos, lui murmurant que Leia finirait par lui pardonner.

« - Il faut lui laisser le temps, dit Loki en continuant ses caresses dans le dos de Tony. Tout le monde sait pour ses parents biologiques et Leia ne peut pas sortir sans être dévisagée, tout comme tout le monde sait que sa grossesse n'est pas volontaire, expliqua-t-il d'un ton doux. Alors elle passe toute sa frustration sur toi mais ne t'en fait pas, cela lui passera.
- Vraiment ? Demanda Tony en relevant la tête pour le regarder.»

Loki acquiesça seulement, incapable de dire un mot. La tête de Tony, de l'homme qu'il avait continué à aimer pendant ces dix dernières années, était trop proche de la sienne pour qu'il puisse sortir une phrase cohérente.

Leur souffle se mélangèrent et leur tête se rapprochèrent l'une de l'autre. Puis, sans qu'il n'eut le temps de faire un mouvement de recul, Loki posa ses lèvres sur celles de Tony. Ce dernier, bien que choqué, finit par reprendre rapidement ses esprits et répondit au baiser.

Les deux corps se collèrent à l'autre alors que le baiser se faisait plus intense. Seulement, avant que cela n'aille plus loin, ils durent se séparer par manque d'air. Avant même que Tony ne puisse dire quoique ce soit, Loki se leva du canapé et sortit de la chambre rapidement.

Liés pour la vie. [Steve Rogers]Where stories live. Discover now